Aujourd'hui c'est la rentrée. Nouveau lycée, nouvel uniforme, nouvelle vie. Enfin je l'espère...
J'arrive devant le lycée, je traverse la cour et ouvre la porte principale qui se trouve devant moi. J'avance d'un pas assez serein vers le tableau d'affichage pour savoir quel numéro de casier m'a été attribué. Je cherche mon nom... casier numéro 302. Je me dirige vers celui-ci et remarque que tout le monde a les yeux rivés surmoi. Qu'est-ce qu'ils ont tous à me pointer du doigt en rigolant ? C'est quoi cette feuille que tout le monde tient entre ses mains ? Je commence à me sentir mal à l'aise... Pourvu que le cauchemar ne recommence pas... J'arrache une des feuilles à un lycéen qui passait près de moi et je déglutis difficilement en voyant son contenu...
Quelques mois auparavant...
Élève :Huumm... Ah... Ah... Encore s'il te plaît...
Professeur: Ça te plaît hein ? J'ai envie de te faire crier encore plus fort !
Élève :Oui fais-moi crier autant que tu peux... Ah aaah...
Quelqu'un entra dans les toilettes et nous surpris, mon professeur et moi, en plein ébat sexuel... Ça faisait quelques mois que l'on entretenait une relation cachée. Bien évidemment, nous furent convoqués tout les deux dans le bureau du proviseur, ainsi que mes parents...
Après une très longue discussion, ils décidèrent de me changer de lycée à la rentrée prochaine et d'en choisir un assez éloigné de chez moi. Moins ils me voyaient, mieux ils se portaient. Ils venaient de découvrir que j'étais homosexuel et la seule chose que je peux affirmer c'est qu'ils n'appréciaient pas du tout...
Je me suis fait insulter pendant plusieurs mois par des mecs du lycée,tabasser aussi... mais je ne disais jamais rien à mes parents. De toute façon ils m'auraient dit que je l'avais bien chercher.
Quant à mon professeur, il fut virer... Je ne l'ai jamais revu...
Ma mère étant fortunée, c'est grâce à ça que l'affaire fut étouffée...
VOUS LISEZ
Harcèlement {TERMINÉE}
FanfictionUn élève est victime de harcèlement au lycée dû à son homosexualité. Il vit un enfer à cause de ses agresseurs et plus particulièrement du meneur de la bande. Mais est-il possible de tomber amoureux de son agresseur?