Pdv de Mareme !
Je m'étais décidée à rentrer à la maison pour voir mon fils quand je reçois un appel de khalifa me disant que maodo a pris ma part des actions pour un projet sans mon autorisation et il sait bien que cela pourrait nuir à mon entreprise ......je vais tout de suite me diriger vers lui et il va m'expliquer un peu que je comprenne !
Une fois arrivée,, Rama me fit entrer dans son bureau en l'absence de maodo et je fouilla les dossiers et c'était bel et bien comme son frère me l'avait expliqué : ce Gars est idiot me dis je dans ma tête !
Maodo : qu'est ce que tu fais ici ?
Mareme : est ce que ça t'arrive de pendre des décisions sans en parler aux autres ?
Maodo : est ce que ça t'arrive d'entrer dans le bureau de quelqu'un sans permission !
Mareme : ne change pas de sujet !
Maodo : je voulais t'en parler !?
Mareme : qu'est ce qui t'en a empêché !
Zeinab : c'est moi qui lui ai conseillé ça
Maodo : je suis désolé ne le prend pas mal je voulais juste récupérer mon entreprise ainsi que mes actions!
Mareme : vous êtes tous les deux des idiots écervelés.... Venant de toi zeinab ça ne me surprend tu es juste venue pour me rendre la vie dure !
Maodo : vous vous connaissez ?
Mareme : ça ne te regarde pas
Zeinab : je ne voulais que l'aider c'est tout....arrête de te prendre pour le centre du monde ma chère !
Mareme : hum je ne vais plus rester là à dire que tel ou tel m'a fait du tort maintenant j'agis sans prévenir et je vous assure que vous allez regretter !
Zeinab : tu nous menace ?
Maodo : ne le prend pas comme ça
Mareme : oui peut être bien et toi maodo je pensais que tu étais assez intelligent pour te faire berner aussi facilement !
Maodo : mais.....
Mareme : au revoir !Zeinab : t'inquiète pas
Maodo : tu ne sais de quoi elle est capable
Zeinab : ah bon ?!
Maodo : mais au fait vous vous connaissez ?
Zeinab : oui plus ou moins.
Maodo : j'espère que tu ne m'as pas utilisé......
Zeinab : à plus........
Pdv de ABS !Aujourd'hui cette Faty a décidé de venir me voir au même lieu de rencontre que la dernière fois,, pour me présenter quelqu'un d'après elle ça pourrait changer ma vie ainsi que tout le reste mais bon j'en doute !
Après un moment je la vois arriver avec une femme qui m'était très familière......Faty : bonjour !
ABS : toi ?
Kameika : toi ?
Faty : vous vous connaissez ?
Kameika : bien sûr c'est l'ex mari de mareme !
ABS : le monde est petit !
Kameika : ne me dis pas que c'est lui frère jumeau dont tu m'as séparé !
Faty : je suis désolée mais oui !
ABS : allah !
Kameika : non je peux pas te croire ce monstre ne peut pas être mon frère
ABS : ne me traite pas comme ça est ce clair.....
Kameika : ah vraiment dit le à la personne qui fait du maraboutage dans le ménage des autres !
ABS : tu.....tu.....!?
Kameika : ah waw faté khadiou fi
Faty : c'est bon je ne vous ai pas amené ici pour que vous vous disputée !
Kameika : je ne peux pas comprendre comment il peut être mon frère
ABS : bon c'est vrai j'ai un erreur !
Kameika : alors là oui .....monumental
Faty : il faut que vous arrêtez ya un problème plus grand.......!
Kameika : moi en toute sincérité je ne peux pas rester en face de cet homme ..j'y vais !
Faty : attend..... Kameika......!
ABS : elle a le même comportement que son amie !
Faty : une autres fois....là elle est sur le choc
ABS : je la comprend..... Je tiens à m'entendre avec elle
Faty : j'y tiens bon je vais te laisser aliou à plus
ABS : d'accord !!!Pdv de Paco !
Je me suis échappé des surveillances de zeinab pour aller voir ma mère.... Je tiens à la protéger !
Paco : comment tu vas ?
Maria : tu sais bien ,,
Paco : je vais tout faire pour te sortir d'ici
Maria : et comment pourquoi tu te laisses dominer par ces gens !
Paco : tout sera bientôt fini
Maria : ne pense pas à moi mon fils tu dois te libérer d'elle
Paco : non je peux pas sinon elle va te tuer mais c'est juste une question de temps
Maria : anhhhh!
Paco : si je fais tout ça c'est pour sache le ,, si je ne fais pas ce qu'elle veut elle va te tuer...... Bon prend soin de toi j'y vais....
Maria : ok....
Paco : au revoir!
Maria : fais attention à toi !!!À suivre .....
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes ( Tome 2 )
General FictionAlors que Mareme, Kameika et Bintou commençaient à rependre leur vie en main , les choses se compliquent avec l'apparition de Zeinab qui leur promet l'enfer.... Mareme découvre que sa soeur a été kidnappée et tentera tout pour la retrouver....