Chapitre 15

249 11 9
                                    

1993

Alors que le temps passait sans s'arrêter, Joanna à continué à travailler à Neverland Ranch. Cependant elle a commencé à renouer avec ses études en psychologie.

Pendant la journée, elle travaillait à Neverland Ranch comme femme de ménage, comme toujours. Mais la nuit, elle étudie la psychologie dans un collège communautaire proche.

Elle n'a pas été en mesure de passer facilement à UCLA puisqu'elle avait abandonné. Elle a donc opté pour la solution la plus simple qu'elle puisse trouver.

Marie l'encourageais beaucoup.

Elle savais que ça la détournait de la relation nouvellement formée entre Michael et
Lisa-Marie. Certains jours, Joanna ne pouvais pas entrer au travail à cause d'un prochain test.

Marie expliquais à Michael que Joanna était malade.

Joanna savait que Michael ne se soucierait pas tant il était enchanté par sa nouvelle copine.

Lisa était beaucoup plus belle que Joanna. Elle avait un talent musical. Elle a rencontré Michael des années avant Joanna. Lisa était aussi la fille du roi du rock and roll.

Combien d'un plus beau fond pourriez-vous avoir ?

Alors que Joanna passait le plus clair de son temps à la maison à étudier et au collège communautaire, son travail à Neverland commencé à s'estomper.
Néanmoins, cela n'a pas été remarqué par Michael.

Il avait autre chose à craindre.

Il a récemment été accusé d'avoir abusé sexuellement d'un enfant, Jordan Chandler.

Michael est devenu instantanément désemparé.

Il a pleuré sur les épaules de Joanna quand elle le rencontrait par hasard dans la maison.

Sa faisait de la peine de à Joanna de le voir dans cet état.

Michael a du faire photographier son corps nu comme preuve médico-légale qui devait être utilisée devant un tribunal et identifiée par la famille Chandler. C'était très embarrassant.

Michael avait publié une déclaration public qui a été diffusé sur toutes les chaînes de télévisons.

Joanna a vu l'émission et serré les poings avec colère. Son cœur s'est brisée et battait avec fureur.

Comment quelqu'un pourrait-il accuser un être humain aussi doux et beau d'un crime aussi horrible ?

La douleur dans les yeux de Michael alors qu'il décrivait à ses téléspectateurs les terribles choses qu'il avait endurées, tout en déclarant son innocence au public.

Michael n'était pas un criminel.

——————

1994

Après que Michael soit allé au tribunal et soit parvenu à un règlement financier de 23 millions de dollars avec les Chandler. Il est ensuite devenue dépendant des médicaments contre la douleur.

Lisa-Marie a alors convaincu Michael d'aller en désintoxication. Elle était là avec Michael à chaque étape du chemin.

Plus tard, dans un appel téléphonique, Michael à proposé le mariage à Lisa.

Elle a accepté.

Joanna pour sa part, A finalement terminé ses études universitaires et a obtenu son diplôme d'associés en transfert à son collège communautaire local de Los Angeles.
Elle était au sommet de sa classe.

La servante d'un Roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant