Chapitre 25

200 6 1
                                    

Las Vegas.

L'un des terrains de jeux les plus célèbres du monde, caché au fond du désert chaud et sec.

C'était l'un des lieux de prédilection de Michael Jackson, malgré son passé sombre qu'il avait gardé au fond des crevasses de sa psyché.

À l'origine, ce voyage était censé être pour Michael et sa famille.

Mais Martin et son équipe ont insisté pour continuer.

Il y avait une limousine composé de Michael et de sa famille, puis une fourgonnette noire les suivaient, contenant Martin et ses caméramans.

Joanna et Michael ont commencer à expliquer la situation à leurs enfants d'une manière simple.

–On peut faire semblant ? Demanda Prince alors que ses yeux brillaient.

–Oui, mais seulement quand maman est là. Expliqua Michael.

–Et moi ? Demanda Rose.

–Tu peux, ma chérie. Imagine juste que papa n'est pas ton papa pendant un moment.

Joanna et Michael ont dû convaincre leurs enfants de faire comme si Joanna était une autre nounou et femme de ménage pour eux. Rose a été autorisée à venir parce que Joanna avait peur de la laisser seule chez elle alors qu'elle s'occupait des enfants du roi de la pop. Prince et Paris pourraient toujours jouer avec Rose, mais pas autant avec les caméras de Martin. Joanna ne voulait pas que le visage de sa fille soit exposé à la dure lentille de la caméra.

Alors qu'ils se rendaient dans la ville du divertissement et des jeux d'argent, Martin demanda en chemin de s'asseoir dans la limousine de Michael pour l'interviewer un peu.

Michael a accepté. Cependant, il a demandé à ses enfants de revêtir deux très beaux masques pour dissimuler leur identité.

Pendant ce temps, la nounou était assise à côté de Joanna, tenant Blanket contre sa poitrine.

Michael avait précédemment indiqué qu'il ne voulait pas que Blanket soit filmé pour l'instant. Il était un peu incertain s'il voulait que son dernier enfant soit vue à la caméra.

Joanna était hésitante aussi. Pour l'instant, Blanket était profondément endormi dans les bras de la nounou pendant que les enfants attendaient que Martin ait fini d'interviewer leur père.

————————————

Le groupe entra dans l'hôtel Four Season alors que certains gradés du corps rassemblaient leurs bagages.

Bien sûr, ils devaient tous entrer dans l'hôtel par l'arrière.

Le reste des gardes du corps de Michael avait aménagé la chambre de sa famille avant son arrivée il avait informé l'hôtel de le fermer momentanément pour qu'il puisse entrer en toute sécurité.

Joanna tenait fermement la main de Rose tendit que la nounou couvrait le visage de Blanket.

Michael tenais Prince et Paris entre les mains alors que le groupe entrer dans l'hôtel.

Martin et son équipe ont finalement décidé de se séparer de la famille afin de pouvoir se détendre dans leur chambre jusqu'au lendemain.

Une fois que tout le monde fut dans la pièce, la nounou tendit Blanket à Joanna et les gardes du corps fermèrent les portes de la suite

Michael avait réservé tout un étage de l'hôtel, car chacune des chambres abriter des gardes du corps.

Paris et Prince enlevèrent leurs masques, les posèrent sur la table basse et coururent avec Rose à la fenêtre pour regarder dehors.

Joanna s'assit sur le canapé et soupira lorsque Blanket se mit à gémir. Elle roucoula jusqu'à lui et le serra contre sa poitrine.

Michael fredonna doucement alors qu'il commençait à regarder le menu du Room service.

La nounou a gentiment dit au revoir alors qu'elle se dirigeait vers sa propre chambre.

Joanna la remercier alors que Michael était assis à côté d'elle sur le canapé.

–Comment va Blanket ? Demanda-t-il en caressant sa joue.

–Il va très bien. La nourrice était très gentil avec lui. Il n'a même pas pleuré quand nous conduisions jusqu'ici. Dit Joanna en souriant largement.

–C'est merveilleux ! Dit Michael en regardant le menu du service d'étage.

–Nous devrions probablement trouver quelque chose à manger pour les enfants. C'est presque l'heure du dîner. A-t-il expliqué.

Joanna acquiesça et regarda le menu.

–Je suis à peu près sûre que les trois petits anges veulent juste du macaroni au fromage pour ce soir. Mais nous pouvons les amener à manger des légumes et des fruits à côté.

Michael hocha la tête et regarda Joanna alors qu'elle regardait le menu avec lui. Il pouvait sentir que Joanna était un peu stressé est inquiète. Ce n'était pas trop difficile de voir ses vraies émotions à propos d'une certaine situation.

Michael embrassa doucement le front de sa femme et lui passa un bras autour.

–Je peux dire que tu te sent épuisé. Dit-il avec sympathie.

Joanna leva les yeux vers lui et acquiesça.

–Oui, je suis épuisée. Dit-elle en se frottant le front.

Sous les yeux de Joanna on commencé à se former des cernes. Elle a convaincu Michael un jour ou deux avant de dire que c'était à cause du manque de sommeil avec Blanket.

Mais en réalité, c'était de la paranoïa.

Joanna était vraiment inquiète pour l'avenir de Michael après ce documentaire avec Bashir.

Elle ne voulait pas que quelque chose arrive à sa merveilleuse famille. Elle ne voulait pas avoir le cœur brisé et finir par quitter son mari une fois de plus. Elle briserait le cœur de Michael et quatre autres.

–Je vais dire aux gardes du corps ce que nous allons manger toi moi et les enfants. Tu peux continuer à te reposer. Dit Michael en donnant à Joanna un doux baiser sur les lèvres.

Elle sourit et acquiesça.

–Merci beaucoup, Michael. Réveille-moi, s'il te plaît, quand la nourriture arrivera ici. Dit-elle avant de remettre Blanket à son mari.

Michael tenait Blanket près de lui et souriait alors que Joanna se dirigeait vers la chambre principale de leur suite géante.

Elle ôta ses chaussures et son manteau et se jeta sur les draps moelleux de l'hôtel.

Elle prit une profonde inspiration et expira joyeusement en enfouissant son visage dans les oreillers.

Joanna ne pouvait qu'espérer que Martin Bashir ne détruirai pas l'image de son mari.

La servante d'un Roi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant