Chapitre 2

671 26 7
                                    

Retour au présent...

...Enfin c'est ce que je croyais... La feuille que je tiens entre mes mains me prouve le contraire. Il y a toutes les informations me concernant,ainsi que ma photo d'identité. Mais surtout la raison pour laquelle j'ai dû changer de lycée... Qu'est-ce que ça fait là ?Comment ils ont eu ça ?

Premier jour et déjà rattraper par ma réputation de pédé qui couche avec son prof pour réussir ! Premier jour et je suis déjà catalogué. Un élève suivi par tout un groupe passa près de moi,me regarda avec un sourire en coin et m'insulta.

Élève :Sale tarlouze !

Puis il passa son chemin et se mit à rire avec ses potes. Je baisse les yeux, gêné par la situation. Qu'est-ce que je vais faire pour me sortir de tout ça ? Je claque la porte de mon casier après y avoir déposé quelques affaires et m'en vais vers ma première salle de cours. Je ne connais personne dans ce lycée, tout mes potes sont rester dans mon ancien lycée. J'étais tellement déçu de ne plus les voir. Eux ils m'acceptent comme je suis. Midi arriva enfin et je pus aller me rafraîchir dans les toilettes. Je me mouille le visage et quand je relève la tête et que je me regarde dans le miroir, je vois le même garçon qui m'a insulté plus tôt dans la matinée, adossé au mur derrière moi, avec deux de ses potes à ses côtés. On aurait limite dit ses chiens de garde. Je les ignore et m'essuie le visage. Je m'apprête à sortir des toilettes quand il me bloque le chemin avec son bras.

Élève :Alors Jeon Jungkook... Comme ça tu préfères les queues aux petites chattes ? Me dit-il en me fixant dans les yeux d'un air méprisant.

Moi :Et alors ? Ça te pose un problème ? Lui répondis-je en laissant mon regard dans le sien.

Je ne veux pas qu'il voit qu'en fait il me déstabilise. Il est très intimidant.

Élève :Eh ! on est pas copain alors tu vas me parler autrement !Ok ? Me dit-il en m'attrapant par le col de ma chemise.

J'ai un petit sourire qui se dessine sur mon visage et je lui répond :

Moi :Sinon quoi ? Tu vas me faire quoi ?

Il me lâche et je pousse la porte des toilettes pour sortir. Je m'étonne moi-même de lui avoir sorti ça. Parce qu'au fond de moi j'en mène pas large... Il est impressionnant avec son regard malveillant. J'ai bien cru qu'il allait me frapper. Je souffle un grand coup, et me dirige vers un petit coin tranquille du lycée pour déjeuner même si je n'ai pas vraiment faim. Au bout de quelques minutes, j'entends des voix qui se rapprochent de moi, puis des pas. Je vois deux mecs arrivés au coin du mur où je me suis installé, pensant être tranquille. Ils rigolent ensemble mais s'arrêtent en me voyant.

Élève :Oh ! Salut ! Moi c'est Hoseok ! Me dit-il avec un grand sourire.

Moi :Salut ! Jungkook ! Me présentai-je à mon tour avec beaucoup moins d'enthousiasme.

Élève :Et moi c'est Jimin ! Salut ! Poursuivit-il.

Moi :Salut !

Hoseok :On a l'habitude de venir ici pour déjeuner au calme.

Moi :Ok, je vais vous laisser alors.

Jimin :Non tu peux rester, tu nous dérange pas.

Hoseok :Bah oui ! Tu sais, nous ton passé on s'en fout. Tu fais ce que tu veux. Me dit-il avec ce même grand sourire.

Moi :Merci.

Nous faisons connaissance et j'avoue que ça fait du bien d'avoir quelqu'un à qui parler, je commençais à croire que j'allais passer cette dernière année de lycée seul. On a bien sympathiser. On s'est même échanger nos numéros.

Je finis la journée de meilleure humeur. Après la sonnerie du dernier cours, je me dépêche de partir à mon arrêt de bus pour ne pas le louper. J'ai presque 1h de bus avant d'arriver chez moi. C'est le prix à payer pour être tranquille, enfin ça c'est ce que je croyais avant ce matin. Je suis stopper par les mêmes élèves que ce midi dans les toilettes. Je suis pas très rassuré, on est au mois de mars, il fait quasiment nuit et il fait très froid. Il n'y a personne dans les rues. Le meneur m'attrape par le bras et m'emmène dans une petite ruelle non loin du lycée. Je me débats mais il faut bien que j'admette qu'il est beaucoup plus fort que moi. Les deux autres nous suivent de près.Il leur ordonne de me frapper.

Élève :Ne frappez pas son joli visage ! Leur dit-il en souriant.

Élèves :Ok Taehyung !


*Voilà pour ce deuxième chapitre. j'espère qu'il vous aura plu *                                                                                         

Harcèlement {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant