Chapitre 12

417 22 4
                                    

PDV Jungkook

Je reviens de quelques petites courses, il fait très froid ce soir, la nuit est tombé de bonne heure. Je veux préparer à manger pour Hoseok qui s'est occupé de moi toute la semaine. Je me dépêche de rentrer quand j'entends quelqu'un gémir de douleur. Je trouve assez vite d'où le bruit provient et fait mine d'appeler la police en parlant assez fort pour faire fuir l'homme qui frappe l'autre. Mon plan a marcher et j'accoure vers la victime pour l'aider. Il tousse beaucoup dû aux coups qu'il a dû recevoir dans le ventre. Je le sais puisque ça me fait pareil quand ce con de Taehyung me frappe indirectement. Je l'aide à se relever en le prenant par le bras afin qu'il prenne appui sur moi. Ce n'est qu'une fois debout que je comprends que je viens d'aider mon propre bourreau. Lui n'a pas encore remarqué que c'est moi. Je vois qu'il n'a plus de chaussures et est en t-shirt. Je lui mets ma doudoune sur le dos car il grelotte. C'est au moment de me remercier qu'il lève les yeux et voit que c'est moi. Sa surprise est grande à en voir son regard.

Moi :T'habites loin ?

Taehyung :Non juste au bout de la rue.

Moi :Tiens-toi à moi je te raccompagne.

Taehyung :Pas la peine...

Moi :Dis pas de bêtises, tu tiens pas debout.

Arrivés devant chez lui il insère la clé dans la porte d'entrée et me fait entrer. Il vas'asseoir dans le salon, il se tient le ventre.

Moi :Tu devrais prendre un bain, tu es gelé.

Taehyung :Merci mais ça ira, tu peux y aller.

Moi :Tu vis seul ?

Taehyung :Non... juste pour le week-end.

Moi :Ok... Je me permet d'aller te faire couler un bain. Tu verras ça te fera du bien.

Je cherche la salle de bain. Trouvée ! Je lui fais couler un bain bien chaud et l'appelle quand c'est prêt. Il arrive tant bien que mal dans l'embrasure de la porte et s'appuie contre le mur. Il me regarde d'un air interrogateur.

Taehyung :Pourquoi ?

Moi :Pourquoi quoi ?

Taehyung :Pourquoi tu fais tout ça ?

Moi :J'aurais fait la même chose pour n'importe qui.

Taehyung :Oui mais je ne suis pas n'importe qui...

Moi :Je sais... mais je suis comme ça. Quand quelqu'un a besoin d'aide je fais ce que je peux. Là je pouvais t'aider alors j'ai pas hésiter.Et puis je savais pas que c'était toi au début. Il faisait nuit et tu étais éloigné de moi.

Taehyung :Et pourquoi tu n'est pas parti quand tu as vu que c'était moi ? Après tout je mérite ce qui vient de se passer...

Moi :Personne ne mérite ça... Aller prends ton bain, je te soignerai après.

Taehyung :Pas la peine, j'ai trois fois rien...

Moi :Discute pas ! Je t'attends dans le salon.

Je sors de la salle de bain et vais m'installer dans le canapé. Je préviens Hoseok que j'ai un contre-temps et que je ne rentre pas tout de suite. Je ne veux pas qu'il s'inquiète. Il me répond de prendre mon temps. Il est vraiment gentil. Au bout d'un long moment, j'entends une porte s'ouvrir et je vois Taehyung vêtu d'un simple t-shirt blanc et d'un short sortir. Il s'essuie l'arrière de la tête en frictionnant avec une serviette. Qu'est-ce qu'il est sexy... Je me déteste de penser ça de celui qui passe son temps à m'insulter et me frapper. Je le regarde et il plonge son regard dans le mien. Je détache difficilement mes yeux des siens pour lui demander de s'installer sur le canapé afin que je puisse le soigner. Il vient s'asseoir près de moi et me passe le désinfectant ainsi que des compresses. Je lui demande d'enlever son t-shirt pour que ce soit plus simple. Il hésite un instant puis passe ses bras de chaque côté de son corps et soulève son t-shirt. Il est bien amoché mais j'avoue que ce n'est pas ce qui me saute en premier aux yeux... Son torse est tellement bien sculpté, ses abdos tellement bien dessinés... j'en baverais presque. Je rougis fortement, j'ai chaud et j'ai bien du mal à ne pas le fixer mais je me mets un coup mentalement pour revenir à la réalité.

Moi :Ça va piquer un peu.

Taehyung :Ok... Aïïïe !

Moi :Je t'avais prévenu.

Taehyung :Je sais mais c'est instinctif.

Après avoir tout désinfecté, je referme le désinfectant et le pose sur la table basse.

Taehyung :Euh je suis désolé pour ton manteau, j'ai mis un peu de sang dessus. Je le nettoierai et je te le rapporterai.

Moi :C'est comme tu veux sinon je le ferais.

Taehyung :Non c'est à moi de le faire.

Moi :Ok... Bon je vais y aller.

Taehyung :Oui...

Je me relève du canapé quand il attrape mon bras et me tire vers lui. Sans que je ne m'en rende compte, il pose ses lèvres sur les miennes... 


*Alors, vos impressions? Comment Jungkook va réagir?*

Harcèlement {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant