Juin 1995
Au fil du temps, Michael, Marie et Joanna on fait de même.
Michael était occupé à créer son album HIStory qui devait sortir.
Il faisait également de son mieux pour accomplir ses devoirs fidèle lorsqu'il était avec Lisa-Marie tout en vivant Neverland Ranch.
Marie a quitté le ranch un peu après Joanna.
Elle est allé poursuivre une carrière dans l'éducation. Marie est retourné à l'école pour apprendre à devenir enseignante d'anglais au collège.
Marie savait que cela allait être difficile puisqu'elle n'avait jamais vraiment travailler avec des enfants. Mais elle voulait essayer de s'impliquer un peu plus dans la société au lieu de se cacher dans l'ombre en tant que femme de chambre.
Certes, elle a expliqué ça à Michael et il a compris.
Il était fière qu'elle enseigne aux jeunes les auteurs célèbres et les méthodes d'écriture. Michael a admiré la contribution de Marie.
Avant de partir, Marie a dit à Michael que Joanna s'était bien débrouillé à la fac.
Mais Joanna a également rencontré quelqu'un.
Alors que Joanna était déjà en deuxième année à l'université pour poursuivre une carrière en psychologie, elle a rencontré un jeune homme dans l'une de ses classes.
Il s'appelait Alexander Leng. Alex était également un étudiant americano–asiatique, qui avait deux ans de plus que Joanna. Alex a postulé à un programme de pré-médecine offert à l'université où Joanna s'est rendu et il a été immédiatement accepté.
Ils se sont rencontrés lors d'un cours de sciences humaines. Johann a demandé s'il pouvait lire son mémoire pour lui demander son avis et Alexander a accepté volontiers.
Il était très gentil et patient avec Joana. Il lui a expliqué où elle pourrait améliorer sa grand-mère et sa voix passive afin de créer une déclaration forte dans son journal.
Au fil du temps les deux sont devenus assez proches.
Joanna aidait Alexander avec certaines de ses études pré–médical et l'aiderait en retour avec ses compétences en écriture.
Après un moment, Joanna et Alexander sont devenus un couple.
Leur premier rendez-vous était dans un endroit où ils pouvaient patiner, jouer à des jeux et manger de la pizza aussi longtemps qu'il le voudrait.
Une fois le rendez-vous terminé, Alexander a ramené Joanna à son dortoir et lui a fait ses adieux.
Joanna le remercia et l'embrassa alors qu'elle se dirigeait vers son dortoir.
La dernière fois qu'elle s'est aussi bien amusé avec quelqu'un qu'elle aimait, c'était avec Michael.
Elle espérait qu'il allait bien avec Lisa. Elle espérait que Lisa s'occupais de Michael et lui tiendrais compagnie pendant sa célébrité.
Joanna se demander s'il pensait toujours à elle.
Et Michael a beaucoup pensé à elle.
Après que Marie eut parlé à Michael du nouveau petit ami de Joanna, Michael était très heureux qu'elle soit passé à autre chose. Mais il se sentait très vide à l'intérieur
Oui, il aimait Lisa. Mais ce qu'il avait avec Joana était encore plus authentique.
Lisa était une célébrité, Joanna était une personne normal qui avait dans la vie le but de devenir un membre actif de la société sans s'inquiéter de ce que les nouvelles dirais de vous.
VOUS LISEZ
La servante d'un Roi
FanfictionNous sommes en 1991. Une jeune femme, Joanna, vient juste d'obtenir le poste de femme de ménage du ranch de Michael, Neverland, après avoir été licencié de son emploie précédent. Que ce passera-t-il quand Joanna va rencontrer Michael ? Va-t-elle éc...