Jungkook :Je peux te parler Taehyung ? Demanda-t-il d'un air sérieux.
Moi :Désolé, j'suis occupé avec ma petite amie.
Jungkook :Ta petite amie ? Pourquoi tu me fais ça ? Dit-il tristement.
Moi :Je te fais rien... Je suis célibataire. Enfin... plus maintenant.Dis-je en souriant à Ji-Eun.
Il part en me lançant un regard triste. Je vois bien qu'il allait pleurer. J'ai envie de le serrer dans mes bras, de lui dire « Je t'aime »... mais je peux pas. Une fois qu'il est assez éloigné, je lâche Ji-Eun, prétextant une course à faire pour partir.
Je rentre directement chez moi. Il y a quelques semaines, je passais encore mes soirées avec lui et tout allait bien. On s'embrassait, on faisait l'amour, on se câliner ou on restait tout simplement à parler ou regarder la télé. Sa tête posée sur mes genoux ou mon torse. Raaah ça me manque !
Les semaines passaient et il ne me parlait plus, il n'essayait même pas à vrai dire... Il passait ses pauses déjeuners avec Hoseok et Jimin et moi j'étais seul... J'aimais bien avant quand on rigolait tout les quatre. Hoseok ne me pardonnera jamais ce que je fais à Jungkook. J'ai envie d'aller voir mon Kookie, lui dire que Ji-Eun je m'en fous. Que c'est lui depuis le début et rien que lui...
Je suis dans mes pensées quand une main se posant sur mon épaule me fait sursauter. Je me retourne.
Moi :BamBam ! Dis-je surpris.
BamBam :Faut qu'on parle. T'es libre ce soir ?
Moi :Parler de quoi ?
BamBam :J'ai un truc à te montrer.
Moi :Ok...
BamBam :Tu m'attends à la sortie à 17h. À toute.
Il part sans m'en dire plus. De quoi il parle? Qu'est-ce qu'il veut me montrer ? Je suis impatient de savoir.
J'attends comme prévu devant le lycée à 17h précises. Je le vois arrivé.
BamBam :Viens, je t'emmène chez moi.
Moi :Pourquoi ?
BamBam :Viens c'est tout...
Je le suis, me demandant tout le long du chemin ce qu'il veut me montrer. Arrivés chez lui, il m'emmène dans sa chambre. Il allume la télé, met une vidéo en route.
BamBam :Regarde jusqu'à la fin et tais-toi !
Je n'ose plus rien dire, son ton est limite menaçant. Quand je me rends compte que c'est cette putain de vidéo qu'il me montre, je me lève pour partir.
Moi :Merci mais j'ai pas besoin de revoir la scène...
BamBam :Assis-toi ! M'ordonna-t-il.
Je m'assois à nouveau. Il me force à regarder jusqu'à la fin. Je vois à nouveau Kook qui embrasse ce prof, ce qui me procure une forte douleur dans la poitrine... Je ne supporte pas de le voir avec un autre. Même plusieurs semaines après, mes sentiments pour lui sont restés intact. Quand j'arrive à la fin de la vidéo, Jungkook prend la parole. Je n'avais pas vu cette partie là.
« Je t'aime plus ! Alors ne t'avise pas de recommencer et laisse Tae tranquille ! C'est lui que j'aime et je ferais tout ce que je peux pour qu'il ne soit pas viré. Même si notre histoire a été difficile au début, j'ai appris à le connaître et je l'aime comme il est. Ne te met plus jamais entre nous ! »
VOUS LISEZ
Harcèlement {TERMINÉE}
FanfictionUn élève est victime de harcèlement au lycée dû à son homosexualité. Il vit un enfer à cause de ses agresseurs et plus particulièrement du meneur de la bande. Mais est-il possible de tomber amoureux de son agresseur?