Chapitre 24

306 18 0
                                    

Attention lemon dans le chapitre!!!


??? :Calme-toi. Je suis là... Chuuut...

Je reconnais son étreinte entre mille, celle de Jungkook, la seule qui a un effet positif sur moi. Je reste les bras ballants, n'osant même pas le toucher. Il vient de me dire qu'il a quelqu'un alors pourquoi il est là ?

Moi :Tu joues au stalker toi aussi ?

Jungkook :Il rigole à ma remarque. Je voulais voir ce que ça faisait de suivre quelqu'un.

Moi :T'aurais dû choisir quelqu'un d'autre.

Jungkook :C'est toi que j'avais envie de suivre. Me dit-il en resserrant son étreinte.

Moi :Pourquoi ? Ton nouveau prof ne te convient pas ? Tu comptes en essayer combien avant de trouver le bon ?

Il commence à se desserrer de mon dos, j'ai dû le blesser. Je lui attrape les bras pour qu'il revienne. Je suis tellement bien dans ses bras. Je n'ai plus envie de les quitter.

Moi :Pardon ! Je voulais pas... C'était maladroit...

Jungkook :Je te pardonne... Me coupa-t-il. Parce que je t'aime Tae...

Ma poitrine se serra à l'entente de ces petits mots. Je me retourne pour lui faire face.

Moi :Quoi ? Mais...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il vient m'embrasser dans un puissant baiser. Cette sensation que j'avais perdu revenait enfin, il n'y a que lui qui peut me la faire ressentir. Je prends vite part à ce baiser, j'ai l'impression d'être dans un rêve. Je demande l'accès à sa bouche. Il l'ouvre sans rechigner et j'insère ma langue pour venir caresser la sienne. Elles se lient et on entament un baiser très intense. Je n'ai plus envie que ça s'arrête. Je le soulève en le prenant en-dessous des fesses et le pose sur le muret derrière lui.Il reste les jambes écartées et je me mets entre. Nos baisers se font de plus en plus bouillants. J'ai envie de lui. Je commence à bander et je crois que lui aussi est bien excité à en sentir la bosse qui me touche le bas du ventre. Nous nous séparons le temps de reprendre nos respirations.

Moi :Je comprends rien à ce qui se passe...

Jungkook :On s'en fout. J'ai assez attendu tu crois ?

Moi :Pour quoi ?

Jungkook :D'après toi ?

Moi :Je crois que oui.

Jungkook :Tu me fais l'amour tout de suite ?

Moi :Ici ? C'est pas un peu risqué ?

Jungkook :Il fait quasiment nuit, il n'y a personne qui passe et je bande comme un dingue rien que pour toi. En me prenant la main pour la poser sur son entre-jambe.

Moi :Je sais pas si je vais y arriver... c'est ma première fois avec un mec...

Jungkook :Quand je t'ai sucer tu as très bien réussi. J'ai confiance en toi.

Moi :Mais il faut pas un peu de préparation si je te... enfin... si je te pénètre ? Dis-je un peu gêné.

Jungkook :Ça ira. Viens. J'ai trop envie...

Il baisse son pantalon et son boxer, me laissant voir sa bite déjà bien droite, tellement il est excité. Je la prend un peu dans ma main et commence à le branler afin de l'excité plus qu'il ne l'est déjà si c'est possible. Il gémit de plaisir. Ses gémissements m'avaient manqués aussi, c'est lui tout entier qui m'avait manqué.

Il déboutonne mon pantalon et le baisse en même temps que mon boxer, de façon à faire sortir ma bite qui est elle aussi déjà prête à le faire crier de plaisir.

Jungkook :Soulève-moi un peu, je vais t'aider.

J'exécute ses ordres. Il dirige mon sexe durci vers son intimité et insère doucement le gland. Un soupir d'aise s'échappe de ma bouche. Il s'appuie ensuite sur mes épaules pour faire entrer le reste petit à petit. Son intérieur est chaud et accueillant.

Jungkook :Bouges !

Une fois de plus je fais ce qu'il me dit, à entendre sa respiration et ses petits cris il a l'air d'apprécier. Mes coups de reins se font de plus en plus rapides. Il appuie son dos au mur pour que je puisse bouger plus facilement. Je le tiens à la force de mes bras, ce qui me permet de palper ses fesses en même temps que je lui fais l'amour.

Moi :Je peux plus me retenir Kookie...

Jungkook :Vas-y... jouis... à l'intérieur... Me dit-il à bout de souffle.

Je n'attendais que son feu vert pour lâcher toute ma semence à l'intérieur de son petit cul. Je crie de plaisir. C'est tellement bon de faire ça avec la personne qu'on aime.

Jungkook :Fais-moi jouir aussi.

Je descends ma tête et commence à le sucer.

Jungkook: T'es sûr ?

Moi :Certain.

Je veux avaler son sperme comme il a avaler le mien. Je veux savoir le goût qu'il a. Après quelques coups de langue et des vas-et-viens dans ma bouche, il se déverse à son tour, ne pouvant plus se retenir, le plaisir étant trop intense. Un jet puissant de sperme atteint le fond de ma gorge, c'est chaud et visqueux mais pas du tout désagréable.

Jungkook :Ah c'était trop bien... Me dit-il en me regardant.

Moi :C'est vrai ça t'as plu ?

Jungkook :Tu sais Tae, si j'avais pas aimer je n'aurais pas joui aussi facilement...

Je rougis à sa remarque, fier de lui avoir donné autant de plaisir.

Jungkook :Et toi, comment t'as trouver ta première fois avec un mec ?

Moi :Agréable...

Jungkook :C'est tout ?

Moi :Non... mais je trouve pas les mots tellement j'ai aimer... Lui dis-je les joues rouge.

Il me souris, l'air heureux. Je me sens enfin épanoui. Une fois rhabillés, nous partons main dans la main jusqu'à chez moi. On se comporte comme un vrai couple, je ne me cache plus et ça fait du bien. Il tient à me raccompagner.

Moi :Kookie ?

Jungkook :Hmm ?

Moi :Et ton nouveau mec ?


*Voilà pour ce chapitre 24. qu'en avez-vous pensez?*

Harcèlement {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant