Juin 2003
Le procureur du district de Santa Barbara Tom Sneddon, ordonne l'ouverture d'une enquête sur les accusations portées contre Michael Jackson par Gavin Arvizo et sa famille.
Ces enquêtes durèrent deux ans et produisirent 1900 pages de témoignages devant un grand jury.
Gavin a déclaré à la police que Michael l'avait agressé sexuellement à plusieurs reprises en février et en mars 2003
————————————-
18 novembre 2003
Les lumières ont illuminé une scène dans un vieux théâtre avec une foule de gens souriant qui écouté le roi de la pop qui chanter avec passion.
Michael était en train de tourner le clip vidéo de One More Chance.
Il avait l'intention de conquérir à nouveau les charts et de rendre ses fans fiers.
Joanna se dirigea ver Michael et lui donna un baiser sur la joue.
–Nous devrions aller à l'hôtel, mon amour. La nounou et les enfants nous attendent. Dit Joanna en lui donnant une bouteille d'eau.
Michael acquiesça et haleta doucement, prenant une gorgée de boisson glacée.
–Je suis d'accord. Je pense que le réalisateur m'a dit que après cette dernière prise, il allait laisser tout le monde partir. Comment j'étais au fait ?Ai-je toujours cette magie du roi de la pop ? Demanda-t-il en rigolant doucement.
–Bien sûr ! Ça à toujours été là, Michael. Depuis que je t'ai rencontré.... Dit-elle en embrassant sa joue.
-Et puis-je ajouter que tu es très sexy en cuir. Tu devrait vraiment en porter plus souvent. Dit Joanna avec un sourire moqueur.
Michael leva un sourcil et rit. Il se pencha vers l'oreille de Jonna.
-Et je parie que tu aurais l'air ravissante dans la veste...et rien d'autre... dit-il d'une voix enrouée.
Joanna rougit et frappa l'épaule de Michael.
Il rigola bruyamment et se caressa l'épaule.
-Hey ! Pas de coup de poing, madame Jackson ! Dit-il en piquant la joue de Joanna.
Joanna roula des yeux.
-Quoi qu'il en soit, rentrons à la maison. Dit-elle en lui tendant la main alors qu'ils commençaient à sortir du bâtiment.
Soudain le téléphone de Joanna se mit a sonner.
-Si tard dans la nuit ? Dit-elle en décrochant le téléphone.
- Bonjour ? Calme-toi ! Je... dit Joanna avec inquiétude et tendit le téléphone à Michael.
-C'est la nounou. Elle dit que quelque chose de grave s'est passé... dit Joanna avec inquiétude dans les yeux.
Les yeux de Michael s'écarquillèrent et prit rapidement le téléphone.
-Salut ? Y a-t-il quelque chose qui ne vas pas avec les enfants ? Je..... Demanda Michael.
Il raccrocha le téléphone et regarda Joanna avec les larmes aux yeux.
-Qu'est-ce qui se passe, Michael ? Est-ce que les enfants vont bien ? Demanda Joanna avec frénésie.
VOUS LISEZ
La servante d'un Roi
FanfictionNous sommes en 1991. Une jeune femme, Joanna, vient juste d'obtenir le poste de femme de ménage du ranch de Michael, Neverland, après avoir été licencié de son emploie précédent. Que ce passera-t-il quand Joanna va rencontrer Michael ? Va-t-elle éc...