Chapitre 34

136 7 1
                                    

25 juin 2009 8h

Joanna soupira doucement en aidant Rose à obtenir ses chaussures.

-Puis-je aller chercher mon tigre en peluche pour me réconforter ?

-Rose c'est juste un rendez-vous chez le médecin. Il va seulement t'examiner.

-Je sais...mais si Monsieur Tiger veut venir avec moi ? Demanda Rose en faisant la moue.

Joanna soupira et se leva.

-D'accord, mais s'il te plaît soit rapide. Je ne veux pas arriver en retard. Et je dois dire à ton père que nous partons. Nous devons partir à Londres cette après-midi.

-Je vais être très rapide, je te promet. Dit Rose en courant.

Joanna monta les escaliers et se dirigea vers la chambre de son mari.

Avec sa main à quelque centimètre de la poignée de porte.

Elle se pencha près de la porte et croisa les bras.

-Michael ? Rose et moi allons chez le médecin. Nous devrions être de retour dans une heure ou deux. J'ai l'ai déjà dit aux trois autres hier soir après le dîner.

Silence.

-Je sais que tu dors ou quelque chose du genre, mais je voulais te dire...je suis fière de toi, même si les dernières semaines ont été un peu éprouvantes en émotions. Je t'aime beaucoup....et je suis très fière de toi. S'il te plaît assure toi que les enfants aient leur petit déjeuner. Rose et moi reviendrons bientôt.

Joanna passa sa tête doucement dans l'encadrement de la porte pour observer son mari. Il semblait dormir.

-Je t'aime Michael, ne l'oublie pas.

Elle se retourna pour sortir mais une faible voix l'interpella.

-Joanna...

-Oui ?

-N'aurais-tu pas oublier quelque chose ?

-Non je ne pense pas...Dit-elle en rigolant.

-Je mérite peut-être un petit baiser non ?

-Oh oui bien sûr, excuse moi. Dit-elle en s'avançant vers lui.

Elle déposa ses lèvres sur les siennes et souris fière d'elle.

-N'oublie pas ce que je t'ai dit Michael.

Elle s'avança vers la porte mais ce retourna une dernière fois pour le voir.

Michael, les yeux fermés, souriait à pleine dents.

Elle souris à cette vue.

Sur ces mots, Joanna se dirigea vers la chambre de Rose.

-Prête à partir ? Demanda Joanna en jetant un coup d'œil dans la chambre de sa fille.

-Prête ! Répondit Rose en tenant M.Tiger dans les mains.

-Si tu es sage, peut-être que maman s'arrêtera pour une glace ! Dit doucement Joanna en tenant sa fille par la main.

-Oooh ! Je veux une glace a la vanille avec des pépites de chocolat !

-Patience mon coeur. Je ne veux pas que tu mange trop de sucre, tu sais. Dit-elle en sortant de la maison avec sa fille.

La servante d'un Roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant