Chapitre 21

316 17 7
                                    

Le lendemain, je vais au lycée, je ne veux pas louper les cours une nouvelle fois à cause de lui. J'ai des difficultés à marcher, mon ventre me fait encore mal, j'ai des bleus partout une fois de plus. J'arrive un peu en retard en cours et tout le monde est déjà installé. Le professeur me demande ce que j'ai eu. « Je suis tombé dans un escalier », lui répondis-je. Un escalier s'appelant Tae, pensais-je !

Je me tourne ensuite vers Tae qui est installé. Il déglutit difficilement en me regardant.Son regard triste et compatissant ne m'atteint pas. Je lui en veux trop pour pouvoir lui pardonner.

Taehyung :Kookie ?

Moi :...

Taehyung :Kookie ? S'il te plaît... Me suppliant presque de le regarder.

Moi :...

Taehyung :Kookie ?

Moi :M'appelle pas comme ça ! Me parle plus jamais ! Me regarde plus jamais ! On ne s'est jamais connu ! Tu ne fais plus parti de ma vie ! Pour moi tu ne fais même pas parti de mes souvenirs. C'est clair ? Lui dis-je sans même le regarder.

Taehyung :Laisse-moi au moins t'expliquer...

Moi :Je veux rien savoir. C'est terminé c'est tout ! Maintenant laisse-moi me concentrer.

Il ne dit plus rien... Je suis trop énervé pour écouter ne serait-ce qu'un mot venant de sa bouche. Rien que le son de sa voix m'insupporte ! À midi, je vais retrouver Hoseok et Jimin. Quand ce dernier me voit, il ouvre grand la bouche.

Jimin :Il t'a pas loupé encore... Quel connard !

Moi :On parle pas de lui s'il vous plaît.

Hoseok :Je le déteste !

Nous mangeons tranquillement quand Jimin relève la tête et me donne un petit coup de coude. Je relève la tête à mon tour et voit Tae, il s'approche de nous. Mon cœur se met à battre de plus en plus vite. La colère se mêle à l'excitation de le voir. J'ai beau lui en vouloir, les sentiments sont toujours présents, il faut du temps pour qu'ils disparaissent...

Taehyung :Kook, je peux te...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Hoseok se lève et lui met un énorme coup de poing dans le visage. Il se met à saigner sur le côté de la lèvre mais il ne dit rien, il sait qu'il l'a mérité.

Hoseok :On ne récolte que ce que l'on sème ! Connard ! Lui dit-il écoeuré.

Je ne dis rien, je ne le regarde même pas. Il fait demi-tour et repart, essuyant le filet de sang qui s'échappe de sa lèvre. Je finis par me lever, Hoseok essayant de me retenir, je cours comme je peux malgré la douleur. J'arrive à la hauteur de Tae. Je le fais se retourner en lui posant la main sur l'épaule. Surpris, il sursaute légèrement et se retourne. Quelques larmes coulent le long de ses joues. Cette vision me serre le cœur mais je ne laisse rien paraître.

Moi :Tu voulais me dire quoi ? Lui dis-je froidement.

Taehyung :Je suis... désolé... Dit-il tristement.

Moi :C'est bien mais ça ne suffira pas. Nous deux c'est fini. Je regrette d'avoir cru que tu avais changé. Tu m'as énormément déçu...

Je me retourne pour rejoindre mes amis.

Taehyung :Attends !

Moi :Quoi ?

Taehyung :Tu le dira à personne ?

Moi :En rigolant, l'air blasé. Y'a que ça qui t'inquiète ? T'es pathétique... Au final t'as plus peur que moi. Si tes amis le découvrait, ils en penseraient quoi ? C'est peut-être toi qui serait à ma place en train de se faire frapper au sol. Et là je pourrais regarder le spectacle sans bouger, exactement comme tu l'as fait avec moi. Je me fais peut-être frapper mais au moins j'assume ce que je suis, j'en ai pas honte contrairement à toi. Alors non je dirais rien si ça peut te faire plaisir. Non pas parce que tu me fais de la peine mais parce que je ne souhaite à personne ce qui m'arrive depuis que j'ai révélé mon homosexualité. Se faire frapper juste parce qu'on aime les hommes c'est dégueulasse mais le jour où les gens comprendront que l'amour n'a pas de sexe alors on pourra peut-être avancer !

Je le laisse sur ces quelques mots, je ne sais pas si il est triste, rassuré ou autre chose mais en tout cas moi je suis délesté d'un poids. Je retourne vers mes amis, au moins eux ce sont des vrais.

Les jours suivants se passent sans problèmes. Je me fais à la vie sans lui même si parfois j'ai envie de lui pardonner, de le serrer dans mes bras et de l'embrasser mais non il ne faut pas que je craque, ce qu'il a fait est grave...

PDV Taehyung

Mon Kookie me manque...j'aimais tellement passer du temps avec lui. J'ai déconné je le sais... Je peux m'en prendre qu'à moi-même... Si seulement je pouvais revenir en arrière... Je le protégerais des coups en le couvrant de mon corps, quitte à me les prendre à sa place. Il mérite qu'on le protège. Mais c'est pas possible... Aish ! Je m'en veux trop...

PDV Jungkook

La semaine suivante se passe également sans problème, au point que je trouve ça bizarre qu'il ne se passe rien... Sûrement l'habitude de me faire frapper...

Je sors de mon dernier cours de la semaine quand je vois les potes de Tae me regarder au loin. Et merde... je sais déjà ce qui m'attends... je visualise les possibilités pour m'enfuir mais un seul et unique chemin mène à la sortie... Pas d'autre solution, fatigué de cette situation, je me lance dans la gueule du loup... J'avance vers eux, espérant qu'ils me finissent cette fois-ci... Plus le courage de me battre... Un premier coup très fort atteint ma jambe gauche, ce qui me fait crier de douleur et tombé directement à terre. Puis les coups s'enchaînent, je ne résiste pas, je me laisse faire, espérant que mon cœur rendrait bientôt son dernier battement pour ne plus jamais rien ressentir...


*Voilà... Le pauvre Jungkook, je lui en fait voir de toutes les couleurs...*



Harcèlement {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant