Chapitre 36

273 13 3
                                    

PDV Taehyung

J'ai enfin retrouvé mon Kookie. Je suis le plus heureux. J'espère qu'à l'avenir tout se passera bien. Il faut que je remercie Hoseok sans qui tout ça ne serait pas arrivé. Après le repas je décide de lui parler. Je lui demande de venir un peu à part de la bande.

Moi :Je voulais te dire merci... sincèrement. Sans toi, j'aurais été viré et je n'aurais pas pu me réconcilier avec Kookie... Dis-je en baissant légèrement le regard.

Hoseok :C'est rien...

Moi :Oui mais... Pourquoi t'as fait ça ? Alors que tu m'apprécie pas...

Hoseok :Il soupira. Je l'ai fait parce que Kook était malheureux sans toi et que c'est un vrai ami pour moi. Et puis... je t'aime bien quand même... Mais ne lui fais plus jamais de mal. J'ai horreur de le voir déprimer comme ça.

Moi :Promis ! Je l'aime plus que tout, je ne veux pas le perdre à nouveau...

Hoseok: Alors on devrait pouvoir s'entendre ! Me dit-il avec un grand sourire.

Nous nous faisons une accolade qui me fait du bien. Je n'ai jamais pensé qu'il en ferait autant pour nous alors que notre relation amicale était franchement vouée à l'échec depuis le début.

Hoseok retourne dans le salon, je le suis. On s'assoit sur le canapé. Kookie me regarde, l'air interrogateur.

Jungkook :Vous parliez de quoi ?

Moi :Rien de spécial. Tout va bien. Lui répondis-je avec un sourire rassurant.

Je lui prends la main et entrelace nos doigts. Il pose sa tête sur mon épaule. Je lui fais un bisou dans sa chevelure brune, respirant son odeur au passage. J'ai encore du mal à me dire que je suis bien là avec lui, entouré de ses amis qui sont aussi devenus les miens. Je passe la nuit chez lui pour mon plus grand bonheur. Et le dimanche qui suit fut une journée canapé / pyjama. Les meilleures à mon goût. Je rentre ensuite chez moi. On a passé un super week-end et j'ai hâte de le retrouver le lendemain au lycée.

J'arrive devant le lycée quand je vois Ji-Eun. Merde... j'avoue que je l'avais complètement oublié. Je vois BamBam pas loin qui me regarde en me faisant signe d'y aller. Je n'ai pas d'autre choix. Je m'approche d'elle et lui demande de venir un peu plus loin. Une séparation n'est jamais simple à annoncer mais je réussis à trouver les mots pour le faire en douceur... Elle commence à pleurer et je la prends dans mes bras pour la consoler. Je la laisse ensuite avec ses amies et m'excuse une dernière fois.

Je vais en cours, Jungkook est déjà à sa place. Il me lance un regard noir.

Moi :Bonjour mon amour. Que me vaut ce beau regard de si bon matin ?

Jungkook :Je t'ai vu ! Dit-il énervé.

Moi :Oui tu m'a vu où et quand ?

Jungkook :Ce matin. Avec cette fille dans tes bras...

Moi :Aaah... ok... Et c'est pour ça que t'es désagréable avec moi ?

Jungkook :Tu voudrais que je saute de joie et que je t'embrasse ?

Moi :J'adorerais. Lui dis-je avec un grand sourire.

Jungkook :Tu te fous de moi ? Me demanda-t-il énervé.

Moi :J'oserais pas mon Kookie... Mais excuse-moi de te rappeler que jusqu'à ce matin je trompais Ji-Eun avec un mec beau, intelligent, sexy et au lit j'en parle même pas... un vrai...

Harcèlement {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant