Ils commencent à me frapper le ventre, le dos, les jambes. Tout y passe.J'ai du mal à respirer, j'ai mal partout. Mes côtes me font souffrir, je me recroqueville sur moi-même pensant encaisser mieux les coups mais ça ne change rien. Au bout de quelques minutes qui me parurent des heures, le meneur me crache au visage et part avec ses toutous, me laissant allongé dans la rue. Je me relève difficilement, je boite jusqu'à mon arrêt de bus. Par chance je ne l'ai pas loupé. Je monte dedans et me met tout au fond, appuyant ma tête sur la vitre. Je regarde le paysage défilé, je ne pense plus à rien. Arrivé chez moi, mes parents sont absents comme toujours.Ils ne s'inquiètent même pas de savoir comment s'est passé ma première journée dans mon nouveau lycée. Je pars prendre une douche, l'eau chaude qui coule sur certaines blessures me pique. Une fois lavé, je désinfecte mes blessures accessibles. En regardant mon dos dans le miroir, je vois d'anciennes cicatrices dues aux passages à tabac de mon ancien lycée. Mais pour cette fois-ci je n'ai que des hématomes donc ça va. Je vais m'en remettre. Je vais ensuite dans ma chambre faire mes devoirs. Je ne veux pas rater ma dernière année alors je préfère être consciencieux et faire tout mon possible pour réussir et avoir de bonnes notes. Je n'ai pas grand chose à faire vu que c'est que le premier jour. Je me fais ensuite un sandwich vite fait histoire de ne pas rester le ventre vide. Je pars ensuite me coucher.
Le lendemain matin mon réveil sonne, je me lève avec encore quelques douleurs mais ça peux passer, j'ai connu pire. Je me prépare et pars au lycée. Mes parents ne sont pas rentrer de la nuit et nem'ont même pas prévenu, comme d'habitude.
J'arrive au lycée, on me dévisage autant que la veille. Je traverse la cour quand je suis rejoint par Hoseok qui me sauta dessus en me disant bonjour, avec ce grand sourire qu'il arbore tout le temps.
Hoseok :Ça va ?
Moi :Oui et toi ?
Hoseok :Ouais. T'as pas vu Jimin ? Me demanda-t-il avec une petite moue.
Moi :Non je viens juste d'arriver. Lui répondis-je avec un sourire.
Hoseok :Roooh il va encore être en retard...
Jimin :Et non même pas ! Lui fit-il en lui sautant sur le dos.
Hoseok :Wouah ! Tu m'as fais peur ! Descends t'es lourd !
Jimin :Méchant ! Fit-il en boudant.
Hoseok :Tu sais que je rigole. Lui dit-il en lui ébouriffant les cheveux.
Jimin :Oui je sais. Dit-il en souriant. Ça va Jungkook ? Me demanda-t-il en se tournant vers moi.
Moi :Oui ça va.
Nous partons tous les trois vers nos cours. Eux sont dans la même classe alors que moi je me retrouve seul. Je vais m'asseoir au fond de la classe, seul. Au moins je ne suis pas embêté. Le prof arrive et prend la parole.
Professeur :À partir d'aujourd'hui nous allons accueillir un nouvel élève. Il y avait trop d'effectifs dans une classe donc nous en avons répartis dans différentes classes. Kim Taehyung, allez vous asseoir près de Jeon Jungkook s'il vous plaît.
Putain mais c'est une mauvaise blague qu'on me fait ? Pourquoi comme par hasard lui ? Je ne le regarde pas et encore moins lui adresse la parole.
Taehyung :Ça va tapette ? Tu t'es remis d'hier ? Me demanda-t-il en rigolant.
Je ne lui réponds pas.
Taehyung :Eh ! Quand je te parle tu me réponds ! Me dit-il en me regardant méchamment.
Moi :Va te faire foutre ! Ça te va comme réponse ? Lui répondis-je en le fixant.
Taehyung :Toi tu vas le regretter! Pédé !
Je ne lui réponds pas et me concentre à nouveau sur le cours. Pourquoi il s'en prends à moi comme ça ? Il peut pas juste me laisser tranquille dans mon coin et continuer sa vie en m'ignorant ? Fais chier ce mec.
À la pause de midi je retrouve Hoseok et Jimin pour manger. On s'entend vraiment bien tout les trois. Ce midi j'ai appris que Jimin était aussi homosexuel. À vrai dire, je m'en doutais un peu mais j'attendais qu'il se décide à me le dire.
Comme hier, je cours pour avoir mon bus. Personne à l'horizon ? Ouf ! J'attends dans l'arrêt quand Taehyung m'attrape par le bras, toujours suivi de ses deux pots de colle. J'essaye de me libérer de son emprise mais il me sert tellement fort que je n'y arrive pas. Je m'attends une fois de plus à me faire frapper mais il demande à ses toutous de nous laisser seuls une minute. Ils vont un peu plus loin. Taehyung me plaque brutalement au mur derrière moi, met ses bras de chaque côté de ma tête et me dévisage de haut en bas et de bas en haut.
Taehyung :Avoues que je te fais bander ? Me demanda-t-il tout sourire.
Moi :Euh... nan pas du tout... Lui répondis-je, surpris par sa question.
Taehyung :Ah ouais ? Bah dis-toi que ça arrivera. Me lança-t-il sérieusement.
Il part sans me toucher.Je comprends pas pourquoi il m'a dit ça mais je décide de ne pas me prendre la tête et aller prendre le bus. Au moins j'ai échapper aux coups.
*Et voilà pour ce troisième chapitre. j'espère que ça vous plaît toujours*
VOUS LISEZ
Harcèlement {TERMINÉE}
FanfictionUn élève est victime de harcèlement au lycée dû à son homosexualité. Il vit un enfer à cause de ses agresseurs et plus particulièrement du meneur de la bande. Mais est-il possible de tomber amoureux de son agresseur?