Taehyung :Tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça ?
Je m'arrête, et lui réponds sans même me retourner.
Moi : Tu veux quoi ? Me frapper ? Bah vas-y te gêne pas, j'suis habitué.Ça me fait plus rien ! Lui dis-je impassible.
Une fois de plus il me plaque au mur, appuyant son avant-bras sur ma gorge, ce qui m'empêche d'avaler ma salive normalement. Il me fixe, puis son regard descends sur mes lèvres. Il veut quoi? M'embrasser ?
Je le cherche un peu et commence à approcher ma bouche de la sienne, il ne bouge plus. Je m'arrête à quelques millimètres de sa bouche, lèvent les yeux pour le fixer à mon tour.
Moi :En fait t'es juste un homo refoulé de plus. Lui dis-je dans un petit sourire.
Il me pousse violemment et je tombe au sol. Il part sans même me répondre et sans même un regard. J'ai peut-être visé juste. C'est moi qui suis au sol mais pourtant, pour la première fois j'ai l'impression que c'est lui qui est en position de faiblesse et j'aime ça. Je me relève et part prendre mon bus. Je me demande ce qu'il aurait fait si je ne m'étais pas arrêter à temps et que je l'avais embrassé. Il aurait apprécier ? Il m'aurait frapper ? Il en aurait peut-être redemander ? Mes pensées me font sourire. En même temps, ses lèvres ont l'air tellement appétissantes, j'aurais dû aller jusqu'au bout, c'était sûrement la seule chance que j'avais d'être aussi proche de lui. J'ai un soucis moi ou quoi ? Il me frappe et j'ai envie de l'embrasser ? Faut qu'il sorte de ma tête et vite...
Je suis dans le bus quand mon portable sonne. Oh c'est Hoseok.
Moi :Allô !
Hoseok :Hey ! T'es libre ce soir ?
Moi :Euh ouais pourquoi ?
Hoseok :Ça te dit de sortir avec Jimin et moi ?
Moi :Ouais où ça ?
Hoseok :Un club homo.
Moi :Ok !
Hoseok :On se retrouve devant vers 22h. Je t'envoie l'adresse par sms.
Moi :Ok à tout à l'heure.
Je raccroche et je reçois son sms dans les secondes qui suivent. Enfin une soirée à ne pas être seul chez moi. Je sais que mes parents sont partis en voyage pour la semaine. C'est ce que disait le post-it posé sur la table de cuisine que j'ai vu ce matin avant de partir au lycée. Je suis libre comme l'air, je peux faire ce que je veux. Je fais donc les derniers mètres qui séparent l'arrêt de bus de ma maison à pieds et vais me préparer. Une fois ma douche finie je mis du temps à choisir ma tenue. J'opte pour un jean slim noir troué aux genoux et une chemise blanche simple assez large, des Timberland beige montantes en guise de chaussures. Je finis de me coiffer, me parfumer et après un dernier regard dans le miroir, je prends à nouveau la direction du bus pour aller les rejoindre. Après un long trajet j'arrive devant le bar qu'il m'a indiqué. Après quelques minutes d'attente, je vois Hoseok et Jimin arrivés au loin. Il y a un troisième mec qui les accompagne mais je ne le connais pas. Ils arrivent à ma hauteur.
Moi :Salut ! Dis-je avec un grand sourire, heureux de les retrouver dans un autre contexte que le lycée.
Jimin :Je te présente Yoongi mon petit ami.
Yoongi :Salut ! Dit-il avec un grand sourire.
Moi :Content de te connaître.
Yoongi :Pareil.
Hoseok :Bon on y va, on parlera à l'intérieur.
Nous nous dirigeons vers l'entrée et entrons sans difficulté. Ils ne sont pas très regardant sur l'âge ici...
Nous choisissons une table un peu en retrait et commandons nos boissons. Il y a de la bonne musique, l'ambiance est géniale. J'ai déjà été dans un club homo mais pas celui là. Il est très apprécié à en voir le monde.
Jimin est dans les bras de Yoongi, lui tenant la main, leurs doigts entrelacés. Comme je les envie! J'aimerais tellement avoir un copain moi aussi. Ça me manque et la solitude me pèse. Je n'ai eu qu'un petit ami avant l'histoire avec mon professeur. Nous étions restés 6 mois ensemble mais il avait trouvé quelqu'un d'autre et m'avait quitté du jour au lendemain. Et avec mon professeur ça a duré 4 mois environ mais vous savez déjà comment ça s'est fini... Je n'ai pas vraiment envie de revenir dessus...
Mes yeux font le tour de la salle pour repérer un peu les mâles intéressants mais personne à mon goût... Tant pis ça ne m'empêche pas de mater.
Hoseok :Ça va Jungkook ? Me dit-il en criant un peu, la musique étant forte.
Moi :Oui et toi ?
Hoseok :Impec ! Me répondit-il en levant son pouce. T'as repérer un mec ?
Moi :Non... pas pour l'instant. Mais dis-moi... t'es homo aussi ?
Il me regarde les yeux grands ouverts, un peu surpris.
Hoseok :Oh non ! Ah ah ! Je préfère les filles mais ça ne me dérange pas de venir dans les clubs comme celui-ci. J'adore l'ambiance.
Moi :Ah ok... désolé... Lui dis-je un peu gêné.
Hoseok :Tu pouvais pas savoir, y'a pas de soucis.
Je regarde à nouveau la salle et mes yeux s'arrêtent sur un fessier plutôt pas mal. Mon regard s'attarde dessus. Il est bien moulé dans son jean, ça me donne des envies. Je me mord la lèvre inférieure tout en continuant de le mater jusqu'à ce qu'il se retourne et que je reconnaisse...
*Que pensez-vous du cinquième chapitre?*
VOUS LISEZ
Harcèlement {TERMINÉE}
FanfictionUn élève est victime de harcèlement au lycée dû à son homosexualité. Il vit un enfer à cause de ses agresseurs et plus particulièrement du meneur de la bande. Mais est-il possible de tomber amoureux de son agresseur?