Chapitre 16

204 52 0
                                    

                Pdv de ABS !

Après avoir découvert toute l'histoire de ma famille dont j'ignorais tellement... Je retourna chez Faty pour plus d'explication !
Je voudrai pas à faire d'erreurs une fois de plus mais bon qui ne tente rien n'a rien donc je me lance !
Faty ouvre la porte et me laissa entrer ,, elle me met à l'aise me servit un jus d'orange et on entama la discussion :

Faty : qu'est ce qu'il ne va pas !?
ABS : ma mère m'a tout dit !
Faty : ça ne surprend pas ,,...je savais que ça allait se savoir mais bon je ne pouvais pas le cacher éternellement !
ABS : tu es sur de ce que mon père t'a fait ?
Faty : mais oui et puis J'ai aucun intérêt à y mentir ! Je ne voulais que ta sœur souffre !
ABS : mais tu la séparé de sa mère et il est temps de revenir....
Faty : justement on en avait parlé mais rien ,
ABS : c'est à dire!??
Faty : elle dit qu'elle a des choses à faire ainsi que ses amie,, d'après kameika elles ont un problème que mareme essaye de résoudre !
ABS : qu'est ce qui se passe ? Faut que je sache !
Faty : elle n'a rien voulu me dire !
ABS : je veux les aider....
Faty : bah je pense pas que c'est une bonne idée !
ABS : je veux aider kameika ainsi que mareme !
Faty : patience juste patience....

                  Pdv de Danny !

Je suis allé chez mareme pour voir sa famille car pour que je puisse mieux la connaître,, il faut que je me rapproche de sa famille...je veux l'aider à ce qu'elle soit heureuse, je tient à elle et je songe à l'épouser mais pour l'instant je vais juste lui laisser du temps !

Maman Amy : ah Bonjour mon fils ! Comment vas tu ?
Danny : je vais bien mère !...et la famille?
Maman Amy : tout le monde va bien
Mamita : ah ça va Danny !
Danny : oui je vais bien
Mamita : alhmdu lilah !
Maman Amy : dis moi qu'est ce que tu fais ici Mareme n'est pas là et tu dois le savoir !
Danny : c'est vrai mais je suis venu vous voir en effet mareme m'a tout dit
Mamita : genre son histoire ?
Danny : oui
Maman Amy : mon fils ,, mareme a subi beaucoup d'épreuves dans sa vie , elle a trop souffert, mais à chaque échec elle devient plus forte et plus meilleure !
Danny : ça je le sais raison pour laquelle je suis venu ici pour vous voir ainsi que son fils car je veux m'entendre avec vous tous !
Mamita : elle a peur d'échouer une fois de plus !
Danny : j'en suis bien contient !
Maman Amy : je vois en toi quelque chose que je n'ai jamais vu chez maodo ni aliou c'est à dire ses ex maris ! Tu as un truc particulier et je pense que tu es sincère quand tu parles,, Danny je te confie ma fille
Mamita : ne crois tu pas que c'est tôt ?
Danny : oui ça l'est mais je peux l'attendre,, le temps qu'il faudra !
Maman Amy : c'est tout juste ce que je voulais entendre ! Tout ira pour le mieux !
Danny : merci !
Mamita : on te la confie et on te fait confiance......
Danny : si tout va bien je ne vous decevrai pas !


                Pdv de Mareme !

Grâce à Ahmed j'ai de nouveaux actions de ce fait je suis quitte avec l'entreprise de maodo ,, et justement j'ai réunion avec lui et zeinab !
J'ai hâte de voir la tête de cette folle quand elle apprendra la nouvelle !

Mareme : je vous écoute !
Maodo : nous avons quelques petits problèmes et on pense qu'on va utiliser un peu de tes actions pour.....
Mareme : pour.... ?hey pour ton info tu as fait en sorte de couper les ponts avec moi donc je ne peux plus t'aider !
Zeinab : vraiment ??
Mareme : oui ! Et puis j'ai de nouvelles actions et ça sera impossible que vous les utilisez .....
Maodo : t'as pas osé nous faire ça ?
Mareme : tu ne voulais plus dépendre de moi bah ça c'est fait !
Zeinab : donc on a plus de relation ?j'avoue que tu as bien travaillé , puis je savoir où est ce que tu les as eu ?
Maodo : je suis curieux !
Mareme : je l'ai gagné et puis sortez j'ai plus d'explications à vous donner au revoir !
Maodo : on s'en va !
Mareme : Merci et que ça soit la dernière fois que vous reveniez ici !
Zeinab : ok !
Mareme : cette fois ci c'est moi qui ait gagné......

             À suivre....

Liée à deux hommes ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant