-Finalement ça lui a pris assez longtemps ! S'exclama Marie alors que Joanna se changer dans la salle de bain.
-Ça va, c'est normal de prendre son temps au début. Dit Joanna de l'autre côté de la porte.
Marie croisa les bras et roula des yeux.
-Peut importe. Je suppose que j'attendais un peu plus de lui...je veux juste que tu t'amuse un peu avec tout ça, tu sais ? Cela fait longtemps que tu n'a pas plongé tes pieds dans le bassins des rencontres. A-t-elle ajoutée en enlevant ses chaussure de bonne.
-Vas-tu porter la lingerie que nous avons ? Demanda Marie.
-Dieu non. Pas encore. Je ne peux pas être trop agressif avec ce genre de chose. Cela pourrais l'effrayer...
-Est-ce qu'il envoie encore une voiture ici ?
-Il m'a dit qu'il le ferait. Espérons que le trajet ne sois pas trop long. Dit-elle en regardant sa montre.
-De plus, au lieu de porter la lingerie que nous avons acheté, je suis plus pour ne rien porter...A-t-elle commencé jusqu'à ce qu'elle a été interrompue par un coup à la porte.
-C'est mon tour, Marie ! Je te raconterais comment ça s'est passer à mon retour !
-Reste en sécurité et ne fait rien que je ne ferais pas ! Cria Marie depuis la salle de bain.
Joanna ricana doucement.
-Ça ira ! Dit-elle en sortant de l'appartement.
Elle sourit au garde du corps qui lui ouvrit la portière. Elle le remercia et sauta dans la voiture, rebondissant d'anticipation pour son premier rendez-vous depuis longtemps.
Joanna se dirigea vers l'entrée de la maison et frappa à la porte.
Michael ouvrit la porte la porte un sourire au lèvre.
-Joanna ! Dit-il en la prenant dans ses bras.
Joanna le serra dans ses bras alors qu'il lui donnait un baiser sur ses lèvres.
Bonsoir, Michael. Dit Joanna en souriant largement.
-J'ai demandé aux chef de Neverland de créer quelque chose pour nous deux. Maintenant que je suis végétarien, une partie de la nourriture est principalement composée de légumes. J'espère que ça vous va. Dit-il timidement.
Joanna lui sourit et acquiesça.
-Ça me va. Je suis flexible. Dit-elle en se dirigeant vers la table.
-Oh, Michael... dit Joanna en se couvrant la bouche.
La propagation sur la table était magnifique. Il y avait des bougies, de grandes assiettes de nourriture qui étaient placées au milieu de la table.
Il y avait de salades, une assiette de viande, une tourte de poulet, des roulés de légumes et même des pizzas. C'était comme si tout les deux avaient leur propre petit buffet.
Michael sourit largement à la réaction de Joanna et tira une chaise pour elle. Ses yeux brillait de fierté.
Joanna s'assit pendant que Michael poussait la chaise pour elle.
-Merci. Quel gentilhomme. Ajouta-t-elle.
Michael rit doucement en s'asseyant à coté d'elle.
-Que puis-je dire, je ne peux m'empêcher d'être chic. Plaisanta-t-il en mettant sa serviette sur ses genoux.
Joanna posa sa serviette sur ses genoux et attrapa l'assiette de viande. Elle mit quelques morceaux de jambon dans son assiette et regarda Michael qui attrapa une enveloppe de légumes.
VOUS LISEZ
La servante d'un Roi
FanfictionNous sommes en 1991. Une jeune femme, Joanna, vient juste d'obtenir le poste de femme de ménage du ranch de Michael, Neverland, après avoir été licencié de son emploie précédent. Que ce passera-t-il quand Joanna va rencontrer Michael ? Va-t-elle éc...