2004
Michael chantait doucement pour lui-même pendant qu'il écrivait dans son cahier.
Il était assis dans son bureau et écrivait de nouvelles chansons qui seraient publiées dans un ans ou deux.
Joanna se dirigea vers lui avec un jouet de train cassé.
-Michael ? As-tu de la colle ici ? Prince a cassé le train de Blanket et il y a une fête de pleures en bas.
Michael leva les yeux vers sa femme et secoua la tête.
-Hm ? Euh non. Je ne pense pas qu'il y en a... Dit-il avant d'écrire rapidement dans son cahier.
Joanna leva un sourcil et se dirigea vers lui.
–Tu écris une autre chanson, hein ?
Michael leva de nouveau les yeux et acquiesça, souriant largement.
–Oui ! Une chanson d'amour, bien sûr !
–Puis-je voir ?
Michael ferma rapidement son cahier.
–Non ! C'est une surprise ! J'essaie d'écrire quelques chansons pour un autre album qui sortira dans le futur.
–Bien... Pourrait-tu au moins me dire quel est le titre de la chanson ?
Michael regarda son cahier et sourit à lui-même.
–Ça s'appelle j'aime la façon dont tu m'aimes...
–Aww....ca a l'air charmant ! Dit Joanna en embrassant le front de son mari.
–Je pense que la colle est dans la cuisine.
–Oh ! Bien sûr ! Dit Joanna en courant rapidement à la porte du bureau.
–Joanna ? Dit Michael avant que sa femme ne sorte de la pièce en courant.
–Ouais ?
Il lui sourit avec amour, admirant sa beauté.
–Rien. Je voulais juste voir ton visage une dernière fois... Dit-il en rougissant de rose vif.
Joanna sourit doucement à sa déclaration.
–J'aime la façon dont tu m'aimes aussi, Michael. Dit-elle en sortant de la pièce en fermant bien la porte.
Michael rit doucement et regarda son cahier, fixant les paroles qu'il venait d'écrire.
Tout en haut du papier, était écrit :
Dédié à Joanna, la servante d'un roi.
FIN
VOUS LISEZ
La servante d'un Roi
FanfictionNous sommes en 1991. Une jeune femme, Joanna, vient juste d'obtenir le poste de femme de ménage du ranch de Michael, Neverland, après avoir été licencié de son emploie précédent. Que ce passera-t-il quand Joanna va rencontrer Michael ? Va-t-elle éc...