Joanna déverrouilla le baiser et leva les yeux sur Michael, qui avait l'air d'être saoul d'amour. Son expression semblait indiquer qu'il aurait besoin d'un autre baiser pour combler le trou dans son cœur douloureux.
Joanna rougit et se détourna de lui pour se couvrir la bouche.
-Je ne sais pas si je....nous....pouvons faire cela... Murmura-t-elle alors que la voiture commençait à bouger à nouveau.
-Nous pouvons... Dit Michael confortablement en approchant ses lèvres de celles de Joanna.
Crois moi, Joanna. On peut...Joanna trembla légèrement, se souvenant de sa dernière relation et secoua la tête.
-Non. Je suis désolé... A-t-elle dit en sortant du chariot une fois arrêter. Elle attrapa ses chaussures et s'éloigna.
-Joanna! Attend ! S'exclama Michael en la poursuivant.
Il posa sa main sur son épaule alors que Joanna se tournait pour le regarder.
Il y avait des larmes dans ses yeux. Tout son corps tremblait, sa peau était pâle et elle se couvrait la bouche. Joanna à continué à penser à son ex-mari. Comment il lui a fait ressentir, comment il a ignoré ses demandes et à quel point il l'a traitée. Joanna savait ce que le jeu faisait au gens et elle ne voulait pas y participer.
Les yeux de Michael s'écarquillèrent lorsqu'il vit l'état dans lequel se trouvait Joanna. Il fronçait les sourcils et voulut la prendre dans ses bras, mais il connaissait la vérité sur la raison pour laquelle elle était comme ça.
-Joanna... s'il te plaît... Supplia-t-il, dis moi ce qui ne vas pas. Était-ce quelque chose que j'ai fait ? A-t-il demandé.
Joanna secoua la tête et enleva ses lunettes, essuyant ses larmes.
-Je suis désolé....c'est juste que.... c'est juste un peu bouleversant pour moi.
Michael aurait aimé pouvoir la prendre dans ses bras en disant qu'elle irait bien. Mais il devait attendre qu'elle soit à l'aise. Il voulais attendre sa permission.
-Viens avec moi. Reposons-nous un peu, d'accord ? Ensuite, quand tu seras prête tu me diras ce qui te trouble. Dit-il en lui souriant de manière rassurante.
Joanna hocha la tête et suivi Michael jusqu'à la rivière. Ils s'assirent tout les deux dans l'herbe, sous un arbre.
Joanna à étreint des genoux, toujours tremblante. Michael la regarda et posa lentement une main sur son dos.
Elle tressaillit au début mais soupira doucement et commença à se détendre.
Après quelques minutes de silence et en écoutant l'eau couler sous le pont de la rivière, Joanna prit une profonde inspiration.
-Quand je t'es dit plus tôt que je vivais dans une relation passée il y avait une raison pour laquelle je ne voulais pas expliquer pourquoi cette relation ne durait pas.
Michael la regarda et lui accorda toute son attention. Il ne dit rien, juste il écoute.
-J'ai quitté UCLA pour ce gars qui fréquentait le collège il y as quelque années. Il était chirurgien plastique célèbre. Il m'a convaincu d'abandonner mes études et de vivre avec lui après quelques mois de fréquentation. Et j'ai accepté. Expliqua Joanna.
VOUS LISEZ
La servante d'un Roi
FanfictionNous sommes en 1991. Une jeune femme, Joanna, vient juste d'obtenir le poste de femme de ménage du ranch de Michael, Neverland, après avoir été licencié de son emploie précédent. Que ce passera-t-il quand Joanna va rencontrer Michael ? Va-t-elle éc...