Chapitre 20

238 10 7
                                    

Comme prévu, Joanna s'est rendu à Neverland Ranch avec Rose dormant à l'arrière. "Il faut beaucoup de travail pour regarder par la fenêtre pendant que votre mère parcourt des kilomètres et des kilomètres sur l'autoroute."

Après avoir terminé ses études et obtenu un emploi, Joanna a pu consacrer du temps à l'apprentissage de la conduite. Elle n'avait plus besoin d'Alex ou de Marie pour la conduire n'importe où, maintenant elle peut être plus indépendante.

Cependant, après le départ d'Alex, Joanna s'est toujours senti seul. Même avec son enfant endormi à côté d'elle ou regardant la télévision dans leur salon, Joanna se sentait toujours un peu vide.

Rose ouvra lentement les yeux et regarda par la fenêtre alors que sa mère se dirigeait vers une petite paire de portes.

Joanna se pencha légèrement par la fenêtre et leva les yeux vers le gardien de sécurité.

–Bonjour, je m'appelle Joanna je suis une amie de Monsieur Jackson. Expliqua-t-elle alors que l'homme la regarder sérieusement.

Il regarda sur la banquette arrière et vit Rose.

Il retourna à son poste et ouvra la porte.

Joanna sourit et entra lentement en regardant autour d'elle.

Rien n'avait changé depuis la dernière fois qu'elle était ici.

Les collines étaient bronzées, le ciel était bleu. Des cerfs parcouraient les lieux et les arbres se déplaçaient sous l'effet du vent.

C'était bon d'être de retour.

Rose leva les yeux et haleta lorsque Joanna se dirigea vers la porte principale.

Elle était grande et dorés, avec de grandes lettres épelant le mot Neverland.

Les yeux de Rose étincelèrent comme des petites étoiles dans le cosmos.

-Maman ! Prince habite à Neverland ?

-Oui, mon cœur. Répondit Joanna en traversant le portail.

-C'est tellement cool ! Il est comme l'un des garçons perdus ! Et ce grand homme au cheveux noirs, c'est Peter Pan, hein ?

-Je suppose que oui, mon amour....je suppose que oui.

Joanna gara sa voiture devant la maison et aida Rose à sortir de son siège auto.

-Puis-je frapper à la porte ? Demanda Rose.

-Bien sûr, chérie. Dit Joanna en la prenant dans les bras.

Rose regarda la porte et utilisa le heurtoir pour alerter quiconque était à l'intérieur que sa mère et elle étaient arrivées.

Joanna remis Rose sur ses pieds lorsque la porte s'ouvrit.

C'était une femme de chambre.

–Bonjour, je suis Joanna. Je crois que Monsieur Jackson nous attend.

Rose leva les yeux vers la vieille femme et agrippa fermement la jambe de Joanna, nerveuse à l'idée de rencontrer une nouvelle personne.

La femme de chambre acquiesça.

–Bien sûr, madame. Entrez.

-Merci.

Joanna regarda autour de la maison et vu des gens accrocher des décorations de Noël sur les murs.

Il semblait que Michael voulait commencer la célébration de la fête avec ses enfants.

-Joanna ! Dit une voix d'en haut.

La servante d'un Roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant