Chapitre 9

435 24 1
                                    

Je sors du lycée, je commence à marcher en direction de chez Hoseok quand je sens quelqu'un me tirer brutalement vers l'arrière. Je tombe et il continue à me tirer, me faisant traîner sur le sol. Je m'écorche les mains en essayant de me relever mais impossible. Il a trop de force. Arrivé dans la même ruelle que je connais déjà, je sens qu'on me relève mais pas pour longtemps. Je reconnais la voix de Taehyung.

Taehyung :Allez-y les mecs ! Pas la peine d'épargner son visage. Leur lança-t-il en me regardant de haut.

Putain, l'enfoiré !J'ai l'impression d'être un pantin, je ne sens plus aucun de mes membres. J'essaye de me recroqueviller au maximum pour qu'ils n'atteignent pas mon ventre mais certains coups arrivent quand même à passer. Au bout d'un moment je ne bouge plus, je crois que les coups ont cessé. Je reste allongé par terre, j'ouvre doucement les yeux et vois le visage de Taehyung face au mien.

Taehyung : J'suis pas un suceur de queues comme toi, ok ? J'espère que t'as bien imprimé cette fois ! Me dit-il en m'appuyant la tête au sol.

Ils repartent comme ils sont arrivés et me laissent là comme à leur habitude. Parce que oui c'est en train de devenir une habitude, je ne vais pas tenir longtemps comme ça. Je me relève en m'appuyant à un mur, je souffre terriblement. J'essuie ma bouche d'où un filet de sang ne cesse de couler. Je marche difficilement jusqu'à chez Hoseok. L'excuse de la chute ne va pas suffire cette fois. Il va me demander des explications, c'est sûr. J'arrive enfin chez lui, j'ouvre la porte.

Hoseok :Ah te voilà enf... ! JUNGKOOK ! Dit-il choqué.

Je n'ai plus de forces,je viens de m'écrouler au sol. Il court vers moi et m'aide à me relever pour aller m'allonger sur le canapé.

Hoseok :Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Moi :C'est... rien... Lui répondis-je difficilement.

Hoseok :Dis pas n'importe quoi. C'est grave là, t'as vu ton état ? Ça peut pas continuer !

Il part chercher tout le nécessaire pour me soigner. Il revient rapidement et m'enlève mon uniforme délicatement pour éviter d'amplifier la douleur. Je me retrouve donc en caleçon devant lui, mais je n'ai aucune gêne.C'est pas le moment d'avoir des pensées comme ça. Quand il voit l'état de mon corps, il hallucine. Il est tellement choqué que pendant quelques minutes il me regarde les larmes aux yeux, ne sachant pas par où commencer les soins. Il finit par se reprendre et me soigne déjà le visage puis continue avec mon torse et mon dos, pour finir avec mes jambes. J'ai des blessures partout sur le corps. Une fois désinfectées, je me mets en position assise et remercie Hoseok. Heureusement qu'il est là.

Hoseok :Maintenant tu vas me raconter. Je te laisse plus le choix.

Moi :Ok. Mais ça reste entre nous.

Je lui raconte ce qu'ils'est passé dans mon ancien lycée et ce que j'ai vécu depuis mon arrivée dans le nouveau. Je lui fais confiance, je sais qu'il ne le répétera pas. Mais je ne veux pas lâcher le nom de celui qui me fait subir tout ça.

Hoseok :Un nom ?

Moi :Je sais pas... Dis-je d'une voix basse.

Hoseok :Arrête ça et dis-le moi tout de suite avant que je m'énerve.

Moi :Tu gardes ça pour toi. Ok ?

Hoseok :Ok...

Moi :Kim Taehyung. Lâchais-je.

Hoseok :Kim Taehyung ? LE beau gosse du lycée ? Dit-il surpris.

Moi :Je suppose qu'il n'y en a qu'un donc oui...

Hoseok :Mais pourquoi ?

Moi :Je crois qu'il est homophobe... Mais en même temps... J'arrêtais ma phrase, j'étais pas sûr de vouloir dire la suite.

Hoseok :En même temps quoi ?

Moi :En fait, j'ai l'impression qu'il est homo mais qu'il n'assume pas du tout. Du coup, me frapper serait pour lui une façon de se persuader qu'il ne l'est pas.

Hoseok :Pourtant il a une réputation de Don Juan. Il se tape des filles différentes chaque soir à en croire les rumeurs. Et sinon tu vas porter plainte ?

Moi :Non !

Hoseok :Pourquoi ? Il faut qu'il paye pour ce qu'il a fait sinon il va recommencer.

Moi :En fait c'est pas lui directement qui me frappe, il l'ordonne à deux de ses potes et ils s'exécutent.

Hoseok :Quelle merde ce mec ! Il me dégoûte ! Bon tu vas rester ici le reste de la semaine pour t'en remettre, je dirais au lycée que tu es malade. Me dit-il avec un petit sourire compatissant.

Moi :Merci beaucoup, je te revaudrai ça.

Ça m'a fait du bien de tout lui déballer, j'ai un poids en moins sur les épaules.

Nous mangeons puis je vais me reposer dans ma chambre. Je n'irai pas au lycée pour cette semaine sur les conseils de Docteur Hoseok. Au moins je ne me ferais pas frapper pendant quelques jours.


*Je vais enchaîner plusieurs chapitres aujourd'hui alors attendez-vous à avoir de la lecture!

Et merci pour vos messages qui me font toujours plaisir et me donne le sourire*

Harcèlement {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant