Chapitre 19

245 10 14
                                    

7 septembre 2001

Beaucoup de temps a passé depuis que Michael et Joanna se sont battus dans les coulisses de son spectacle en République tchèque.

Michael restait préoccupé par plus de choses joyeuses que de penser à la personne qui lui brisait le cœur. Il a eu deux enfants avec une femme nommée Debbie Rowe. Elle était l'infirmière du dermatologue de Michael. Les deux sont devenus des amis très proches. Debbie, voyant Michael comme un père, voulais lui donner deux enfants à revendiquer comme siens.

Donc, Debbie et Michael se sont mariés. Elle lui donna deux beaux enfants et ils se séparèrent par la suite.

Michael consacre tout son amour et sa patience à ses enfants. Le premier s'appelait Prince Michael Jackson I et la seconde Paris Michael Katherine Jackson.

Il voulait s'assurer que sa progéniture ne ressemblait pas aux habituels enfants rebelles d'Hollywood. Michael s'assura qu'ils connaissaient leur matières et il les écoutaient toujours.

Il a même dédié son nouvel album, Invincible, à ses enfants.

You are my life est une chanson qui leur est spécifiquement dédiés.

Certaines des autres chansons, cependant, parlait de Joanna. Mais Michael de l'admettrait jamais.

Alors que la séance de signatures de l'album Invincible prenait fin, un autre fan est venu à la table.

La jeune femme portait un pull rose, un pantalon noir et des baskets blanches. Elle posa doucement le CD sur la table avec sa main libre, tendit que l'autre tenait la petite main d'une fillette de quatre ans.

Michael sourit à la fillette en attrapant un marqueur.

-c'est à quelle nom ? A-t-il demandé.

–Joanna. Dit la femme.

Michael leva les yeux et vit le visage de la jeune femme qui visitait ses rêves de temps en temps.

Joanna avait 34 ans maintenant. Elle avait ses longs cheveux noirs ramenés en queue de cheval, avec quelques cheveux gris indiquant que le temps était passé. Elle avait des cernes sous ses yeux qui était caché magiquement avec le pouvoir du maquillage.

–Joanna... Répéta Michael en la regardant.

Il baissa les yeux et vit la petite fille avec laquelle Joanna se tenait la main.

–Et qui est-ce ? Demanda Michael avec un sourire apparemment heureux.

Joanna regarda sa fille et l'encouragea à parler.

La petite fille se cacha rapidement derrière la jambe de Joanna.

Joanna rigola doucement.

–Allez ne sois pas timide... Dit-nous quel est ton nom, chérie ? Dit Joanna.

–Rose. Dit-elle d'une voix minuscule.

–Et quel âge as-tu Rose ? Demanda Michael gentiment.

–Quatre... Répondit Rose en plongeant sa tête dans le cou de Joanna.

Joanna rigola.

–Elle est juste un peu timide. Presque aussi timide que sa mère. Ajouta-t-elle en regardant Michael.

–Ça fait un moment, Joanna... Dit Michael en signant le CD.

–Oui c'est vrai... Répondit-elle.

Michael regarda la main de Joanna et vit qu'il manquait une bague de mariage à son doigt. Il savait que beaucoup de couples ont des enfants et ne se marient jamais. Mais où serait Alex ? Est-elle une mère célibataire ?

La servante d'un Roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant