Pdv de Zeinab !.
Cette bande d'idiots pense que je vais parler et négocier avec eux , dans leur rêve moi zeinab Lopez je ne tombe jamais et j'espère que mareme est morte car dans le cas contraire je vais encore m'attaquer cette fois ci pas à elle mais à son futur bonheur....
Officier : avez vous essayé de tuer de khalifa Sall !?
Zeinab : hum oui pour récupérer mon dossier, et j'ai aussi kidnappé l'enfant est ce que ça vous suffit ? Ce n'est pas en avouant tout que vous me laisserez partir ok !
Officier : la famille Sall a porté plainte contre vous ! Ce qui risque d'aggraver votre situation !
Zeinab : je m'en fou royalement ce qui m'intéresse c'est que cette femme soit morte voilà ! Ça pourra changer ma vie et comme ça j'aurai accompli ma vengeance avec succès !
Officier : ok d'accord vous êtes tarés !
Zeinab : j'aurai besoin de parler à quelqu'un.....Pdv de Maodo !
Une fois arrivé, à l'hôpital je tomba nez à nez avec le docteur qui avait l'air pressé !
Docteur : c'est vous qui avez accompagné kya !
Daro : oui c'est nous !
Docteur : elle a eu une fille !
Maodo : oh quelle grande nouvelle !
Docteur : bon je vous laisse,
Maodo : je peux la voir !
Docteur : plus tard
Daro : tu te rends compte que tu l'as enceinté !?
Maodo : oui mère !
Daro : tu as fait un grave erreur !
Maodo : ce bébé pourrait la changer et peut être que je l'aimerai à ma manière !
Daro : aimer qui ?
Maodo : kya et le bébé !
Daro : dites moi que je rêve..... !Pdv de Mamita !
À deux jours de mon mariage,, les choses deviennent sérieuses j'arrive pas à croire que zeinab ait tiré sur ma soeur ! Breff je suis là avec sidy et on règle les détails de la fête ! On va juste faire un mariage très simple ! Pour pas dire grandiose !
Maman Amy : ne vous inquiétez pas mareme ira bien avant le jour de votre mariage !
Sidy : j'en suis sûr que oui
Mamita : je suis juste stressée si je n'étais pas sortie pour prendre moussa tout ceci n'aurait eu lieu !
Sidy : c'est bon oublie ça, bon je dois rentrer !
Maman Amy : reste un peu !!!
Sidy : j'ai des invités qui doivent venir ce soir donc je dois les accueillir !
Maman Amy : oui tu as raison vas-y
Mamita : à plus !Maman Amy : oh mes petites filles !
Mamita : oui maman !
Maman Amy : vous avez tellement souffert dans vos vies que je me demande si c'est seulement une malédiction !
Mamita : non mareme va se marier avec Danny et moi avec sidy et la famille va s'agrandir, on sera heureux
Maman Amy : hum je ne suis pas sur
Mamita : pourquoi dis tu cela ?
Maman Amy : je le sens c'est tout ...Pdv d'externe !
Kameika, bintou , Karim et Danny entouraient mareme... Et cette dernière était gâtée de cadeaux ,de bisous de câlins et autres... !
Tout irait mieu si et seulement Danny n'avait pas parlé à Mareme à propos de l'accouchement de kya !Kameika : donc elle était enceinte ?
Mareme : oui mais bon je l'ai vu qu'une seule fois !
Bintou : OHH lala donc maodo peut refaire sa vie !
Karim : bientôt Danny et mareme vont se marier
Mareme : mamita se marie demain aussi !
Kameika : faut croire que chacun départ à zéro !
Danny : une nouvelle vie pour tout le monde !!!
Mareme : et je sais aussi que c'est bientôt la fin de l'histoire !
Bintou : oui mareme a raison quelque chose se prépare !
Danny : oublier ça s'il vous plaît... !Docteur : Mlle mareme nous avons quelqu'un de compatible avec vous demain l'opération sera faite !
Mareme : et c'est qui ?
Docteur : hum un homme du nom de Ahmed !
Mareme : ah bon ??? Je savais, et où est ce qu'il est ?
Docteur : il vient de rentrer....
Karim : c'est bizarre ça
Bintou : il aurait dû passer au moins pour qu'on le remercie
Kameika : on aura le temps quand mareme sortira !Pdv de zeinab !
J'ai demandé à Joe de se déguiser pour qu'il puisse venir !
Quand on s'est parlé au téléphone il avait une information à me dire ! Et je suis bien curieuse de savoir ce que s'est.... !?Zeinab : te voilà ?! Joli déguisement !
Joe : merci Mlle !
Zeinab : alors c'est quoi ?
Joe : tout va bien dans votre cellule ?
Zeinab : vas tu me dire ce qui se passe ?
Joe : eh bien mareme n'est pas porte !
Zeinab : non c'est pas possible !
Joe : et c'est pas la seule chose , il s'avère qu'on vous a remis la copie du dossier !!!
Zeinab : j'ai pas compris !
Joe : quelqu'un a fait une photocopie du dossier comportant sur vous et a gardé l'original
Zeinab : j'ai été piégée, donc je possède le faux !!! Ah quelle idiote je me disais que c'était trop facile !
Joe : en plus Jacob vous a trahi il a mis un deal avec Ahmed pour l'aider à prendre le bébé !
Zeinab : je te donne carte blanche de me venger détruit moi mareme et paco qu'il meurt tous !
Joe : ça sera comme vous le voudrez...À suivre....
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes ( Tome 2 )
General FictionAlors que Mareme, Kameika et Bintou commençaient à rependre leur vie en main , les choses se compliquent avec l'apparition de Zeinab qui leur promet l'enfer.... Mareme découvre que sa soeur a été kidnappée et tentera tout pour la retrouver....