Mère :Ça va Tae ?
Moi :Oui pourquoi ?
Mère :Vous avez l'air proche tout les deux.
Moi :On est juste amis... Dis-je rougis.
Mère :Tu sais Tae, si c'est plus qu'un ami tu peux me le dire...
Je reste sans voix...Comment l'a-t-elle deviné ? Elle a quand même pas entendu quelque chose tout à l'heure ? Non non non ! Je me sors cette idée de la tête, c'est trop gênant...
Moi :Comment... t'as su ? Gêné.
Mère :Il y a des regards qui ne trompent pas... Mais je suis contente pour vous. Jungkook à l'air d'un garçon bien.
Moi :Merci maman... C'est tout nouveau pour moi alors j'ai encore du mal à en parler.
Mère :T'inquiètes pas. Prends ton temps... Me dit-elle dans un sourire.
Elle s'éloigne et je pars dans ma chambre.
PDV Jungkook
J'ai failli lui dire...Ces trois petits mots qui peuvent tout changer. Mais non je m'en suis empêcher. Je ne veux pas aller trop vite, je préfère attendre de savoir ce que lui ressent vraiment pour moi. J'ai toujours eu tendance à tomber vite amoureux alors je me méfie de moi-même maintenant. J'ai un cœur en chamallow moi c'est pas possible !Je m'emballe trop vite. Ma promesse ? Elle a volé en éclat...Je suis non seulement en train de tomber amoureux de lui mais je peux difficilement dire qu'il ne m'excite pas vu ce que l'on vient de faire... En tout cas on a passé une journée géniale, je ne pensais même pas qu'on irait aussi loin... Depuis qu'on est ensemble je suis heureux, j'espère que ça va durer...
Lundi, début des cours. Pour une fois j'arrive en classe après Tae. Il est tombé du lit ou quoi ?
Moi :Salut Tae !
Taehyung :Je me demandais quand est-ce que tu m'appellerais comme ça. Me dit-il souriant.
Moi :C'est sorti tout seul... Ça te dérange ?
Taehyung :Au contraire j'aime beaucoup. Et moi... je peux t'appeler Kookie ?
Cette question me fait sourire, il me demande ça comme un enfant.
Moi :Évidemment que tu peux. J'aime bien.
Taehyung :Cool ! Me dit-il avec un grand sourire.
Ce sourire qui me fait fondre, ce sourire qui me donne envie de l'embrasser, ce sourire qui donne l'impression qu'il est heureux. J'espère que ce n'est pas juste une impression.
Moi :Tae ? Dis-je en chuchotant, le cours ayant commencé.
Taehyung :Quoi ?
Moi :T'es heureux avec moi ?
Il me regarde,apparemment surpris par ma question.
Taehyung :Bien sûr que je le suis.
Professeur :Taehyung, Jungkook ! Si vous voulez parler vous le ferez après le cours !
Taehyung et moi : Oui monsieur !
Nous stoppons notre conversation pour nous concentrer sur le cours.
La journée se termine et je pars aux toilettes, Tae m'attend à la sortie du lycée pour qu'on rentre ensemble.
En sortant des toilettes, je vais pour me laver les mains quand je vois les deux potes de Tae adossés contre la porte. Je ne peux donc pas sortir.
Moi :Qu'est-ce que vous voulez ?
Jinyoung :Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu... Tu lui a fait quoi à Taehyung ?
Moi :Rien... Pourquoi ?
Jinyoung :Si tu crois que tu peux l'intéressé tu délires. Il deviendra jamais un pédé dans ton genre.
Moi :Je sais déjà tout ça.
Jinyoung :Alors pourquoi tu lui tourne autour ?
J'étouffe un petit rire, si ils savaient ce qu'il se passe entre nous... Ils n'ont pas dû apprécier que je rigole... Ils commencent à me bousculer, à me frapper au niveau du visage, puis l'un deux me met un gros coup de pied dans le ventre, ce qui me coupe la respiration et me fait tomber à genoux. Intérieurement, j'espère que Tae arrive pour me sauver de ses fous furieux. Mon rêve se réalise quand je vois le visage de celui que j'aime dans l'ouverture de la porte. Il reste choqué. Pourquoi il reste planté là à me regarder ? Pourquoi il ne leur dit rien ? Dis-leur d'arrêter je t'en supplie. Les coups se font de plus en plus fort. Je ne bouge plus, je souffre trop. Moi qui pensais que tout ça était terminé vu que l'on été ensemble... Finalement je me suis trompé sur son compte...
*Et voilà... Vous pouvez vous défouler sur Tae si vous voulez... il le mérite!*
VOUS LISEZ
Harcèlement {TERMINÉE}
FanfictionUn élève est victime de harcèlement au lycée dû à son homosexualité. Il vit un enfer à cause de ses agresseurs et plus particulièrement du meneur de la bande. Mais est-il possible de tomber amoureux de son agresseur?