-Oh vraiment? Demanda Michael en se retournant.
Marie acquiesça en tenant doucement le bras de Joanna.
-C'est Joanna. Je vous ai donné son CV il y a quelques jours. Dit-elle joyeusement.
Joanna regarda timidement Michael et sourit faiblement.
-C'est un plaisir de vous rencontrer, dit-elle en faisant la révérence.
Michael ria doucement devant son action et serra la main de Joanna.
-C'est un plaisir de te rencontrer, Joanna. Je suis sûre que tu vas te plaire à Neverland. J'ai vu sur ton CV que tu travaillais dans un café, n'est ce pas ?
Joanna hocha la tête.
-Oui au café ça n'a pas fonctionné et Marie a dit que je pouvais essayer de travailler ici un petit peu.
Michael sourit.
-Tu peux travailler ici aussi longtemps que tu en as besoin. Tout le monde ici est très gentil et si tu as besoin de quoi que ce soit, dit-le-moi.
Joanna sourit faiblement et acquiesça de nouveau.
-Merci Monsieur Jackson, ça compte beaucoup pour moi.
-S'il te plaît, appelle moi Michael.
Joanna ne s'attendait pas à ce que le roi de la pop soit aussi humble et invitant.
Elle a toujours entendue dire à la télévision et dans les articles de presse que de nombreuse célébrités étaient très pompeuses ou grossières. Elle a toujours imaginé que les gens de l'industrie du divertissement étaient narcissique ou trop confiants.Le sourire de Joanna s'élargit avec confort.
-Merci Michael, dit-elle en se corrigeant.
Michael hocha la tête et monta l'escalier qui menait à son bureau. En montant les escaliers, il réfléchis à Joanna. Il craignait qu'elle fasse quelque chose comme l'ancienne employée a fait il y a quelques semaines. Bien qu'elle ai semblé gentille et douce, Joanna est encore dans la jeune vingtaine.
Les gens de son âge sont généralement prêt à faire la fête, à sortir en boîte et à avoir des ennuies avant de s'habituer au mode de vie officiel des adultes.Joanna semblait très timide.
Michael se rappelait quand il était lui aussi timide.
Il l'est toujours d'ailleurs.
Il se souvient encore quand il voyageait avec ses frères quand ils étaient les Jackson 5. Il se souvenait des nuits où il était allé dans les bars à streaptease avec sa famille alors qu'il était encore un jeune garçon.
Il se souvenait des nuits où ses frères amenaient une jeune femme dans leur chambre d'hôtel, faisant Dieu seul sais quoi avec elle.
Mais Michael savait très bien lui.
C'était une routine habituelle quand il tournait avec ses frères.
Michael entra dans son bureau pour attraper son manteau, lorsqu'il vit le dossier de Joanna sur le coin du bureau.
Il l'examina encore et parcourut les pages, lisant chaque document.Son nom complet est Joanna Deel Kim. Elle est née le 18 juin 1967. Elle a vingt-quatre ans.
C'est une fille américano-asiatique de San Francisco dont les parents étaient ouvriers de restaurant. Joanna a quitté UCLA deux ans plus tôt avant de pouvoir terminer son baccalauréat.
Elle étudiait la psychologie de l'enfant. Puis elle a travaillé dans un café à Los-Angeles en tant que serveuse.
Son curriculum vitae indiquait qu'elle avait été congédié il y a environ deux semaines, sans préciser pourquoi.
Michael haussa les épaules et regarda la photo du passeport de Joanna fournit dans le dossier.On voyait Joanna vêtue d'un col roulé rouge, ses cheveux noirs attachés en arrière et une paire de lunettes rondes qui reposait sur son nez.
Elle ne souriait pas du tout sur la photo. Michael ne pouvait pas lui en vouloir.
Il n'a jamais été un grand fan de ceux qui prennent des photos de lui non plus.Michael soupira doucement, déposant le fichier. Il mit son manteau et sortit de son bureau en se dirigeant vers les escaliers. Il marcha dans un couloir et leva les yeux pour voir Joanna suivre Marie, qui la faisait visiter la maison avec beaucoup d'enthousiasme.
Joanna suivie simplement son amie et acquiesça , observant son environnement.
Michael était curieux de Joanna.
Habituellement, la plupart des nouveaux travailleurs arrivent chez lui avec une excitation débordante.
Une fois un employé s'était évanoui devant lui lorsqu'il s'était présenté.
Joanna n'a pas fait cela, cependant.
Elle semblait être très réservée et calme, ce que Michael a grandement apprécié.
Il admettra que son sourire était très charmant. Cela ressemblait au genre de sourire que l'on voyait de temps en temps quand elle était à l'aise et détendue. Il voulait en savoir plus sur elle. Il voulait la voir sourire à nouveau.
Il observa les deux femmes entrer dans une pièce à nettoyer, fermant doucement la porte derrière elles.Michael se sourit a lui même et descendit l'escalier qui menait à la porte d'entrée. Une fois sorti, il referma la porte et pris une profonde inspiration. Il se dirigea vers une voiturette de golf qui était garée en face de l'avant de la maison. Il monta et chercha ses clés dans sa poche .Une fois trouvées, il mit la clé dans le contact et commença à conduire. Michael n'a jamais vraiment circulé en public. Principalement parce que s'il le faisait, il était certain que la police l'en empêcherait pour lui demander un autographe ou une photo.
Là encore, il n'a jamais été le meilleur pilote. Il n'a jamais obtenu son permis de conduire officiel avant l'âge de vingt ans. Michael n'a jamais conduit seule à Neverland. Il se promenait chaque fois qu'il se sentait un peu ennuyé après avoir été enfermé dans son bureau ou sa chambre pendant des heures.
Il se rend parfois dans son zoo miniature pour voir ses animaux et aider des ouvriers à les nourrir. Cette fois cependant, il voulait aller à son arbre de souhaits. Michael ne montre jamais cet arbre à qui que ce soit, même s'il s'agit en fait du plus gros arbre du ranch. Il va généralement ici pour écrire ses chansons pour un prochain album.
Une fois que Michael gara la voiturette devant le magnifique géant, il mit ses clés dans sa poche et commença à grimper. Il fredonna doucement jusqu'à ce qu'il atteigne le cœur de l'arbre. Il s'assis et soupira de bonheur, mettant ses mains dans sa poche. Il leva les yeux au ciel et prit une autre respiration profonde alors que le vent soufflait dans ses cheveux.
Il ferma les yeux et commença à saisir le moment.
Une fois fait, il sortit un petit cahier et un petit crayon de la poche de son manteau. Il prit une autre respiration relaxante et commença à écrire l'une des nombreuses chansons qui figureront sur son album à venir.Michael pouvait sentir la mélodie en lui, émit par ses pores alors qu'il fredonnait doucement la nouvelle mélodie. La chanson serait pour aider la planète et la nature. Il s'agirait de se protéger et de guérir les enfants de tout les pays.
Ca faisais de la peine à Michael de voir autant de personnes en danger et souffrir tandis que d'autre passaient devant elles, inconscientes de leurs actes répréhensibles.
Cette chanson convaincrait tout le monde de faire ce pas et de changer le monde pour le mieux.Elle s'appelleras :
Heal The World.
VOUS LISEZ
La servante d'un Roi
FanfictionNous sommes en 1991. Une jeune femme, Joanna, vient juste d'obtenir le poste de femme de ménage du ranch de Michael, Neverland, après avoir été licencié de son emploie précédent. Que ce passera-t-il quand Joanna va rencontrer Michael ? Va-t-elle éc...