PDV Taehyung
Je laisse une fois de plus Kook avec ce Mr Shin. Je ne lui fais pas du tout confiance. J'aime pas sa façon de regarder mon Kookie. J'ai l'impression qu'il le déshabille du regard, et ça y'a que moi qui a le droit de le faire. Je fais semblant de partir et reste dans le couloir. Je veux savoir ce qu'il se passe entre eux. J'écoute donc leur conversation. J'ai bien cru mourir en entendant ce qu'ils se disaient. Alors j'avais raison, c'est bien son ex... J'ai tellement envie de rentrer dans la salle de cours, de frapper ce prof qui se permet de s'exciter sur MON petit copain. Il a pas le droit ! Je suis vraiment en colère. J'ai du mal à me canalisé mais je réussis à prendre sur moi. Enfin jusqu'à ce que j'entende que Kook va partir. Je me cache un peu plus loin dans le couloir. Quand il fut parti en courant, j'attends le prof. Je le vois arrivé et l'attrape par le col de sa chemise. Il n'est qu'à moitié surpris.
Mr Shin : En ricanant légèrement. Un problème... Tae ?
Moi :M'appelez pas comme ça ! Vous lui voulez quoi ?
Mr Shin : Tu le sais aussi bien que moi ! T'as tout écouté.
Moi :Il est avec moi ! Si vous pensez le récupérer vous pouvez aller vous faire foutre.
Mr Shin : Tu crois ça ?
Moi :J'en suis certain.
Mr Shin : Il me reviendra... Dit-il d'un ton assuré.
Je ne me contiens plus et le frappe au visage. Je sais que je devrais pas mais la colère l'a emporté sur le reste. Il saigne au niveau de la pommette mais je m'en fout. Je veux soulager la rage que j'ai à l'intérieur de moi. Et c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Après quelques coups, je pars. Je rentre chez moi. En chemin je reçois un appel de Kookie. C'est pas le moment... je décroche pas. Je rappellerais plus tard. Il me laisse un message.
« Pourquoi tu réponds pas ? Je suis encore désolé pour ce soir... Je t'aime »
Moi aussi je l'aime mais là je peux plus supporter qu'il soit aussi distant avec moi. J'espère qu'il n'a vraiment plus de sentiments pour ce prof de merde.
Après m'être calmé, je le rappelle.
Jungkook :Je m'inquiétais, c'est pas ton habitude de pas décrocher...
Moi :Désolé j'étais sous la douche...
Jungkook :Ok. Ça va ?
Moi :Oui et toi ? Il te voulais quoi encore Mr Shin ?
Jungkook :Rien d'important. Mais parlons pas de lui... si on se faisait plutôt un petit truc coquin au tel ?
Moi :... Désolé... j'ai pas vraiment envie là...
Jungkook :Ah... t'es sûr que ça va ? Ça fait longtemps qu'on a rien fait...
Moi :Je sais... désolé... j'suis fatigué, je vais te laisser. À demain.
Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je raccroche. Je sais que j'ai fait une erreur en frappant ce pervers mais c'est trop tard. Je vais sûrement être viré... et j'ose rien dire à Kook...
Le lendemain je vais au lycée. Je suis pris à part dès le début de la journée par Mr Shin. Je l'ai pas raté quand même... mais il l'a cherché. Je cherche juste un moyen de moins culpabilisé.
Moi :Quoi encore ? Dis-je d'un air blasé.
Mr Shin : T'as vu ce que tu m'as fait ? Tu crois que ça va en rester là? Dit-il énervé.
Moi :Vous voulez quoi ? Des excuses ?
Mr Shin : Non j'ai mieux... Dit-il d'un air sadique. Soit je te dénonce et tu te fais virer du lycée... soit... tu quittes Jungkook et je laisse l'affaire là...
Moi :Jamais ! Je préfère me faire virer que de le perdre !
Je le pousse légèrement sur le côté, histoire de me dégager le passage et pars en lui lançant un regard haineux.
Mr Shin : T'as tort... Tu vas le regretter... Ricana-t-il. Je te laisse encore réfléchir...
Enfoiré !
VOUS LISEZ
Harcèlement {TERMINÉE}
FanfictionUn élève est victime de harcèlement au lycée dû à son homosexualité. Il vit un enfer à cause de ses agresseurs et plus particulièrement du meneur de la bande. Mais est-il possible de tomber amoureux de son agresseur?