Londres : 5 mars 2009
Un grand bus en route vers l'O2 Arena, transportant Michael Jackson et son entourage de gardes du corps.
Il se préparait à faire un discourt sur ses prochains spectacles à Londres. Le discourt serait pour les fans, et bien sûr avec un grand nombre de caméras autour.
Malheureusement, ses enfants sont restés à la maison, collé à la télévision pour regarder leur père faire un discours emblématique.
Joanna était dans la cuisine, en train de faire la vaisselle, tandis que ses enfants étaient assis devant le téléviseur.
-Est-ce que papa va venir parler maintenant ? Demanda Paris.
-Il le fera chérie. Ça prend juste un peu de temps. Tu sais à quel point ton père peut être en retard. Répondit Joanna en rigolant.
Joanna commençait à s'inquiéter de la santé de Michael en général.
Depuis que le docteur Murray est venu soigner la grippe intestinale de Paris, Michael l'a rencontré en privé de nombreuses fois.
Une nuit en particulier à alarmé Joanna.
——————
Alors qu'elle se préparer à se coucher, Michael descendit pour laisser le docteur Murray chez eux une fois de plus.
Cette fois, ce n'était pas pour une grippe.
Dès qu'elle entendit la voix du docteur Murray, Joanna enfila rapidement un peignoir.
Michael laissa le docteur entrer dans sa chambre et regarda Joanna.
-Désolé de ne pas avoir frappé, Joanna. Le docteur Murray est de retour ici. Dit-il en souriant faiblement.
Joanna leva les yeux lorsque le docteur entra avec un équipement médical et un conteneur médical.
-Je peux voir ça, Michael, il est presque minuit..... Dit doucement Joanna en mettant une mèche de cheveux derrière son oreille.
Au fil du temps, les cheveux de Joanna ont commencé à montrer de plus en plus de mèches grises. Elle pensait à faire une couleur mais elle ne voulait pas abîmer le naturel.
Michael s'assura cependant de garder ses cheveux aussi noirs que vibrant.
Elle le savait qu'il l'avait fait à son insu.
-Je sais qu'il se fait tard, mais c'est le moment idéal pour le faire. Dit Michael en souriant.
Il a rapidement sauté dans le lit pendant que le docteur Murray préparait son équipement médical. Il avait commencé à prendre les fonctions virales de Michael, les écrivant pour son propre intérêt.
Joanna se tenait à côté du lit et regardait le docteur faire.
-Que fait le docteur Murray ici, Michael ? Demanda-t-elle.
Le docteur leva les yeux vers Joanna.
-Monsieur Jackson a parlé de son horaire de sommeil irrégulier et de ses difficultés à le trouver au cours de ses derniers mois. J'ai donc pris la liberté de lui dire qu'il pourrais utiliser d'autres moyens pour l'aider à s'endormir plus facilement. A-t-il expliqué.
-Que voulez-vous dire ?
Le docteur Murray tira une petite bouteille d'une substance blanche et laiteuse de son dossier médical et une seringue.
-Propofol. C'est l'un des médicaments les plus efficaces pour traiter l'insomnie et l'agitation du sommeil. A-t-il ajouté.
Joanna regarda la bouteille dans la main du docteur et regarda Michael.
VOUS LISEZ
La servante d'un Roi
FanfictionNous sommes en 1991. Une jeune femme, Joanna, vient juste d'obtenir le poste de femme de ménage du ranch de Michael, Neverland, après avoir été licencié de son emploie précédent. Que ce passera-t-il quand Joanna va rencontrer Michael ? Va-t-elle éc...