18 janvier 1996
C'était écrit sur tout les journaux, sur toutes les chaînes d'informations et sur toutes le stations de radio.
Michael Jackson et Lisa Marie Presley demandent le divorce.
Beaucoup de personnes ne s'attendent pas à ce que des bases aussi solide s'effondrent. D'autres, cependant, savaient que quelque chose allait arriver à ce court mariage.
Leur relation n'a même pas durer deux ans.
Certains disent que la raison pour laquelle les deux divorces était parce que Michael voulait des enfants mais que Lisa Marie avait refusé.
D'autres sources disent que Michael était trop préoccupé d'être une star et qu'il était dédié à sa gloire.Quoi qu'il en soit, Michael avait le cœur brisé et il était à nouveau seul.
Il n'avait plus personne à qui parler.
Sauf une...
Michael trouva le numéro de l'appartement de Joanna et Mary caché dans son répertoire.
Tandis qu'il composait le numéro, son rythme cardiaque s'accéléra.
Il n'a pas parler à Joanna depuis au moins un an. Il se demanda ce qui pourrait se passer après quelques sonneries passées.
-Bonjour ? Dit Marie en décrochant blé téléphone.
–Marie ? C'est toi ? Demanda Michael.
–Ouais. Est-ce que c'est une blague ou quelque chose comme ça ? Je n'ai pas le temps pour ces conneries.
–C'est Michael.
Marie écarquilla les yeux.
–Patron ? Je veux dire... Michael ? Pourquoi appelles-tu l'appartement ? Quelque chose est arrivé ?
Marie était au courant de son divorce avec Lisa, mais elle ne voulait rien dire.
–Tout va bien, Marie. Merci d'avoir demandé. Je voulais juste savoir si tu pouvais me donner le numéro de téléphone de Joanna ? Je... je voulais l'appeler pour voir comment elle allait.... dis Michael en souriant faiblement.
Marie se tut.
–Pourquoi veux-tu lui parler, Michael ? A-t-elle demandé.
–Je veux juste lui parler. Je ne ferai rien qui pourrait la blesser. Tu sais que j'en serais incapable... À expliquer Michael.
Marie soupira et acquiesça.
–Très bien... J'espère que tu ne vas pas me tirer une balle dans la jambe. Dit-elle en indiquant le numéro de téléphone à Michael.
Il remercia Marie et raccrocha.
Il prit une autre inspiration profonde en tapant le numéro de téléphone de Joanna sur le clavier.
Une sonnerie a été mise par le téléphone.
Il a continué à sonner.
Et sonner
Et sonner.
Michael France a les sourcils alors qu'il commençait à perdre espoir. Peut-être que Joanna reconnu le numéro et à décidé de ne pas décrocher le téléphone. Peut-être qu'elle est occupé avec Alex.
–Bonjour ? Demanda une voix dans le téléphone.
C'était une voix douce. Une voix qui était remplie d'une familiarité réconfortante. Une voix que Michael pourrais reconnaître en un battement de cœur.
VOUS LISEZ
La servante d'un Roi
FanfictionNous sommes en 1991. Une jeune femme, Joanna, vient juste d'obtenir le poste de femme de ménage du ranch de Michael, Neverland, après avoir été licencié de son emploie précédent. Que ce passera-t-il quand Joanna va rencontrer Michael ? Va-t-elle éc...