Chapitre 9

355 15 1
                                    

Une fois que Joanna est arrivée à la maison, elle a vu Marie sur le canapé en train de regarder la TV et de manger du popcorn.

-Hé Jo ! Comment s'était ? Demanda-t-elle en mettant en pause le film qu'elle regardait.

Joanna ferma la porte à clef et prit une profonde inspiration.

-Bien ? Demanda Marie en regardant son amie.
Quel est le scoop ? A-t-elle interrogé.

Joanna se retourna en baissant les yeux.

-Je pense que je sort maintenant avec Michael Jackson. Murmura-t-elle en posant une main sur sa joue.

Marie haleta et sauta du canapé.

-MAIS NON !? Cria-t-elle fort.

Elle se précipita vers son amie et attrapa ses mains, poussant des cris stridents.

-Ma meilleure amie et colocataire sort avec le roi de la pop, Michael Jackson !!!

-SHUT !! Dit Joanna en posant une main sur la bouche de Marie.
Personne de doit rien savoir à ce sujet. C'est un secret entre toi et moi. Murmura-t-elle.

Marie hocha la tête et sourit largement lorsque Joanna ôta sa main de sa bouche.

-Je suis tellement contente pour toi ! Dit Marie d'un ton plus calme.

-Merci beaucoup mais maintenant je dois l'appeler pour lui dire que je suis rentrée chez moi en toute sécurité.

-Attend...tu as son numéro de téléphone ? Demanda Marie.

-Il m'a dit que s'était le numéro de sa chambre à Neverland. Il a dit que je pouvais l'appeler quand je voulais. Expliqua Joanna en se dirigeant vers le téléphone de la cuisine.

-Tu lui as donné ton téléphone aussi ? Demanda Marie qui la suivit.

-Bien sûr. Il voulais mon numéro autant que je voulais le sien. Dit Joanna en composant le numéro.

Elle attendit que le téléphone décroche et regarda Marie, qui attendait d'étendre la voix de Michael à l'autre bout du fil.

Michael décrocha le téléphone et dit doucement.

-Bonjour ? Qui est-ce ?

-C'est Joanna.

-Oh, Joanna ! Comment était le retour chez toi ? Est-ce que ça va ? Demanda Michael en souriant. Il était content d'étendre sa voix à nouveau.

-Ça s'est très bien passé, je suis rentrée en toute sécurité, merci. Qu'est-ce que tu fait ?

-Je vais aller me coucher. Et toi ? Comment vas Marie ? Demanda Michael en se mettant dans son lit.

-Marie vas très bien. Elle... Commença Joanna et regarda Marie qui lui faisait des grimaces pour essayer de la faire rire.
Elle est en train de dormir maintenant. Dit-elle en tirant la langue à son amie.

-Aww. Et bien, dis-lui que j'ai dit bonjour.

-Ce seras fait. Quoi qu'il en soit, je voulais juste te dire que je suis rentrée chez moi. Je ne veux pas te faire veillé trop longtemps.

-Aw, C'est bon. Je suis content que tu sois à la maison. On se voit demain, d'accord ?

-Je te verrais demain. Murmura Joanna dans le téléphone en faisant un bisous.

Michael rougit à l'autre bout du fil et lui rendit son baiser.

-Bonne nuit Michael.

-Bonne nuit, Jo... Murmura Michael en raccrochant le téléphone.

La servante d'un Roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant