Chapitre 35

298 14 5
                                    

Attention!!! Lemon!!!


Je me poste devant sa porte et me décide à frapper. Pas de réponse. Je recommence mais toujours rien.

Jimin :Rentre directement, il doit avoir ses écouteurs.

Moi :Hmm...

J'ouvre doucement la porte et le voit allongé sur son lit, tourné contre le mur. Je referme derrière moi. Je crois qu'il ne m'a pas entendu. En m'approchant je vois qu'effectivement il a ses écouteurs et ses yeux sont clos. Mon cœur bat encore plus vite que d'habitude à la vue de son si beau visage. Je le contemple, n'osant pas le prévenir de ma présence. Je suis terrorisé à l'idée qu'il puisse me rejeter...

J'approche doucement ma main et lui secoue légèrement le bras. Il ouvre les yeux légèrement puis les écarquille en voyant la personne face à lui. Il se redresse immédiatement, retire ses écouteurs d'un geste brusque, ce qui les fait tomber. On se regarde sans dire un mot. Je m'assois à côté de lui pour être à sa hauteur. Je n'arrive pas à entame une discussion, trop peur de sa réaction. Nos visages sont assez proches l'un de l'autre. Je le fixe, il fait de même. Je ne peux plus fuir mes responsabilités. Dans un ultime espoir, je m'approche encore plus de lui afin de sceller nos lèvres... Je le regarde toujours, appréhendant sa réaction mais il me laisse faire. Nos croissants de chair se touchent enfin. Cette bouche m'a tellement manquée. Je n'ose pas approfondir le baiser. Il ne bouge pas et continue à me regarder sans rien dire. Ça devient gênant... Je me recule et rigole légèrement.

Jungkook :Quoi ? Qu'est-ce qui te fais rire ? Me demanda-t-il faussement énervé.

Moi :C'est toi...

Jungkook :Pourquoi ?

Moi :Ta réaction... Lui dis-je en lui souriant.

Jungkook :T'aurais préféré que je te repousse ? Me dit-il d'un air boudeur.

Moi :Non... bien sûr que non...

Il s'approche à son tour de moi et me fait un rapide baiser sur la bouche. Il commence à se reculer quand je le rattrape et le colle à mon torse. Je l'enlace tellement fort qu'il ne doit même plus pouvoir respirer. Tout son corps m'a manqué, mais pas que... C'est lui, sa personne, qui m'a le plus manquer.

Moi :Je t'aime à en crever Kookie...

Jungkook :Je t'aime Tae... Me dit-il, sa voix tremblante.

Je le serre plus si c'est possible, lui caressant le dos par la même occasion pour qu'il calme ses sanglots. Il finit par se séparer de moi pour venir m'embrasser à pleine bouche. Je réponds à son baiser qui me fait beaucoup d'effet. Ça fait longtemps qu'on a rien fait mais je ne veux pas qu'il croit que je suis là juste pour ça. Il commence à s'allonger sur son lit, m'entraînant avec lui, je me met au-dessus. Je continue à l'embrasser, lui mettant ma langue dans sa bouche, je ne veux plus qu'on s'arrête. J'ai enfin retrouver la sensation qui m'a tant manqué...

PDV Jungkook

Je m'apprête à faire l'amour avec Tae qui m'est enfin revenu après ces interminables semaines loin l'un de l'autre. Il est sur moi, on s'embrasse. Nos baisers sont chauds et humides. C'est tellement bon. Je ne veux plus que ça s'arrête. Je lui enlève sa veste qu'il a gardé en la faisant glisser de chaque côté de ses épaules. Il finit de l'enlever de lui-même. J'enchaîne avec son sweat, je m'aperçois qu'il n'a rien en-dessous. Je frôle sa peau douce du bout de mes doigts. Je sens un frisson le parcourir. J'aime que son corps réagisse à mes caresses. Ça m'excite de plus en plus. Je lui soulève son sweat afin qu'il rejoigne sa veste au sol, ce qui nous sépare dans notre baiser. Il me regarde sérieusement.

Harcèlement {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant