Pdv de Khady !Je venais de finir la prière de timis quand j'entendis des bruits.... Un moment j'entendais plus rien et après la personne se montra : Aliou !
Mon fils était rentré complètement changé,, moi même sa mère je ne le reconnaissais plus du tout !Khady : ayy way mon fils tu es là tu m'as beaucoup....
ABS : oui oui ça va !
Khady : hum bienvenu assied toi
ABS : merci ! Où est mon père ?
Khady : à la mosquée ! Ton retour tombe bien !
ABS : ah bon il ya un soucis ?
Khady : oui mon fils mais va te reposer plus tard on en parlera !
ABS : ok d'accord et ma fille ?
Khady : elle est chez sa mère !
ABS : ça tombe bien j'ai justement envie de voir mareme !
Khady : va t'installer !
ABS : ok....!Pdv de Maodo !
Aujourd'hui je suis descendu très tôt et je me suis rendu dans une boutique où on vendait des bijoux... J'y ai achète beaucoup de choses pour ma mère et lui faire la surprise !
Breff après plusieurs choix j'ai choisi j'ai acheté et maintenant direction à la maison !Arrivé, je la trouvais au salon avec le chapelet à la main !
Daro : que dieu te donne la paix !
Maodo : amiin ! Ma j'ai un cadeau pour toi regarde !
Daro : ay waay mon fils fallait pas c'est pas mon anniversaire toi aussi !
Maodo : vas-y ouvre !
Daro : des bijoux en or ???comment as tu acheté tout ça et ton salaire ?
Maodo : mère j'ai récupéré toute notre entreprise grâce à une dame !
Daro : ah bon !?
Maodo : oui c'est excellent tu trouves pas ?
Daro : fils est ce que c'est sur ?
Maodo : je ne peux plus de dépendre sur mareme comme ça !
Daro : hum c'est pas sur de Donner son accord à n'importe qui juste pour récupérer ses affaires !
Maodo : on a récupéré l'héritage de notre père et c'est ça qui compte !
Daro : hum je reste convaincu que c'est pas la solution.....
Maodo : breff je vais me changer !
Daro : d'accord mon fils !......Pdv de Kameika !
Le retour de ma soeur a rendu mes vacances à terme ! Ça a dissipé mon inquiétude pour mareme et Karim qui d'ailleurs n'ont pas donné de signe depuis leur départ....
Faty : raison pour laquelle je suis revenue il faut qu'on retrouve notre mère ainsi que ton frère !
Kameika : j'arrive pas à croire que j'ai un frère jumeau pourquoi t'attends jusqu'à présent pour me le dire !
Faty : c'était pas le moment !
Kameika : mais cas même !
Faty : bon c'est fini on a du travail maintenant !Bintou : bonsoir !
Kameika : hey viens ma sœur est là
Bintou : cava faty
Faty : bien et toi ? Ça fait longtemps !
Bintou : oui c'est vrai.... Kameika faut que je te dise un truc !
Kameika : louxew ???
Bintou : j'ai peur pour l'incendie !
Kameika : celle qu'on a informé à la télé !?
Bintou : oui ! Et si c'était......
Kameika : non c'est pas possible !
Bintou : j'ai un mauvais pressentiment !
Kameika : dis moi tout mais pas ça !
Bintou : il va falloir chercher et demander des renseignements !
Kameika : c'est le mieu qu'on puisse faire en ce moment !
Bintou : donc n'attendons pas.....Pdv de Zeinab !
Paco était venu m'annoncer que Oumar avait réussi la mission même les infos en parlent.... L'incendie a fait le tour du pays en une journée !
Mareme va brûler aux enfers,, je me suis enfin vengée, tu as eu tout ce que tu méritais...
Maintenant c'est au tour de tes amies , leur coup sera plus dur que le tien....Paco : tu as eu ce que tu voulais !
Zeinab : je vais m'attaquer à son entreprise et ses amies !
Paco : c'est quoi la suite !
Zeinab : il n'y a plus de plan ,, je fonce
Paco : ok d'accord
Zeinab : laisse moi seule à présent j'en ai besoin !
Paco : comme tu veux !
Zeinab : personne n'a une vie facile, la vie n'est jamais en couleur ni rose , elle est juste sombre et j'arrache tout ce qu'on m'a interdit l'amour, le bonheur ainsi que le goût de la vie !
Fi xamou niou kou togne , kou fayou rek lagne xam mais je m'en fou....mareme aujourd'hui j'ai gagné pour mes frères que tu as assassiné...
Honneur à vous !.......Pdv de ABS !
Après avoir pris ma douche et mon dîner je retourna dans ma chambre pour renger mes valises,, quand ma mère rentra pour avoir la discussion qu'elle tenait tant à aborder !
Khady : mon fils si j'insiste à te parle c'est par ce que c'est très urgent !
ABS : louxew ???
Khady : je vous plus rien te cacher !
ABS : j'écoute !
Khady : mon fils ...tu nés pas fils unique, tu as une sœur !
ABS : comment ça ???
Khady : oui et c'est ta soeur jumelle !
ABS : Quoi ???À suivre.....
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes ( Tome 2 )
General FictionAlors que Mareme, Kameika et Bintou commençaient à rependre leur vie en main , les choses se compliquent avec l'apparition de Zeinab qui leur promet l'enfer.... Mareme découvre que sa soeur a été kidnappée et tentera tout pour la retrouver....