Chapitre 24

184 9 2
                                    

Au cours des premiers jours de tournage du documentaire et d'analyse des questions qui seront posées à Michael, Joanna resterai avec la nourrice et s'occuperait des enfants.

Rose regarda par la fenêtre de la salle de jeux et regarda Joanna.

–Maman ? Pourquoi y a-t-il de grosses voitures devant chez nous ? Demanda-t-elle.

–Ces camionnettes sont pleines de cinéastes, mon amour. Tu te souviens quand je t'ai montré Toy Story ?

–Mmhmm...

–Les gens en bas font des films comme Toy Story, sauf que votre père est le personnage principal. Expliqua Joanna.

–Alors papa, c'est Woody, hein ?
Questionna-t-elle.

Joanna rigola et acquiesça.

–Oui ma chérie. Ton papa est Woody !

Prince et Paris se sont dirigés vers Joanna et ont regardé par la fenêtre.

–Si papa est Woody, toi tu es Jessie ? Ont-ils demandé.

Joanna ri et hocha la tête.

–D'une certaine manière... Je suppose que je le suis.

————————————

La vie avec l'équipe de tournage n'a pas été facile quand on vit un petit mensonge blanc. Joanna a fait quelques apparitions près de Martin, mais elle a veiller à rester en dehors du point de vue de la caméra la plupart du temps. La nounou, de son côté, a signé un formulaire qui donne son consentement à Martin, autorisant son équipe à la filmer si elle se trouve dans une ou deux scènes. Les chefs ont également signés un formulaire permettant à Martin de les filmer.

Un jour, un jeune ami de Michael est venu au ranch.

Il s'appeler Gavin.

Joanna regarda de la cuisine pendant que Martin commençait à interviewer Gavin, son frère, sa mère et Michael.

Elle n'avait jamais vu cet enfant dans sa vie. Au contraire, Joanna supposait que Michael invitait des enfants malades comme Gavin à chaque fois qu'elle n'était pas à Neverland.

Martin commença à les interviewer alors que Gavin tenait fermement la main de Michael et posait sa tête sur son épaule.

Ils parlaient de la façon dont Michael et Gavin faisaient des soirées pyjama à Neverland.
Michael dormait par terre dans la chambre d'amis alors que Gavin dormait dans son lit.

Joanna était soulagé en entendant cela. Elle savait combien le cœur de Michael était grand et elle le savait, au fond d'elle, que Martin essaierait de transformer cette information dans des proportions irréelles.

Une fois le tournage terminé, Gavin et sa famille ont remercié Michael de l'avoir laissé venir à Neverland pour la journée. Au moment de leur départ, Martin a également remercier Michael, lui disant que lui et son équipe reviendraient le lendemain.

Michael s'approcha de Joanna et la serra dans ses bras alors qu'elle laver la vaisselle.

–Encore une journée de tournage réussi ! Dit-il en embrassant sa joue.

Joanna sécha ses mains et se tourna pour faire face a son mari.

–Michael, qui était cet enfant ?

L'œil de Michael s'élargie à la question, car il s'attendait aux baisers affectueux habituel de Joanna.

–C'était Gavin. Il était l'un des enfants malades que j'avais invité un Neverland.

–Comment ça se fait que je ne l'ai jamais vu ? Demanda Joanna avec curiosité.

–Je ne voulais pas que les gens soupçonne qui tu es. Je ne voulais pas mettre notre vie en danger. Je ne voulais pas mettre la vie de Rose en danger. Gavin et sa famille sont venus ici en 2001 avant notre mariage et avant que tu décide de vivre avec moi. Il avait un cancer. Quand il m'a rencontré et qu'il est resté à mes côtés au cours des mois suivant, son état de santé a commencé à s'améliorer. Je sais que cela peut paraître un peu étrange, mais je pense vraiment que mon énergie à transformer toute sa vie, Joanna. Dit-il alors que ses yeux s'illuminaient et qu'un sourire apparaissait.

Joanna ne pourrait jamais détruire ce sourire.

Elle l'a fait trop de fois.

Joanna soupira doucement et acquiesça.

-D'accord... Je te crois, Michael. Je suppose que je suis juste un peu paranoïaque à propos de tout ça. Je crains seulement que... Ce qui vient d'être dit entre Gavin et Martin ne soit sorti de son contexte. Martin peut tourner tout ça contre toi, Michael. Tout cela pourrait être déformé. Dit Joanna en croisant les bras.

Michael fronça les sourcils, voyant l'amour de sa vie s'inquiéter pour lui.

Comme toujours, Joanna fait de son mieux pour surveiller Michael et s'assurer que tout était en sécurité.

C'était le travail d'une femme de ménage, non ?

Depuis le tout début.

Michael caressa doucement la joue de Joanna et embrassa doucement son front.

–Ça va aller, Joanna. Je peux m'en occuper. Tu n'es plus ma femme de chambre, tu es ma femme. Tu n'as plus à t'inquiéter pour moi. Ajouta-t-il en lui souriant légèrement.

Michael la serra dans ses bras et la frotta avec amour, enfouissant son visage dans ses cheveux.

–Partout en petites vacances demain. Les enfants, toi, la nounou et moi. Suggéra Michael.

Le sourire de Joanna grandi.

–J'adorais ça, Michael. Tu peux choisir la destination...

La servante d'un Roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant