PDV Jungkook
Je sais qu'il a besoin d'être rassuré alors je le fais au détour d'une phrase, mine de rien, comme ça il croit que je suis au courant de rien.
J'arrive chez moi. Hoseok m'attends malgré l'heure tardive.
Hoseok :J'ai trouvé ! Crie-t-il
Je sursaute, ne m'attendant pas à ce qu'il soit aussi joyeux.
Moi :T'as trouvé quoi ?
Hoseok :Bah une solution pour Tae !
Moi :Sérieux ? Le regardant les yeux grands ouverts.
Hoseok :Ouiiiii ! Je suis trop content de ma trouvaille. Tu peux me remercier ! Appelle-moi Dieu Hoseok ! Dit-il en regardant le plafond, une main posée sur sa poitrine.
Moi :Ah ah ! Tu vas déjà m'expliquer et on verra après.
Hoseok :Ok ! Alors on va filmer Mr Shin quand il te fais des avances. Il nous faut des aveux aussi.
Moi :Qui va filmer ?
Hoseok :BamBam !
Moi :BamBam ? C'est qui ?
Hoseok :C'est un pote à moi, tu peux lui faire confiance, je le connais depuis toujours. Il est chef du club vidéo du lycée du coup il peut nous avoir tout le matos qu'on a besoin ! Et il va même filmer pour nous. T'as plus qu'à faire l'acteur !
Moi :Ok... Tu crois que ça suffira ?
Hoseok :Si t'arrives à lui faire dire tout ce qu'on veut, OUI ! Sans aucun doute ! Alors ?
Moi :J'avoue que ça tient la route.
Hoseok :Donc merci qui ? Hein ?
Moi :Je te remercierai si ton plan fonctionne... Lui dis-je en rigolant.
Il me balance un des coussins du canapé et me saute dessus pour me frictionner la tête. Je me met à rire à gorge déployée. Ça fait du bien de relâcher un peu la pression. On a prévu de faire ça demain.
Je me lève, je n'ai pas beaucoup dormi. Je stresse pour le coup qu'on a monter à Mr Shin. Il faut pas que je me loupe sinon Tae sera viré. Tout repose sur mes épaules et je n'ai pas droit à l'erreur. Le dernier cours de la journée est justement celui de Mr Shin.
J'ai trouvé une excuse pour que Tae ne reste pas. Je vois bien que ça l'embête qu'on ne se voit pas encore aujourd'hui mais même si il ne le sais pas, c'est pour la bonne cause que je fais tout ça. C'est pour lui ! Lui que j'aime tant et que je veux rendre heureux !
J'attends que tout le monde soit sorti de la salle de cours. Je sais que Hoseok et BamBam ne sont pas loin donc si jamais il y a un problème, ils me viendront en aide. Mon cœur bat super vite, j'ai peur d'échouer. Je me lance.
Moi :Je peux te parler ?
Mr Shin se retourne, surpris de ma présence.
Mr Shin : Tu veux quoi mon petit Kookie ?
Moi :Te parler ! Mais arrête de m'appeler comme ça...
Mr Shin : Ça te dérangeait pas avant. Tu sais quand je te faisais crier mon nom et que tu voulais que je crie le tien pour que tu sois encore plus excité.
Moi :C'est du passé tout ça. Tu vas faire quoi pour Tae ?
Mr Shin : Je lui ai laissé le choix mais apparemment ça ne lui convenait pas. Alors malheureusement pour lui il va devoir quitter le lycée...
Moi :Il avait le choix entre quoi et quoi ?
Mr Shin : Soit je le dénonçais et il se faisait viré... soit...il te quittait pour que je te récupère. Je sais que tu m'aime encore Kookie. Notre histoire n'est pas terminée. Mais il veut pas te perdre, m'a-t-il dit... Il ne sait même pas ce qu'est l'amour à son âge... Alors que moi je t'aime vraiment. Je n'ai jamais cessé de penser à toi depuis qu'on a été séparer. Je te connais par cœur sexuellement, tu sais à quel point je peux te donner du plaisir. J'ai envie de toi là tout de suite.
Il s'approche de moi et m'attrape par la taille puis m'embrasse. Je le repousse, il me dégoûte. Normalement c'est assez pour la vidéo.
Moi :Je t'aime plus ! Alors ne t'avise pas de recommencer et laisse Tae tranquille ! C'est lui que j'aime et je ferais tout ce que je peux pour qu'il ne soit pas viré. Même si notre histoire a été difficile au début, j'ai appris à le connaître et je l'aime comme il est. Ne te met plus jamais entre nous ! Lui dis-je énervé.
Je sors de la pièce, la boule qui s'était formée dans mon ventre disparaît au fur et à mesure que je m'éloigne de lui.
Je rentre chez moi. Hoseok, Jimin, Yoongi et BamBam m'y attendent. Ils me regardent tous avec des sourires immenses.
Moi :J'ai réussi ?
BamBam :On va voir ça tout de suite mais je pense qu'avec ça on peut le faire virer direct.
BamBam lance la vidéo sur la télé. C'est parfait ! J'ai tout. Ses avances, son baiser qui m'a répugnait au plus haut point, ses aveux. Si avec ça il n'est pas viré je comprends plus rien. Je suis heureux mais j'ai hâte que tout ça finisse. Et j'ai aussi hâte de pouvoir embrasser mon Tae pour enlever ce goût immonde que m'a laissé ce sale prof sur les lèvres.
Hoseok :Bon bah j'pense qu'on a ce qu'on voulait ! Bravo Kook !
Moi :Merci à vous ! J'espère que ça va fonctionner...
Le lendemain je vais voir Mr Shin. Je le prends à part dans une salle vide.
Mr Shin : Tu ne peux plus te passer de moi Kookie.
Moi :Bien sûr que si. Je voulais simplement te prévenir que j'avais une vidéo de toute la scène d'hier. Alors laisse Taehyung tranquille sinon elle sera diffusée et tout le monde verra l'ordure que tu es !
Mr Shin : Ah ah ! Laisse-moi rire ! Tu bluffes c'est évident... Ouvres les yeux Jungkook tu m'aimes encore. Tu t'en rendras bientôt compte...
Moi :C'est ce qu'on verra...
Je pars, le regardant méchamment. Avec mes amis nous mettons au point le plan pour qu'il soit démasqué. Du bluff ? Il va voir qu'il faut pas s'en prendre à Tae sinon je peux devenir une pourriture ! On ne touche pas aux personnes que j'aime.
Taehyung :Jungkook ?
Oh la ! Quand il m'appelle comme ça en principe c'est qu'il est pas content...
VOUS LISEZ
Harcèlement {TERMINÉE}
FanfictionUn élève est victime de harcèlement au lycée dû à son homosexualité. Il vit un enfer à cause de ses agresseurs et plus particulièrement du meneur de la bande. Mais est-il possible de tomber amoureux de son agresseur?