Chapitre 28

153 6 0
                                    

Au fil des années, la vie de Michael a commencé à s'améliorer.

Il a remporté de plus en plus de prix et passé plus de temps avec sa famille.

Michael, Joanna et leurs enfants se sont installés dans l'île insulaire du golf Persique, Bahreïn, à l'invitation de Sheikh Abdullah.

Abdullah prêta à Michael 2,2 million de £ pour payer les frais juridiques après qu'il est été jugé en 2005.

Il a proposé à Michael et son personnel de rester avec lui à Bahreïn et Michael a accepté.

Après un certain temps, Michael et sa famille ont déménagé en Irlande pour se reposer et se détendre dans la solitude.

En 2006, Michael a commencé à collaborer avec Will.I.Am en Irlande.

Joanna, qui a clairement vu que ses enfants étaient scolarisés à la maison et que son mari retournait dans le gouffre de l'industrie musical, souhaitait elle aussi le retour dans le domaine du travail.

Elle a commencé à postuler à des emplois en Irlande en tant que thérapeute. Même si elle adorait s'occuper de ses enfants, elle voulait se remettre sur pied et commencer à redonner à la société.

Elle a postulé à un grand nombre d'emplois plus près de la ville et a finalement obtenu le poste de professeur dans une université locale.

Sauf que ce serait à Las Vegas.

Une fois qu'elle a reçu la lettre d'acceptation, son visage s'est éclairé.

Elle courut aussitôt à Michael, qui était en train de lire le journal dans le salon.

-Michael ! Cria Joanna, attirant un regard inquiet de son mari.

-Qu'est-ce qui ne vas pas, Joanna ? Les enfants ont-ils cassé quelque chose ? Demanda-t-il en panique.

Joanna le prit dans les bras et lui montra le courier qu'elle avait reçu.

-J'ai eu un travail ! Je vais travailler dans une université en tant que professeur ! Dit-elle avec enthousiasme.

-C'est incroyable, Joanna ! Oh mon dieu ! Enseigner dans une université ! Tu vas donner des conférences, donner des devoirs aux étudiants....je suis presque jaloux ! Dit Michael en rigolant.

Joanna hocha la tête et enroula ses bras autour du coup de son mari.

-Ce sera un environnement entièrement nouveau. Je dois encore discuter de mes heures d'enseignement avec le chef du département. J'espère pouvoir rentrer à la maison avant le dîner. Dit-elle doucement.

-Quoi que tu veuilles, tu dois y aller. Dit Michael.

-Bien sûr, mon amour. Mais....il n'y a qu'un...petit...problème...Dit-elle timidement.

-Et qu'est-ce que c'est ? Dit curieusement Michael.

-Mon travail de professeur est situé aux État-Unis...à L'as Vegas.

Elle était inquiète que Michael dise de décliner l'offre d'emploi et de chercher autre chose en Irlande.

Au lieu de ça Michael sourit et acquiesça.

-Ce n'est pas grave, mon amour. Las Vegas est un endroit fantastique... A-t-il dit avec joie.

-Mais...qu'en est-il de tout ce qui s'est passé dans ton passé ? Ce truc avec tes frères et les groupies quand tu était jeune ? Cette....interview horrible d'il y a quelques années ? Demanda Joanna avec hésitation.

Michael rit simplement et secoua la tête.

-Pour toi, je déménagerais n'importe où, mon amour. Laisse moi faire ça pour toi. Tu as déjà tellement fait pour moi, Joanna.... dit-il en l'embrassant avec amour.

Joanna l'embrassa en retour et soupira doucement. Un sourire se répandit sur son visage alors qu'elle acquiesçait.

-D'accord, Michael. Merci... Dit-elle en le prenant dans ses bras.

La servante d'un Roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant