...Taehyung !! Oh mon dieu ! Qu'est-ce qu'il fait là ? Il est vraiment homo alors ? Pourquoi il a fallut que ce soit sur lui que mes yeux se posent, il y a plein de mecs et c'est le seul cul qui m'attire !Merde !
Je vois ses yeux qui balayent la salle à leurs tour et je me cache un maximum pour ne pas qu'il me voit. Il se retourne à nouveau et et donc dos à moi. Par contre je continue d'admirer ses fesses. Je m'imaginerais bien les toucher, les palper, las attraper pendant qu'il me... OH OH OH!!! Je pense à quoi là ? Pas avec lui j'ai dit ! C'est un gros con, méchant, égoïste, imbu de sa personne, narcissique et tout ce qu'il peut exister de péjoratif ! Bon ok je sais pas vraiment si il est comme ça mais je préfère me dire que oui comme ça je ne regretterai pas de ne jamais approfondir notre relation. En tout cas il a l'air de bien s'amuser, il rigole beaucoup avec les mecs avec qui il est. Il a un sourire à couper le souffle. Je l'avais jamais vu sourire encore. Avec moi il a toujours son air méprisant comme s'il me détestait alors que je lui ai rien fait.
Au fil de la soirée je le perd de vue, je pense qu'il est parti.
Il se fait tard, nous ne tardons pas à partir nous aussi. Hoseok me propose de me déposer chez moi, c'est le seul qui a le permis. Il va sur ses 19 ans mais a redoubler sa deuxième année. J'accepte mais le préviens que je n'habite pas à côté. Il me dit que ça ne le dérange pas et que ça m'évitera d'attendre le bus dans le froid. Je le remercie et monte à l'avant de sa voiture. Yoongi et Jimin étant ensemble à l'arrière. Ce dernier s'étant endormi sur l'épaule de Yoongi, qui lui caresse les cheveux et lui dépose des petits bisous tout doux sur le haut de son crâne. Aaaah ils sont tellement mignon tout les deux !
J'arrive chez moi et remercie à nouveau Hoseok. Je descend de la voiture et ouvre vite la porte d'entrée, le froid me piquant le visage. Je leur fais un dernier sourire et ferme la porte à clés derrière moi. Je vais me coucher direct, je n'ai plus l'habitude de sortir entre potes alors je suis fatigué.
Le lendemain je me réveille il est déjà presque midi. Je passe le restant de la journée à flemmarder.
Dimanche, je me lève,encore la tête dans le cul, passe aux toilettes et me dirige vers le frigo. Putain ils sont sérieux ! Il est vide ! Je le referme en claquant la porte et voit un mot scotché dessus.
« Il y a de l'argent dans une enveloppe sur le meuble de l'entrée. Va te faire des courses. »
Et c'est tout ? Ils pourraient au moins faire les courses avant de partir. Je vais prendre une douche et m'habille vite fait. Un jogging, un t-shirt avec un sweat par-dessus et une doudoune et évidemment mes baskets.Je suis paré pour le froid. Je sors et je frissonne à la différence de température. En plus je dois y aller à pieds, fais chier !Je rajoute un bonnet qui se trouvait dans la poche de ma doudoune et me met en marche. La supérette se trouve à une dizaine de minutes de chez moi. J'arrive enfin et fait quelques courses. Des nouilles instantanées ça ira bien. Je suis tout seul, j'ai la flemme de me faire à manger et puis souvent quand je suis tout seul j'ai pas faim. Quelques canettes de boisson et je passe en caisse. Je ressort, les rues sont désertes et silencieuses. En même temps on est dimanche. Les gens doivent sûrement rester en famille au chaud.
Mon portable sonne. Hoseok !
*Et voilà pour ce sixième chapitre! Qu'en avez-vous pensé?
Comme il est assez court, je vais en poster un autre de suite ;)*
VOUS LISEZ
Harcèlement {TERMINÉE}
FanfictionUn élève est victime de harcèlement au lycée dû à son homosexualité. Il vit un enfer à cause de ses agresseurs et plus particulièrement du meneur de la bande. Mais est-il possible de tomber amoureux de son agresseur?