Chapitre 7

443 19 11
                                    

-IL QUOI ?! S'exclama Marie.

-Je sais. Je sais. Je ne sais pas pourquoi il m'a demander non plus. Dit Joanna en faisant les cents pas dans l'appartement de Marie.

Marie croisa les bras et réfléchit. Elle haleta et sauta.

-Nous devons t'habiller, chérie. Si c'est un rendez-vous, tu dois avoir l'air assez belle pour que le roi de la pop mange.

Joanna a cessé de faire les cent pas et rougit.

-Quoi ?! Je ne vais pas m'habiller à la fantaisie. Cette....C'est ce que font les amis. Nous allons juste sortir et parler.

Marie arqua un sourcil et posa ses mains sur ses hanches.

-Oh vraiment ? Est-ce qu'un "ami" te demanderait personnellement d'être avec lui seul dans son ranch ? Même s'il ne te connaît que depuis presque un mois maintenant ?

Joanna rougit et détourna les yeux avec embarras.

-Je suppose que non....mais rien ne vas se passer. Rien.

Joanna baissa les yeux et glissa une mèche de cheveux derrière son oreille.

-Je ne suis pas sûr d'être prête à retourner dans le bassin de rencontre de toute façon. Je ne suis pas encore prête pour un engagement énorme. A-t-elle expliqué.

Mary soupira et acquiesça de compréhension.

-D'accord...mais si tu vas être seul avec lui et avec une sensation de pop puissante, alors tu dois y aller toi-même. Tu vas avoir besoin d'un spray au poivre, tu ne sais pas quel homme se cache derrière ce personnage enfantin après tout.

Joanna roula des yeux.

-Marie, il ne vas pas m'attaquer. Ça vas aller.

-Quoi que tu dises,mon cœur. Je dis juste que tu devrait toujours être à l'affût. Répondit Marie alors que Joanna entrait dans la salle de bain pour se changer.

Marie s'assit sur le canapé et enleva ses talons de travail. Elle commença à masser ses pieds et soupira.

-Tu as besoin de la voiture pour y aller ?

-Non. Michael m'a dit qu'il enverrait une voiture pour venir me chercher. Il a dit qu'il ne voulais pas que ma voiture tombe en panne d'essence.

-Ta voiture ?

Joanna soupira et rit doucement.

-Pardon. Ta voiture. Il a également dit que nous allons dîner ensemble.

-Combien tu veux parier que ce sont des pizzas et des milkshakes ? Taquina Marie en rigolant.

-Arrête. Je suis sûr qu'il a prévu quelque chose de très beau. Dit Joanna en sortant de la salle de bain.

Elle portait un pull rose, un jean bleu et des chaussures plates noires. Elle portait également un sac à bandoulière avec un porte-clés pompom.

-Tu es vraiment comme toi. Dit Marie en rigolant.

-Merci beaucoup. Oh ! Presque oublié! Dit-elle en attrapant des lunettes. Elle les nettoya et les mit. Et maintenant ? Demanda-t-elle en se recoiffant.

-Tu ressemble à une bibliothécaire.

Joanna lui lança un regard noir.

La servante d'un Roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant