Chapitre 13

390 21 1
                                    

Surpris, je recule brusquement.

Moi :Qu'est-ce qui te prend ? Demandais-je énervé.

Taehyung :Désolé, je sais pas ce qui m'a pris. Répondit-il embarrassé.

Moi :Recommence jamais ça !

Taehyung :Je voulais juste savoir...

Moi :Savoir quoi ?

Taehyung :Si j'aimais ça... Me dit-il confus.

Moi :Oh... d'accord... Je... j'y vais... Salut !

Je m'éloigne de lui, prends mon sac de courses et pars. J'ai froid, je repense à ce qu'il vient de se passer. Son baiser a été brusque et inattendu mais à la fois agréable et doux. Ses lèvres sont pulpeuses et une fois qu'on y a goûté on a envie d'y revenir. Je me refuse à penser à lui, je me suis fait une promesse et je compte la tenir. J'arrive chez Hoseok, frigorifié. Je vais me coller à un radiateur pour me réchauffer.

Hoseok :Où est ton manteau ? Me demanda-t-il surpris.

Moi :Je l'ai prêté. Me contentais-je de lui répondre.

Hoseok : Oh...ok...

Il ne cherche pas plus loin. Enfin c'est ce que je pensais.

Hoseok :Au fait c'était quoi ton contre-temps ?

Moi :Oh...

Je lui explique ma mésaventure de la soirée en omettant volontairement de lui dire le nom de la victime. Si il le sait il me passera un sacré savon et il y aurait de quoi. Je pars prendre une douche pour me réchauffer. Ça fait du bien, j'ai vraiment froid. Je vais ensuite me réchauffer un bol de soupe que Hoseok a préparé. Il me propose ensuite de retourner dans le même club que la semaine passée, j'accepte bien évidemment. On passa une bonne soirée.

Dimanche, j'aurais aimé prendre des nouvelles de Taehyung car je sais à quel point ça fait mal de se faire tabasser. Mais pourquoi j'en prendrais ? Lui ne s'est jamais soucier après m'avoir frapper. Et puis pourquoi je m'inquiète ? Aish j'suis irrécupérable... Je vais passé vite fait juste pour voir si il a besoin de quelque chose. Je sais qu'il est seul.

Je mange avec Hoseok, Jimin et Yoongi venus nous rendre visite puis vais me préparer pour ensuite aller voir Taehyung. 

Arrivé devant chez lui, j'hésite à frapper. Je me décide enfin et quelques secondes plus tard la porte fut ouverte par un Taehyung n'étant vêtu que d'une serviette autour de la taille et une autre autour du cou. La surprise se lit sur son visage. Il me fait entrer. Je baisse les yeux, trop attiré par son torse. Ses cheveux encore mouillés ruissellent sur son cou et son visage.

Moi :Désolé, je te dérange...

Taehyung :Non... assis-toi... j'arrive.

Je m'exécute et attends son retour, assez impatient je dois l'avouer. Il revient habillé et s'assoit à mes côtés. Un silence s'installe. On ose même pas se regarder. C'est quoi cette ambiance, on dirait deux mecs amoureux qu'osent pas faire le premier pas !! Je me décide à briser ce silence pesant.

Moi :Ça va mieux aujourd'hui ?

Taehyung :Ça fait mal mais c'est supportable... je comprends mieux maintenant... Dit-il en baissant les yeux.

Moi :Tu comprends quoi ? Demandais-je d'un ton interrogateur.

Taehyung :À quel point tu devais souffrir par ma faute...

Il a les larmes aux yeux, je l'entends renifler légèrement, il détourne son regard pour ne pas que je le vois dans cet état. Il me fait de la peine... Je pardonne trop facilement, je m'énerve intérieurement tellement je suis faible...

Moi :Taehyung... Je souffre toujours. Le pire ce n'est pas les blessures visibles, c'est celles qui sont à l'intérieur et qui ne disparaissent jamais... mais... je te pardonne... Lui dis-je dans un regard attendri.

Taehyung :Pourquoi ? Me demanda-t-il toujours les yeux humides.

Moi :Parce que... j'ai mes raisons. Lui dis-je avec un sourire.

Taehyung :Merci... vraiment...

Moi :Maintenant que je sais que tu vas mieux, je vais te laisser.

Taehyung :Je... je suis... désolé pour hier...

Moi :C'est pas grave. C'était pas si désagréable que ça.

Je le vis rougir. Il est trop mignon. Je prends mon manteau et part. Je suis rassuré.


*Voilà pour le chapitre 13 :)*

Harcèlement {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant