Chapitre 42

201 12 2
                                    

PDV Taehyung

Après quelques heures, qui m'ont paru très courtes, passées ensemble, nous devons partir avec mon frère. Les aurevoirs sont déchirants. Il est à la limite de se remettre à pleurer. Je lui fais une accolade et le rassure autant que je peux même si c'est très difficile pour moi aussi. On ne sait pas quand on se reverra et ça nous fait un peu peur. Je ne me vois pas le revoir que dans un mois. C'est beaucoup trop long...Il repasse Minhyun par la fenêtre dans l'autre sens. Je le rattrape et le pose à côté de moi. Je fais un dernier sourire à l'homme qui fait battre mon cœur et qui j'espère le fera battre pour le restant de ma vie et me retourne pour partir. Je sens son regard triste posé sur moi. Je n'ose pas le regarder, le départ n'en serait que plus difficile. Ça l'est déjà assez comme ça... Nous passons le portail et retournons chez nous par le bus.

Le deuxième mois de vacances est semblable au premier. Nous ne nous voyons pas. Aucune nouvelle, aucun message, aucun appel... Il me manque énormément. Être loin de la personne qu'on aime est plus dur à vivre que ce que je pensais...

Dans deux jours c'est la rentrée. Hoseok étant revenu de vacances, il m'appelle pour venir passer la soirée chez lui. Jimin et Yoongi seront présents aussi. Ça me fera du bien de changer un peu d'air et de voir du monde autre que mon frère et ma mère même si je les adore. Je file sous la douche et m'habille sans vraiment faire attention à ce que je mets. Un jogging, un t-shirt et des baskets feront l'affaire. Je me mets en route vers chez Hoseok. J'arrive le dernier. Jimin et Yoongi sont arrivé un peu plus tôt. Ils m'accueillent avec un grand sourire.

Hoseok :Salut Tae ! Ça fait plaisir de te voir.

Moi :Salut les gars. Ça fait un bail ! Lui dis-je en lui rendant son sourire.

Jimin :Tes vacances se sont bien passées ?

Moi :Ouais... bof...

Yoongi :Ah mince ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Moi :On s'est vu qu'une fois avec Tae...

Jimin :Nan ? Chaud... Mais pourquoi ?

Moi :Ses parents ne voulaient pas le laisser sortir... et pas de téléphone non plus... Je tiens plus moi... il me manque tellement. Les deux derniers jours vont être horrible, l'attente va être interminable. Aish ! J'en peux plus ! Il occupe toutes mes pensées.

Hoseok :Ça a pas dû être facile... Dit-il avec empathie. Mais deux jours ça va passer vite tu verras.

Moi :Mais rassure-moi Hoseok, il revient bien vivre ici ?Demandais-je paniqué.

Hoseok :Bah en fait... j'en sais rien... il m'a rien dit... Me dit-il un peu gêné.

Moi :Quoi ? Mais non c'est pas possible... Si il revient pas ici on ne se verra qu'au lycée. Ça veut dire plus de soirées ensemble, plus de week-ends, plus d'intimité... Je vais pas survivre...

Les larmes me montent aux yeux, je les retiens difficilement. C'est pas une vie ce qu'on vit depuis deux mois. Pourquoi nous faire subir ça juste parce qu'on est homo ? Je ne connais pas ses parents mais je les déteste déjà. Je ne me retiens plus, je pleure à chaudes larmes. Je suis désolé de leur offrir un spectacle aussi pitoyable mais je me retiens depuis trop longtemps. Hoseok me prend dans ses bras et me console en me berçant doucement.

Moi :Pardon... Hoseok... j'ai mouillé... ton... t-shirt...

Hoseok :T'en fais pas. Lâche-toi ça te fera du bien...

Je continue sans retenue.

Moi :J'ai gâché la soirée. Dis-je en reniflant.

Hoseok :Mais non, ça va passer. Me rassure-t-il.

J'enfouis ma tête dans ses bras en me cachant le visage. J'arrête pas de me plaindre. J'aurais mieux fait de rester chez moi à chialer dans mon coin.

Hoseok :Tu prends la relève ?

??? :Hmm...

Harcèlement {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant