Après un séjour à Las Vegas, Michael et sa famille ont de nouveau décidés de déménager à Los Angeles.
Cette fois, c'était à Michael de concrétiser ses plans pour se produire devant ses fans et ses proches.
Joanna a accepté d'aller avec Michael, mais elle a du quitter son travail à l'université.
*
-Joanna tu n'a pas à quitter ton travail. Je sais à quel point tu as voulu travailler à nouveau.
Pourquoi pas emmener les enfants avec moi à LA et toi tu peux rester ici, à Las Vegas. Expliqua Michael.-Michael je ne resterais pas seule dans cette maison. Je me suis promis que je ne te quitterais pas, quoi qu'il arrive. De plus, les enfants peuvent avoir besoin de moi. Rose n'aime pas rester loin de moi de toute façon. Aller à l'université était un effort. Dit Joanna.
-D'accord. Je vais commencer à chercher des maison a Los Angeles. Répondit Michael.
*
Et c'est ce qu'il a fait.
100 North Carolwood Dr. Dans les magnifiques Holmby Hills.
Le manoir était absolument magnifique. Il y avait sept chambre à coucher, treize salle de bain, un théâtre, une cave à vin, une salle de dégustation, une salle de sport, un spa, une maison d'hôtes, une piscine et même un ascenseur.
Une fois que la famille a emménagé, les gardes du corps ont aidé à tout décharger dans la maison.
Joanna et les enfants ont également aider, alors que Michael était dans son bureau et discutait avec son directeur des futures performances.
-L'O2 Arena ? À Londres ? Je serais le premier a y jouer ? Je pense que j'en ai entendu parler....oui...Dit Michael au téléphone alors qu'il se dirigeait vers sa fenêtre.
Il sourit en regardant Joanna tendre des boîtes aux enfants pour les emmener à la maison.
Joanna posa ses mains sur ses hanches.
-Maintenant que nous avons la majorité des objets dans la maison, que diriez vous d'aller chercher vos chambres ? Votre papa et moi pouvons vous aider à les décorer après le dîner de ce soir ? Suggéra-t-elle avec un grand sourire.
Elle rigola en voyant les quatre yeux briller à sa proposition.
Les enfants ont rapidement couru dans la maison et ont applaudit avec joie.
-Ne courez pas ! Et Blanket, ne pousse pas ton frère ! Cria Joanna en soupirant.
Elle regarda l'un des grades du corps et tapa timidement sur leur épaules.
-Bill ? Pourriez vous et les autres aider à construire les lits pour les enfants pendant que Michael et moi préparons le dîner ? Sinon, je pense que Michael et moi pouvons le comprendre. Demanda-t-elle doucement.
-C'est bon, Mme Jackson. Je pense que nous pouvons le gérer. Répondit Bill.
-Merci, Bill. Nous l'apprécions vraiment.
Elle leva les yeux et vit Michael au téléphone la regarder.
Elle lui sourit et entra dans la maison pour aider les enfants à choisir leur chambre.
Michael sourit largement et retourna à son bureau.
-Si je vais jouer à Londres, j'ai quelque demandes. J'aimerais vivre dans une maison à Londres pour moi et mes enfants. Deuxièmement, je compte faire qu'une dizaines de spectacles. Et enfin, j'aimerais que le Guinness World Records soit présent lors du dernier spectacles. Je veux que ça soit dans les livres. Expliqua-t-il en sirotant son verre de vin.
VOUS LISEZ
La servante d'un Roi
FanfictionNous sommes en 1991. Une jeune femme, Joanna, vient juste d'obtenir le poste de femme de ménage du ranch de Michael, Neverland, après avoir été licencié de son emploie précédent. Que ce passera-t-il quand Joanna va rencontrer Michael ? Va-t-elle éc...