Chapitre 12

354 14 16
                                    

Joanna haleta quand Michael la poussa contre le mur de sa chambre,  l'embrassa en posant ses mains que ses hanches. Elle rigola doucement et passa ses bras autour de son cou, l'embrassant passionnément.

Après quelques heures à vider deux bouteilles de vin et à danser ensemble dans le salon, ils ne pouvaient plus se tenir la main.

Le flirt continu, les blagues, les compléments; ils ne voulaient et ne pouvais tout simplement plus s'arrêter.

Michael se libéra du baiser et hoqueta doucement. Il couvrit rapidement sa bouche et regarda Joanna sous le choc.

Joanna ricana et couvrit sa bouche, essayant d'étouffer son rire.

Michael sourit et la souleva part-dessus son épaule, la faisant rire bruyamment.

-Michael !! Fais-moi desceeeeeeeendre ! A-t-elle dit en rigolant.

Michael rigola et secoua la tête.

-Naaaan ! Tu es à moi maintenant ! Dit-il en la déposant sur le lit.

Joanna continua à rire nerveusement alors que Michael la survolait.

Elle finit par s'arrêter de rire et caressa le visage de Michael. Elle attira sa tête vers la sienne, écrasant ses lèvres contre les siennes.

Michael grogna doucement et l'embrassa aussi. Il lui tenait les hanches et enroula ses bras autour de sa taille.

Joanna avait besoin de ça. Quelqu'un pour lui plaire et donner son corps. Quelqu'un qui pourrait supporter toute la douleur de son être.

Michael avait également besoin d'un certain niveau d'attention. Il avait besoin de quelqu'un pour lui faire l'amour. Quelqu'un a qui il pourrait montrer son côté viril.

Ils ont tous deux trouvé la personne idéale.

Michael s'écarta des ses lèvres et baissa les yeux sur Joanna, posant sa main sur le bord de son haut.

-Puis-je ? Demanda-t-il timidement.
Même s'il était excité, il ne pouvait pas s'empêcher d'être un gentleman.

Joanna hocha la tête et hoqueta. Elle rigola et leva les yeux vers Michael.

-Oui tu peux.

Michael lui sourit et se mordit la lèvre en enlevant le pull de Joanna, le jetant au sol et l'embrassa avec amour.

Il baissa les yeux et vit Joanna vêtue d'un soutien-gorge en dentelle de couleur bordeaux. Il sourit et regarda Joanna dans les yeux.

-Je vois que tu étais prête. Dit-il en gloussant.

Joanna sourit en rougissant.

-Peut-être... dit-elle en rigolant.

Michael secoua la tête et gloussa devant sa réaction, puis il embrassa sa poitrine.

Joanna soupira doucement et gémit légèrement, jouant avec les boucles de Michael.

-Oh...Michael....

Michael eu un sourire diabolique en entendant les gémissements de Joanna. Il l'embrassa dans le cou et lui fit des suçons.

Joanna poussa un cri de surprise et gémit doucement au gestes de Michael, agrippant ses cheveux et la cambrant légèrement en arrière.

Il avait trouver l'endroit sensible.

-Tu es sensible Joanna... Dit-il en continuant à sucer son cou.

Michael déboutonna le jean de Joanna. Il le jeta à côté de son pull et haleta en voyant sa culotte assortie.

-Tu as vraiment planifié ça, hein ? Dit-il en levant un sourcil.

La servante d'un Roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant