Chapitre 11

216 44 3
                                    

Bintou : quoi ???ABS et mareme sont jumeaux.... ?... Impossible !

Faty : ah toi tu nous écoutais alors !
Bintou : je suis désolé mais ce que je viens d'entendre ne peut pas être vrai
Kameika : même moi j'y arrive !
Faty : et pourtant c'est la vérité ! Kameika tu vas devoir t'y faire et le dire à Mareme que ça fasse mal ou pas
Bintou : peut être le moment venu !
Faty : pourquoi pas maintenant hein
Bintou : là  elle a beaucoup de problèmes à régler dans sa vie elle n'a jamais connu un long bonheur ! Et cet homme ce aliou lui a causé beaucoup de souffrance !
Faty : elle va s'y faire !
Kameika : ne parle pas comme ça bintou a raison !!! Et c'est quand tout sera fini que je lui dirai tout ! Là on a beaucoup de choses à régler toutes les trois avec quelqu'un !
Faty : toi tu as tes propres problèmes à régler il faut que tu oublies un peu
Bintou : avec tout le respect que je te dois kameika et moi avons un problème dont mareme est entrain de régler pour nous et ça lui coûte la peau des fesses !
Faty : qu'est ce qui se passe ?
Kameika : on ne peut pas te le dire ?
Bintou : tout à fait !!!
Faty : mais tu as une mère qui t'attend avec impatience !
Kameika : elle peut bien attendre nous devons d'abord aider mareme !
Faty : moi je m'en vais puis ce que c'est comme ça !
Kameika : ok fais comme tu veux
Bintou : je suis désolée boy....
Kameika : pas grave on a plus important à faire
Bintou : et t'inquiète je dirai rien à mareme sans ta permission
Kameika : je lui dirai le moment venu
Bintou : oui c'est mieux
Kameika : J'espère de tout cœur que faty n'ira pas me devancer chez Mareme pour tout lui raconter !!!
Bintou : t'inquiète pour ça on va demander à Karim de veiller sur ça !
Kameika : ok !

               Pdv de Daro !

C'est à partir de la naissance de mon deuxième fils c'est à dire maodo que je n'ai plus remis mes pieds dans cette entreprise.... Je dois avouer que ya eu du changement mes enfants ont fait d'énormes travaux pour obtenir cela et je ne vais pas accepter qu'une dame venant de nul part me prend ce qui m'appartient pour une raison quelconque de se venger ........quelle stupidité !
Je demanda le bureau de l'actionnaire majoritaire et on me le montra ainsi que son nom : je toqua ....j'entra puis je m'installa à ma guise !

Zeinab : que puis je faire pour vous ?
Daro : apparemment vous ne me connaissez pas !
Zeinab : euh non....je devrai !
Daro : oui je suis la mère de maodo et khalifa les directeurs de ce lieu !
Zeinab : ah ok
Daro : hum je ne vais pas faire un long discours je veux juste savoir quelles sont intentions !?
Zeinab : en effet j'ai aidé votre fils à récupérer ses parts !
Daro : qui me dit que vous n'êtes pas là juste pour un autre but !?
Zeinab : du genre ?
Daro : je ne sais pas pour se venger ou bien détruire quelqu'un  en passant par là.... Je ne connais très bien votre jeu ya rien qui ne me surprendra de vous !
Zeinab : hum je n'ai aucune explication à vous donnez je fais mon boulot !
Daro : hey je veux que tu fasses attention là où tu crois avoir gagner c'est en ce moment que tu sauras que tu t'es toi même roulée dans la farine !
Zeinab : vous me menacez ?
Daro : je ne sais pas !
Zeinab : faites très bien attention j'ai remis l'entreprise de vos fils en haut rien qu'un seul claquement de doigt et je peux très vite vous remettre en faillite donc.....
Daro : ça n'est pas terminé sale peste !

                Pdv de Ibrahima !

Khalifa m'a appelé chez lui parce qu'ils ont petit soucis avec la gestion de leur entreprise et il avait l'air bien inquiet ....leur cas doit être critique alors !?

Khalifa : il faut que tu fasses une enquête pour nous !
Ibrahima : mais je ne comprend pas ! Qu'est ce qui cloche ??!
Khalifa : juste qu'on a plus trop confiance à notre nouvelle actionnaire c'est tout !
Ibrahima : ok bon il me faudra son dossier au complet !
Khalifa : ça y est avec maodo !
Ibrahima : il me le faut pour enquêter !
Khalifa : ok  demain soir tu l'auras !!!
Ibrahima : je t'attendrai.....

     Téléphone téléphonique !

Oumar : on a un problème !?
Zeinab : qu'est ce qui se passe ?
Oumar : quelqu'un fait un enquête sur toi !
Zeinab : ah bon !?
Oumar : oui je fais quoi ??
Zeinab : efface le plus vite possible !
Oumar : ok bien reçu !

Liée à deux hommes ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant