??? :Taehyung ?
Moi :Je détourne le regard de Jungkook, cherchant à savoir qui m'a appelé.
??? :C'est moi Taehyung. Tu me reconnais pas ?
Si si je le reconnais très bien... Mais pourquoi faut-il qu'il soit là ? Rassurez-moi il ne fait qu'accompagner quelqu'un ? Hein ? Je déglutis un peu difficilement.
Moi :Bien sûr que je te reconnais Yugyeom. Comment tu vas ?
Yugyeom :Ça va ça va... Et toi ?
Moi :Impeccable. Tu fais quoi ici ?
Yugyeom :Je viens faire ma dernière année ici.
Ok... c'est pas la réponse que j'espérais mais on va faire avec. Le temps de quelques secondes je pars loin dans mes pensées quand Kookie me ramène à la réalité.
Jungkook :Tu me présente pas ? Me demande-t-il l'air surpris.
Moi :Oui bien sûr... Excuse-moi. Yugyeom je te présente Jungkook, un...très bon ami.
Je sens le regard de Jungkook se poser sur moi. Et je sens aussi qu'il est mécontent. Et je comprends... Je sais pas ce qu'il m'a pris de dire ça... Je vais lui devoir des explications d'ici peu de temps.
Yugyeom :Je sais pas si t'as vu Tae mais on est dans la même classe. C'est cool.
Moi :Ah... non j'avais pas vu. Effectivement c'est... cool. Dis-je un peu embarrassé.
Si Kookie avait des fusils à la place des yeux, je serais déjà mort...
Yugyeom :Bon on se voit en classe. On parlera du bon vieux temps.
Moi :Oui on fait comme ça.
Il part, je me sens soulagé. Enfin presque... Kookie ne m'a pas lâché du regard. Je n'ose même pas le regarder.
Jungkook :Tu attends quoi ? Dit-il énervé.
Moi :Pour ? Faisant mine de ne pas comprendre.
Jungkook :D'après toi ? C'est qui ? Pourquoi tu me présente comme un ami alors que ça va faire bientôt un an qu'on est ensemble ? Et je suppose que vous avez été assez proche par le passé pour qu'il t'appelle Tae ?
Moi :C'est juste un pote de collège mais après il a été dans un lycée différent du coup on s'est perdus de vue. On est pas si proche que ça... Et je suis désolé... Je sais pas pourquoi j'ai eu peur de dire que t'étais mon petit ami. Je réparerai mon erreur tout à l'heure.
Jungkook :J'espère bien. Franchement tu m'as déçu. Désolé de te le dire mais j'ai pas aimé.
Il commence à partir, je veux le retenir en lui attrapant le poignet mais il se débat et s'en va en me lançant un regard noir. La rentrée commence bien...Qu'est-ce que je peux être con parfois ! Je m'énerve moi-même !
Du coup je rejoins maclasse. Je vais m'installer au fond de la salle. Je suis assez vite rejoins par Yugyeom. Il prend place au bureau à côté de moi et engage la conversation.
Yugyeom :Alors quoi de neuf depuis tout ce temps ?
Moi :Pas grand chose... la routine...
Yugyeom :Jungkook c'est ton petit ami en fait non ?
Moi :Je le regarde surpris. Comment tu l'a su ?
Yugyeom :Sa façon de te regarder quand on parlait. Il doit pas trop m'apprécier.
Moi :Non c'est pas ça... C'est moi j'ai merdé... Dis-je tristement.
VOUS LISEZ
Harcèlement {TERMINÉE}
FanfictionUn élève est victime de harcèlement au lycée dû à son homosexualité. Il vit un enfer à cause de ses agresseurs et plus particulièrement du meneur de la bande. Mais est-il possible de tomber amoureux de son agresseur?