Pdv de Mamita !
J'ai préparé un très bon repas le plat préféré des sénégalais c'est à dire le riz au poisson et par la même occasion j'ai invité sidy,, c'est dommage que mareme n'est pas là... Elle qui est si occupée ces deniers temps ! Breff j'ai servi et on s'est bien régalé ma mère n'a pas arrêté de taquiner sidy... Moussa ne cesse de jouer avec bébé mouhamed !
Après avoir manger, sidy s'est porté volontaire pour faire du thé et je dois avouer qu'il le fait bien....Maman Amy : mon fils ça fait longtemps que j'ai pas ressenti cette joie de vivre !
Mamita : c'est normal avec tout ce qui arrive à Mareme !
Sidy : faut comprendre que c'est pas de sa faute , c'est juste la volonté de dieu et rien d'autre !
Maman Amy : disons alhmdu lilah !
Mais dis moi pourquoi mamita t'a invité ça fait un moment que je ne l'ai pas vu avec un homme !
Mamita : mère !!!
Maman Amy : c'est la vérité....
Sidy : bien mère Amy je dirai que je suis là c'est pour prendre ta fille en tant qu'épouse ! Je veux qu'elle soit ma femme....
Mamita : c'est vrai mère !
Maman Amy : c'est une bonne chose car depuis son divorce elle n'a pas songé à fonder un foyer maintenant qu'elle a le jeune moussa et toi je crois que ça sera possible !
Sidy : j'aimerai l'épouser au plus vite !
Maman Amy : ça sera fait car tu es un gentil homme je te connais bien et je te fais entièrement confiance !
Mamita : donc on est prêt pour un mariage !
Sidy : bien sûr !!!
Maman Amy : que dieu vous facilite tout....
Mamita & Sidy : amiin !Pdv de Ahmed !
Je me suis décidé à aller rendre une petite visite à zeinab car je crois qu'il est temps de me montrer de toutes les manières même si elle cherche à trouver ma cachette elle n'y arrivera pas !
Je suis bien plus intelligent qu'elle le pense déjà !Zeinab : toi .....toi ?!
Ahmed : tu croyais qu'on ne se reverrait jamais tu te trompe lourdement !
Zeinab : je croyais effacer toute trace !
Ahmed : tu m'as oublié ? Rien ne m'échappe tu sais parfois même ton ombre te trahit....
Zeinab : je vais encore te détruire !
Ahmed : tu as volé toute ma fortune et tu crois pouvoir te sauver facilement !
Zeinab : laisse moi et je t'epargnerai
Ahmed : quelqu'un qui a du pouvoir sera toujours tenté d'en abuser et c'est ce que tu es entrain de faire !
Zeinab : de quoi tu parles ???
Ahmed : j'ai vu ce que tu as fait... Tu as mis un homme dans un lit d'hôpital !
Zeinab : donc tu me suis c'est bien et regarde bien la suite !
Ahmed : sisi c'est que je vais faire mais sache que tu vas bientôt tomber et ça sera un moment où tu t'y attendra le moin !!! Au revoir !
Zeinab : je sais que tu vas faire quelque chose !
Ahmed : ça c'est toi qui le dit.....au revoirOumar : dois je le suivre ?
Zeinab : ce n'est pas la peine....on le surnomme l'homme caméléon ! Tu n'arriveras pas à trouver sa demeure il a les meilleurs gardes et beau coup plus de pouvoir j'en ai que la moitié de la moitié de ce qu'il a !
Oumar : il est dangereux pour vous !
Zeinab : oui mais maintenant concentrons nous sur notre objectif !
Lui je m'occuperai de son cas plus tard !Pdv de Mareme !
Bintou nous a appelé car elle une chose à nous dire de même que kameika et je crois que ce sont des infos qui pourraient bien nous servir !
Mareme : bon les filles on vous écoute !.
Bintou : je commence ! Hier à la plage j'ai vu papi !
Kameika : je sais il a essayé de te conquérir pour que vous soyez de nouveau ensemble !
Bintou : comment tu le sais ?
Kameika : parce que ça fait parti du plan de zeina elle engagé Papi !
Karim : mais pourquoi ?
Kameika : sous prétexte que bintou a tué le bébé de la sœur de papi ainsi que les frères de cette sorcière !
Mareme : donc il faudra trouver un plan de secours !
Karim : pourquoi ne pas kidnapper papi !?
Kameika : non il faut qu'on sache d'où est ce que zeinab et papi sont prêts à y aller !
Bintou : donc je dois accepter !
Mareme : oui mais t'inquiète on saura te protéger !
Karim : oui je suis là !!!Ahmed : c'est une mauvaise idée !
Karim : qui êtes vous ?
Mareme : que fais tu là ?
Ahmed : pour vous aider !
Mareme : je sais mais tu n'es pas censé venir ici ni sortir de chez toi !
Ahmed : il fallait que je te vois de toute urgence !
Bintou : vous allez nous dire ce qui se passe enfin !
Mareme : les amis voici Ahmed... C'est lui qui nous a aidé lors de l'incendie !
Ahmed : bonjour à vous .......!À suivre....
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes ( Tome 2 )
General FictionAlors que Mareme, Kameika et Bintou commençaient à rependre leur vie en main , les choses se compliquent avec l'apparition de Zeinab qui leur promet l'enfer.... Mareme découvre que sa soeur a été kidnappée et tentera tout pour la retrouver....