Pdv de Kameika !
Ces jours ci j'étais trop occupée à préparer mon mariage avec Karim que je n'avais même pas remarqué l'absence de bintou et mareme !
Mais quand bintou m'appela pour mz dire que le bébé de notre amie a été enlevé et que cette dernière s'est rendue chez zeinab pour récupérer l'enfant !
On sursauta vite chez elle pour connaître les dernières nouvelles....
Une fois qu'on y était le calme, le silence régnait sur les lieux et surtout la peur qui dévorait leur parole et leur force de croire qu'il pourrait avoir un peu d'espoir pour revoir la mère et l'enfant ensemble en vie....Bintou : ah vous êtes là !
Karim : pas de nouvelles ?
Danny : non ça fait plusieurs heures que mareme est partie !
Kameika : et maodo ?
Mamita : il est parti porté plainte chez zeinab et je pense qu'ils vont l'arrêter
Kameika : elle ne s'arrêtera pas
Maman Amy : kameika, bintou vous êtes les meilleures amies de mareme et elle ferait n'importe quoi pour vous et cette fois ci c'est votre tour !
Kameika : je n'ai pas compris !
Mamita : qu'est ce qui a fait venir zeinab ici jusqu'à ce qu'elle s'attaque à nous tous ?
Daro : c'est une chose que vous ne devrez pas cacher dites nous ce qui se passe , à cause de cette femme mon fils aîné a failli y passer et là il est amnésique !
Bintou : on doit....
Kameika : non bintou, il est temps de dire la vérité je crois que c'est la seule chose qui pourra peut être sauver notre amie !..
Maman Amy : nous vous écoutons !
Daro : oui c'est pas trop !
Kameika : un jour en descendant du collège à 16heures , nous rentrions toutes les trois quand d'un soudain trois hommes sont arrivés et nous ont amené dans une usine d'entrepôt !
Bintou : on est plus ou moins inconsciente mais on savait qu'il voulait absuer de nous et parmi eux se trouvait le grand frère de zeinab qui a tenté de violer mareme !
Maman Amy : mon dieu !!! Allah !!!
Kameika : et bien sur comme elle se défendait, mareme lui a planté une aiguille et il est mort ! Par chance la police passait par là et a tombé sur la scène.....
Bintou :tous les six on s'est retrouvé au poste , mareme kameika et moi avons témoigné et les deux hommes sont en prison tandis que le grand plaisir de zeinab est mort !
Kameika : zeinab sait que c'est mareme qui a tué son frère mais ne connait pas la raison ! Ce qui a entraîné cette guerre....
Danny : on peut utiliser cette histoire pour les sauver !
Maman Amy : je suis désolée, je ne savais pas tout ça pourquoi avez vous caché tout ça !
Bintou : peur d'être jugée comme des prostituées
Daro : ça ne valait pas la peine maintenant il faut dire ça à la police !
Karim : je pense qu'on devrait attendre mareme ! C'est elle qui peut régler ça..... On ne peut que prier pour elle !
Kameika : oui Karim a raison !
Mamita : mais on a aucune nouvelle d'elle !
Karim : c'est un compte qu'elle doit régler avec zeinab !
Bintou : c'est aussi notre guerre on devrait pas rester ici kameika !
Kameika : .....hum......oui.......Pdv de Maodo !
J'ai déjà porté plainte, les policiers se lancent chez zeinab tandis que moi je suis allé rejoindre Téné car elle m'a appelé et c'était important !
Téné : ah tu es là ! Ya du nouveau ?
Maodo : non mareme est partie et depuis lors on ne sait rien d'elle !
Téné : tout ira bien j'en suis sûr !
Maodo : j'espère !!!
Téné : khalifa a retrouvé la mémoire !
Maodo: quoi ???
Téné : oui il a affirmé que c'est zeinab qui est à l'origine de tout ça !
Maodo : je crois que son témoignage nous servira beaucoup !
Téné : là il dort sa tête lui fait mal ! Les souvenirs lui reviennent petit à petit !
Maodo : la fin de zeinab approche , elle n'est plus aucune issue de secours ,elle va devoir se rendre à n'importe quelle prix !Pdv de Ahmed !
Je suis accompagné de mon équipe et aussi Mareme...nous allons sauver son bébé ! Le plan n'est autre que d'aller prendre l'enfant tandis que Mareme fait diversion sur zeinab !
Si tout va bien , on va s'en sortir si tout se passe bien,,( Au loin )
Paco : Mlle zeinab, mareme est arrivée elle vous attend à la cour !
Zeinab : parfait je vais descendre, il est temps de me payer la dette qu'elle me doit ! Qu'elle m'attend....
Paco : d'accord !
Zeinab : personne n'y pourra rien...À suivre.....
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes ( Tome 2 )
General FictionAlors que Mareme, Kameika et Bintou commençaient à rependre leur vie en main , les choses se compliquent avec l'apparition de Zeinab qui leur promet l'enfer.... Mareme découvre que sa soeur a été kidnappée et tentera tout pour la retrouver....