Chapitre 28

188 45 0
                                    

                Pdv de Zeinab !

Je suis vêtue d'une combinaison noire et j'accrocha mon arme à ma hanche car si je vais la tuer et disparaître de ce pays une bonne fois pour toute !
Le soleil était à l'horizon et son couché coïncide avec mon arrivée sur la cour pour rejoindre mareme qui m'attendait avec patience et sans la regarder je savais bien qu'elle avait le courage entre ses deux mains mais il lui faudra plus que ça pour se sortir de cet affront !....

Zeinab : le moment que j'attendais depuis une éternité est enfin arrivé !
Mareme : finissons en !
Zeinab : ça sera trop facile...mareme tu vas mourir a petit feu aujourd'hui je vais venger mon frère !
Mareme : tu ne sais même pas ce qui s'est passé avec ton frère !
Zeinab : si je sais tu l'as tué !
Mareme : oui je l'ai tué car il a essayé de me violer !
Zeinab : tu ments,, tu n'es qu'une menteuse ! Tu vois je me demande ce que maodo te trouve pour te poursuivre par derrière ! Tu ne l'aimes pas !
Mareme : où est mon fils ?
Zeinab : tu l'as abonné !! Si j'étais maodo j'allais te tuer comme ça tu ne finiras avec aucun homme !
Mareme : cette histoire ne te regarde pas !!! Où est mon enfant ?
Zeinab : paco amène moi le gamin !
Paco : à vos ordres !!!
Mareme : prend moi et  laisse le partir !....
Zeinab : mais c'est ce que je vais finir c'est toi qui m'intéresse !

( zeinab fait sortir l'arme qu'elle avait de sa poche)
Mareme : arrête....
Zeinab : tu m'as privé de mon frère je n'avais que lui
Mareme : discutions calmement !
( soudain on entend le sirène de la police )

Zeinab : tu as appelé la police ?
Mareme : non non !!!
Zeinab : salle traîtresse, sale lâche !
Mareme : calme toi ce n'est pas moi !
Zeinab : je vais te tuer...fais tes prières... Après tout je n'ai rien à perdre !

                Pdv de Ahmed !

Avec mes hommes et la collaboration de Paco nous avons récupéré le gamin mais mareme met du temps à ressortir serait elle tombée dans un piège de zeinab ?
Un instant j'entend la police qui arrive !
Ahmed : bordel qui a appelé la police ?
Dev : on sait pas chef !
Ahmed : il faut que mareme sorte vite !
( et là on entend un coup de feu )
Dev : chef .......
Ahmed : non mareme ?! J'espère que ce n'est pas....ce que je crois.... !
Dev : il faut partir chef !
Ahmed : allez y moi je dois vérifier ce qui se passe je peux pas partir et l'a laissé seule ici !
Dev : d'accord !
Ahmed : mareme !!!! J'espère que ce n'est pas ce que je crois encore......

24 heures plus tard......

Vrai que personne n'avait des nouvelles de Mareme,, kameika ne pouvait pas reculer en arrière hélas aujourd'hui elle se marie enfin avec Karim !
Ya un peu de bonheur mais plus de peur et d'angoisse !
Ahmed apparaît avec bébé mouhamed dans ses bras !
Maodo : mon fils !!!
Maman Amy : alhmdu lilah !
Daro : ouf de soulagement....
Bintou : mais où est.....?
Danny : mareme !?
Ahmed : elle a reçu une balle au niveau du rein gauche ! Et se trouve à l'hôpital !
Mamita : wouyy ma soeur......
Maman Amy : ma fille !
Danny : ma fiancée !!!
Maodo : comment ça ???
Danny : on s'est fiancé depuis notre voyage !
Bintou :il ne faut rien dire à kameika et Karim, ils ont beaucoup préparé leur mariage pour qu'ils l'annulent encore !
Maodo : moi je vais la voir !
Danny : moi aussi !
Maman Amy : mamita on y va à l'hôpital, il est hors de question que je reste ici !

               Pdv de Maodo !

Je me tenais en face d'elle,, je la regardais et quand je la vois , elle a le même visage que nôtre fils !
Mon souhait est de pouvoir rester à tes côtés pour toujours, mareme je t'aime toujours.... Et j'aimerai qu'on redevient comme avant ! Une famille unie et soudée !
Mamita : si elle se réveille je me batrrai pour qu'elle soit heureuse !
Maman Amy : laissez moi avec elle s'il vous plaît ! Je veux la parler !
Maodo : oui d'accord....

Maman Amy : ma fille je suis désolée, toute ta vie n'a eu que des défis et des problèmes.... À cause d'une histoire adultère tu paies toi et ta soeur les pots cassés ! J'ai comis un pêché et c'est dieu me punit à travers vous et surtout toi ! Depuis un certains moments, tu ne connais plus le sens du mot bonheur.....
Mareme : ma....ma.....man......
Maman Amy : dieu merci... Ma fille tu es réveillée !
Mareme : quel pêché as tu comis... ?
Maman Amy : rien tu as dû rêver
Mareme : j'ai bien entendu qu'as tu fait pour que dieu soit si en colère contre toi et envers nous.....?

        
         À suivre....

Liée à deux hommes ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant