Chapitre 30

144 7 0
                                    

-Qu'est-ce que tu veux dire ? Je dois recommencer ? Je ne peux pas faire ça. Je ne peux être un de ces artistes qui font trois spectacles par soir. Je ne peux pas ! Dit Michael au téléphone.

Joanna traversa la porte du bureau de son mari alors qu'elle portait une panière à linge. Elle écouta alors qu'elle pouvais entendre la colère de Michael.

Il y eut un silence.

-D'accord.....d'accord...je comprends. Je vais y réfléchir. Mhm. Ok, au revoir. Dit-il en soupirant.

Joanna entra et regarda Michael, qui était assis dans son fauteuil en cuir.

-Hé, ça va ? Demanda-t-elle avec inquiétude.

Michael leva les yeux vers sa femme et acquiesça.

-Ouais je vais bien.

-Je ne te crois pas. Dit-elle en posant le panier à linge.

Joanna se dirigea vers son bureau et s'assit sur l'une des chaises.

-Est-ce que.....tu vas encore jouer ? Demanda-t-elle.

Michael haussa les épaules.

-Je pense que je n'ai pas le choix.

-Que veut tu dire par là ?

Michael se mordit la lèvre avec le stress écrit sur son visage.

-J'ai parlé avec la propriété ces derniers mois. Ils ont dit que je faisait faillite ou que j'étais endetté....ou quelque chose comme ça. Dit-il en baissant les yeux.

-Michael. Tu ne peux pas être sérieux, si ? Tu es le chanteur musicien le plus célèbre au monde. Ta valeur nette est probablement estimée dans les millions.....voir des milliards ! Dit Joanna en rigolant.

-Je suis sérieux, Joanna. Dit-il alors que sa mâchoire se crispé.

-Eh bien, quel est le taux de perte ? Demanda Joanna.

-Très élevé. Dit Michael en s'essuyant le visage avec détresse.

-Eh bien, recommencer sera probablement bon pour toi. Si tu y réfléchis, cela te donnera une chance de revoir tes fans. Je verrais te voir à nouveaux....tes enfants verront leur père se produire...A-t-elle dit alors que son sourire commençait à grandir.

Michael hocha la tête alors qu'il regardait au loin.

-C'est vrai...

Joanna se dirigea vers son mari assis sur son fauteuil.

-Michael Jackson, le roi de la pop...nous faisant son grand retour sur scène....tout le monde en parle....

Michael rit doucement à Joanna alors qu'elle le regardait.

-Ça semble incroyable, hein ? Dit-il en la regardant.

Joanna hocha la tête.

-Bien sûr que oui ! Ton nom est une musique pour les oreilles de quiconque et une œuvre d'art sur n'importe quelle toile. Dit-elle en rigolant.

-D'accord, Joanna....je vais le faire. Je vais faire quelques appels et je vais voir combien de temps ça va prendre... Dit Michael.

-Merveilleux. Dit Joanna en se levant. Elle embrassa doucement ses lèvres et commença à s'éloigner.

-Mais si cela se retourne contre moi, je vais t'en vouloir ! Lui cria Michael en plaisantant alors qu'elle s'éloignait avec le panier à linge.

-Bien sûr, Chef ! Cria-t-elle dans le couloir.

Michael secoua la tête et roula des yeux.

-Cette femme feras ma mort...Dit-il en composant quelque numéros sur son téléphone.

——————————-

-Paris tu dois manger. Si tu ne le fait pas, ce rhume ne vas pas partir.

-Non je veux papa ! Cria Paris qui se mit à pleurer.

Joanna avait essayé toute la journée pour que Paris mange sa soupe au poulet et aux nouilles, mais en vain.

-Chéri, ton père est dans son bureau. S'il te plaît mange quelque chose. Supplia Joanna alors qu'elle commençait à s'inquiéter pour la santé de sa fille.

-Non !! Dit Paris en s'éloignant de sa mère.

-Appelez un docteur, s'il vous plaît. Je ne peux pas supporter de la voir comme ça. Dit Joanna en regardant la nounou.

Elle acquiesça.

-Je l'ai fait, Mme Jackson. Il devrait bientôt arriver. Dit-elle en entendant sonner la porte.

La nounou courut dans le couloir alors que Michael sortait enfin de son bureau.

-Qu'est-ce qui se passe ? A-t-il demandé.

-Monsieur, Paris est très malade. Joanna a essayé de la nourrir et le médecin est à la porte. Dit-elle en se dirigeant vers la porte.

Les yeux de Michael s'écarquillèrent lorsqu'il courut dans la chambre de Paris.

-Comment elle va ? Demanda-t-il en s'asseyant avec Joanna sur le bord du lit.

Joanna soupira et regarda Michael.

-Elle ne mange pas. Son front est brûlant et elle n'a même pas bu d'eau. Dit Joanna avec panique.

Michael posa doucement sa main sur le front de sa fille.

-Paris, tu dois manger quelque chose, je....

-Monsieur Jackson. Dit la nounou en ouvrant la porte de la chambre.

Michael et Joanna se retournèrent pour voir un homme se tenir devant la porte.

-Monsieur Jackson, je suis le docteur Conrad Murray. J'ai entendu dire que votre enfant avait une très forte fièvre. Dit-il en se dirigeant vers lui.

Sa voix était très grave et lourde. Il avait un accent très intéressant qui écoulait de chaque mots qu'il prononçait.

Michael se leva rapidement et serra fermement la main du docteur Murray.

-Merci d'être venu si tard, Docteur.

-C'est un plaisir. Maintenant, laissez-moi voir ce qui ne vas pas chez votre fille.

La servante d'un Roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant