7 septembre: République tchèque.
Michael se préparer dans les coulisses devant son miroir et à regardé sa maquilleuse, Karen Faye.
–Assure-toi de cacher toutes les tâches. Je ne veux pas que mes fans à l'avant les voies.
À mesure que le temps passé, le vitiligo de Michael faisais de même. Les taches brunes étaient plus visibles, en particulier sur la poitrine et les bras.
–Je ferai de mon mieux, Michael. Dit-elle en maquillant le torse et les avant-bras de Michael.
Le cœur de Michael s'emballa lorsqu'il entendit la foule juste à l'extérieur des coulisses. Il aimait jouer pour ses fans. Il adorait l'excitation, l'énergie et le sentiment général d'admiration émanant de tous.
Alors que Michael finissais de s'habiller, il sentit un garde du corps lui tapoter l'épaule.
–Michael, il y a quelqu'un ici qui dit qu'elle te connaît. Dit le garde du corps.
Michael se retourna et, juste derrière l'épaule du garde du corps, il pouvait la voir.
Joanna Deel Kim.
C'est cheveux étaient plus long. Toujours les mêmes cheveux noirs et lisses qu'ila appris à aimer dès le premier jour. Joanna portait un T-shirt marron, une blouse blanche, un pantalon noir et des talons noirs. Elle portait un petit sac à main à l'épaule qui reposait doucement sur sa hanche, le passe de HIStory Tour Backstage Pass reposant juste sous sa poitrine. Enfin, elle porter ses lunettes rondes et aussi adorable que jamais.
Joanna parlait à son petit ami, Alex. Elle riait doucement avec lui alors qu'ils discutaient.
Michael se dirigea vers Joanna et sentit immédiatement une bouffée de parfum sucré. Il regarda la main de Joanna.
Il y avait une bague en diamants au doigt de Joanna.
Joanna regarda Michael et souris.
–Bonjour Michael.
–Bonjour Joanna .
Les deux se regardèrent pendant quelques instants avant que Joanna ne rompe le silence.
–Voici mon petit ami, Alexander Leng. Déclara-t-elle.
Michael acquiesça et serra la main d'Alex en lui souriant gentiment.
–Enchanté de faire votre connaissance, Alex.
–C'est un plaisir de vous rencontrer, Michael. Répondit joyeusement Alex.
Michael regarde à Joanna alors qu'il relâcher la main d'Alex.
–Je suis tellement content que tu ai pu venir. Dit-il alors que ses yeux brillaient.
Joanna ri doucement.
–Ouais, c'est un peu bizarre d'être hors des États-Unis. Nous nous habituons toujours au décalage horaire.
Michael rigola au commentaire de Joanna.
-Je ne m'y suis jamais habitué non plus. Pour être honnête, je n'ai jamais vraiment aimé faire de tournée. Mais si c'est pour te voir et voir les fans, je le ferais 1 million de fois. A-t-il dit en lui faisant un clin d'œil ludique.
VOUS LISEZ
La servante d'un Roi
FanfictionNous sommes en 1991. Une jeune femme, Joanna, vient juste d'obtenir le poste de femme de ménage du ranch de Michael, Neverland, après avoir été licencié de son emploie précédent. Que ce passera-t-il quand Joanna va rencontrer Michael ? Va-t-elle éc...