Pdv de Mareme !
Mbour Saly , quel bel endroit...c'est un lieu paradisiaque où un âme pourrait se reposer en paix et fuir tous les problèmes du monde !
Danny a choisi le lieu qu'il me fallait ,, c'est fou qu'il me connaisse si bien alors que ça fait des mois depuis notre rencontre !
On est arrivé à 17h30min puis on nous conduisit jusqu'à nos chambres...et ces dernières sont royalement belles et les toilettes n'en parlons pas tout simplement chic et modernisées ! J'ai pris une douche, prié puis je me suis changée et on alla au restaurant j'avais le ventre qui criait famine !
Bizarrement Danny était un peu froid ce qui fait son charme, il me serra contre lui avec ses mains musclées et son corps de dieu !...
Tout ça me semblait être le paradis sur terre !
22h 05min
On a fini de dîner, nous sommes allés nous promener sur la plage !...et comme un lourd silence s'était installé je décida de le briser....Mareme : humm...j'ai l'impression d'être au paradis avec toi ! Et j'ai compris que dans ma vie je ne serai jamais heureuse sans toi...merci d'avoir était patient !
Danny : je peux te dire que je n'ai jamais aimé personne comme je t'aime toi.... Tu as quelque chose de spécial en toi je ne saurai l'expliquer
Mareme : tu recommences encore
Danny : mais je suis sérieux !!!
Mareme : ahh je te crois donc
Danny : et j'y ai très bien réfléchis... J'en ai discuté avec mes parents et je veux t'epouser mareme !
Mareme : ???
Danny : je veux terminer le reste de ma vie avec toi mareme ! Veux tu m'épouser ?
Mareme : dann....Danny.......
Danny : sache que je m'en fou si tu t'étais mariée deux , trois, ou même dix fois moi je t'aime et je sais que nous deux, nous allons durer !
Mareme : tu sais ce que tu me dis ?
Danny : alors c'est quoi ta réponse...
Mareme : eh....bien...c'est... Oui ! J'accepte
Danny : j'ai eu peur
Mareme : tu me comble de bonheur !et je crois que c'est avec toi que je terminerai mon histoire,,,,
Danny : et ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants.................. !Pdv de Téné !
Enfin le docteur a laissé khalifa rentrer à la maison et il est là !
Il fixait la maison longuement,, les souvenirs ne lui reviennent toujours pas ! Il regardait coins et recoins mais rien aucune émotion ne sortait de son visage !
Et puis kya apparaît tout en jouant à la personne parfaite même elle n'arrive pas à croire ce qu'elle fait !Kya : heureuse de te voir sur pied ici c'est chez toi !
Khalifa : tu es qui toi ???
Téné : ce n'est personne vient je tamene te reposer !
Maodo : bon moi je vais à l'entreprise il faut que je travaille
Daro : oui tu as raison va mon fils !.
Maodo : guérie vite frero !!!
Khalifa : oui
Téné : aller vient !Daro : toi vient par ici !
Kya : excuse moi !!!
Daro : nous allons nous rendre chez le médecin pour faire un test de paternité j'ai déjà tout préparé !
Kya : donc vous me croyez pas !?
Daro : non et je veux le voir moi même de mes yeux !
Kya : je vais me préparer et puis on ira !
Daro : si tu ments je te foutrai moi même de cette maison
Kya : comme tu voudras yaye daro !
Daro : c'est parti............ !Pdv de Mamita !
17h 13min....
J'étais entrian de préparer du couscous pour le dîner et quelqu'un vena m'informer que moussa était entrain de se battre avec garçonnet dans la rue ! Que dieu me donne la patience....je n'ai pas eu d'autre choix que de sortir et d'aller moi même le chercher... Ma mère était à la mosquée et n'est pas revenue bon je vais vite faire un allé retour... Comme bébé Mouhamed dort dans la chambre je pense que personne ne tentera d'entrer ! Je courus vite que possible.......Pdv de Joe !
Je la vis sortir et j'entra automatiquement comme prévu tout ceci n'est qu'une diversion pour attaquer ton ennemi il faut bien le connaître ainsi que ses mouvements !
Je prenetra dans la maison et facilement je découvre la chambre où se trouvait le bébé !
Qu'il est mignon et calme mais hélas il sera servi d'instruments ou même de sacrifice pour zeinab cette femme n'aura aucune pitié de l'égorger !
J'en suis désolé petit bébé mais on aura besoin de toi....
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes ( Tome 2 )
General FictionAlors que Mareme, Kameika et Bintou commençaient à rependre leur vie en main , les choses se compliquent avec l'apparition de Zeinab qui leur promet l'enfer.... Mareme découvre que sa soeur a été kidnappée et tentera tout pour la retrouver....