Pdv de Kameika !Danny était rentré se reposer tandis que bintou et moi sommes retournées chez maman Amy pour la voir !
Nous avons discuté et prié longuement... Soudain on vit un jeune garçon accompagné d'une femme et d'un homme et c'était : mamita et Karim.... On en revenait pas du tout !
Jusque on ne voyait pas mareme !Maman Amy : dieu merci mes enfants sont là !
Kameika : mon amour tu m'as tellement manqué !
Bintou : vous nous avez fait peur qu'est ce qui s'est passé ?
Karim : nous sommes désolés
Mamita : quand Mareme viendra elle va tout vous raconter !
Maman Amy : à propos où est elle ?
Mamita : elle est au travail faire un truc !
Bintou : allez installez vous !...
Kameika : qu'est ce qui se passe ?
Karim : bae je ne sais pas mais ya une partie de l'histoire où je ne comprend mais ton amie te dira !
Bintou : zeinab ?!!
Karim : je crois bien
Kameika : elle ne nous laisserai donc jamais !.....Mamita : moussa ici c'est maintenant chez toi !
Moussa : merci
Mamita : je sais que ta mère te manque mais elle te protège depuis là haut !
Moussa : j'aurai aimé la voir une dernière fois
Mamita : moi aussi mais bon c'est comme ça !Tard dans la soirée....
Mamita avait déjà installé moussa dans sa chambre,, kameika avait prévenu Danny du retour de Mareme et cette dernière avait finalement regagné sa maison.... Malgré tant de supplices elle refuse de donner des explications à sa mère mais ses amies en auront droit !
23h 46min...
Mareme était couchée avec son fils et et sa fille était avec sa grand mère c'est à dire Maman Amy !
Quand on frappa à porte....elle ouvrit et vit Danny en combinaison noir !
Il était très mignon ainsi que les lèvres roses teint clair.... c'était un homme charmant dont aucune femme pourrait résister !Danny : t'imagines pas comme j'étais inquiet pour toi !
Mareme : oui je sais on m'a dit !....merci beaucoup
Danny : comment tu vas ?
Mareme : bien un peu fatiguée !
Danny : ça te dirait qu'on sort marcher un peu !
Mareme : euhhh .....donne moi 2 minutes !Un moment plus tard....
Les deux individus marchaient tout en bavardant longuement puis Danny s'arrêta....
Mareme : un problème ?
Danny : oui !
Mareme : c'est quoi ?
Danny : j'arrive pas à concevoir que tu ne me donnes pas de signe ! Mareme même si je ne te le dis pas toi tu sais que je t'aime à la mort....
Mareme : euh.....Danny !
Danny : j'en peux plus ça me brûle la poitrine de ne pas te le dire ,, tu me plais beaucoup
Mareme : Danny... Je dois t'avouer que tu me plais aussi mais j'ai fait trop d'erreur dans le passé et je ne veux pas continuer à en faire j'ai trop souffert !
Danny : donne moi ma chance
Mareme : je ....je suis perdue !
Danny : je ne vais pas te forcer donc je te 'laisse réfléchir !
Mareme : mercii.....Malgré la réponse de Mareme,, Danny ne pouvait plus se contrôler et se jeta sur elle et l'embrasse passionnément, la femme voulait l'arrêter mais son coeur ne lui permettait pas et donc elle se laissa faire ! Ils s'embrassent longuement....peut être que mareme a retrouvé l'homme qu'il lui fallait !
Pdv de Paco !!!
La patronne nous a convoqué moi ainsi que Oumar et là elle était totalement furieuse.....
On voyait la rage et la fureur qui se dégageaient en elle .....on aurait dit un volcan en éruption !
Elle fesait des va et vient avant d'entamer à nous crier dessus comme elle a toujours fait.....Zeinab : je peux savoir ce qui s'est passé ? Je veux des explications !
Paco : on en a pas !
Zeinab : et bien moi j'en ai pourquoi j'ai vu mareme ou bien c'était son fantôme ?
Paco : peut être !
Zeinab : toi ne te fou pas de moi ! Oumar .....?
Oumar : oui patronne !
Zeinab : explique toi !
Oumar : je ne sais pas moi le feu les avait bien encerclé y avait aucune issue de sortie !
Zeinab : mais pourtant ils sont là !
Oumar : moi même je ne comprend pas !
Paco : moi je pense que quelqu'un les a sauvé !
Oumar : oui c'est ça !
Zeinab : donc forcément le feu n'a pas duré... Au moment où on allumait l'incendie y avait une personne dans les parages
Paco : qui !?!
Oumar : une personne qui voudrait mareme peut être
Paco : humm......
Zeinab : qui que ça soit je vais le découvrir et comme qu'elle est revenue j'ai encore une carte à jouer.. Rien n'est fini........je vais te détruire mareme... Je vais te massacrer !
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes ( Tome 2 )
General FictionAlors que Mareme, Kameika et Bintou commençaient à rependre leur vie en main , les choses se compliquent avec l'apparition de Zeinab qui leur promet l'enfer.... Mareme découvre que sa soeur a été kidnappée et tentera tout pour la retrouver....