Ils me regardent tous les trois ébahis...
Moi :Donc voilà... j'suis dans la merde.
Hoseok :Il t'a peut-être pas reconnu...
Moi :Oh si ! Il a déjà voulu me parler à la fin du cours. J'ai pas eu le choix d'accepter...
Yoongi :Et Taehyung ?
Moi :Il est pas au courant. Et je veux pas qu'il le soit alors je compte sur vous.
Ils me rassurent tous sur le fait qu'ils ne diraient rien.
Je passe la soirée limite à déprimer dans le canapé avec mes potes à côté essayant de me remonter le moral. Je finis par aller me coucher, espérant m'endormir le plus rapidement possible pour ne plus penser. Ça c'est ce que j'aurais voulu... mais c'est pas ce que j'ai eu. J'ai vu les heures, les minutes, les secondes défiler sans avoir réussi à fermer l'oeil. Je me lève donc sans surprise avec les yeux énormément cernés. Bien sûr Hoseok le remarque et me fait une petite réflexion. Je ne prends même pas de petit déjeuner, je ne peux rien avaler. Je me prépare et pars au lycée. Arrivé devant, comme d'habitude j'attends Tae. On se rejoint toujours à l'entrée pour aller ensemble en cours. Je le vois arrivé au loin, mon cœur manque un battement. J'espère qu'une chose, c'est qu'il a oublié ce nouveau prof. Normalement on a pas cours avec lui aujourd'hui donc je ferais tout pour ne pas le croiser.
Taehyung :Salut toi ! Je t'embrasserais bien mais y'a trop de monde... Me dit-il en souriant.
Moi :Salut... oui dommage...
Taehyung :Ça va mieux qu'hier ?
Moi :Oui... ça allait bien hier aussi.
Taehyung :Tu me mens Kook... j'aime pas ça... Dit-il tristement.
Oui je te mens mais c'est pour notre bien à tout les deux... Je ne veux pas que tu souffres à cause de moi...
Moi :Non. Pourquoi je te mentirais ?
Taehyung :Justement j'aimerais bien le savoir. C'est depuis hier... depuis le nouveau prof...
Moi :Dis pas n'importe quoi ! Dis-je en rigolant. Aller viens on va en cours !
Je l'attrape par l'avant-bras et le tire pour aller en cours. Ce qui lui redonne le sourire. Je l'ai échappé belle pour cette fois mais il est loin d'être con... et j'ai peur qu'il découvre tout... je me rends malade à l'idée que je puisse lui faire du mal sans le vouloir...
PDV Taehyung
C'est pas dans son habitude... Je comprends pas pourquoi il est comme ça... Depuis hier que le nouveau prof est arrivé, il a changer d'attitude. Ça me fait peur... Par le passé il a déjà été attiré par un prof alors pourquoi pas lui ? Et pourquoi le prof a voulu lui parler alors qu'il est nouveau ? Et pourquoi Kookie n'a pas voulu que je l'attende ? Il voulait être tranquille avec le prof? Et si...non j'me fais des films...ou peut-être pas... Et si c'était lui le prof de son ancien lycée ? Non impossible ! Il ne l'aurait pas remis dans le même lycée après ce qu'il s'est passé entre eux... Et puis je vais pas me dire ça à chaque fois qu'on aura un nouveau prof. Putain ! Ça m'énerve de réfléchir. Et quand je lui demande il me dit rien alors que je vois bien que ça va pas. Il m'a pris pour qui ? C'est mon petit ami, je vois quand quelque chose ne va pas quand même... Je commence à le connaître vu le temps qu'on passe ensemble. Quand il me dit rien, j'ai l'impression qu'il ne me fait pas confiance. Si il a un problème il peut m'en parler merde ! Tout cette histoire m'énerve. Aujourd'hui on a pas Mr Shin, je verrais bien le comportement de Kookie. À la fin de la journée, je sens bien qu'il est encore troublé, si c'est pas à cause de Mr Shin, est-ce que c'est à cause de moi ? Le seul moyen de le savoir c'est de lui demander. Sur le chemin du retour je me lance.
Moi :Kookie ?
Jungkook :Hmm ?
Moi :Tu peux m'expliquer ce qui se passe ?
Jungkook :Je t'ai déjà dit qu'il y avait rien.
Moi :Arrêtes ! Joues pas à ça avec moi ! Si c'est pas avec Mr Shin c'est avec moi qu'il y a un problème.
Jungkook :Dis pas n'importe quoi ! S'énerva-t-il.
Moi :Alors pourquoi t'as changé du jour au lendemain ?
Jungkook :Mais j'ai pas changé, putain ! Tu me saoules ! Je rentre chez moi ! Dit-il énervé.
Moi :Attends Kook ! Déjà hier on s'est pas vu. On peut passer la soirée ensemble aujourd'hui.
Jungkook : Pas envie...
Il part sans même se retourner. Si ça l'amuse de jouer avec moi comme ça, moi pas !
J'attends toute la soirée un message de sa part pour s'excuser mais rien... Je ne cède pas et ne lui en envoie pas non plus.
VOUS LISEZ
Harcèlement {TERMINÉE}
FanficUn élève est victime de harcèlement au lycée dû à son homosexualité. Il vit un enfer à cause de ses agresseurs et plus particulièrement du meneur de la bande. Mais est-il possible de tomber amoureux de son agresseur?